null
BBS » Art et créations
Paper Toy Paradigm !
Lien direct vers ce post Paper Toy Paradigm !
Citer BBCode Copier le lien

Paradigm
Modérateur
28/03/2020 17:14
𝑩𝒐𝒏𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒔 !

Je me suis dis que le concours était vraiment bien et j'ai eu envie de participer aussi !

Je suis partis sur un thème Steampunk ⚙️ car c'est un univers qui me fascine depuis petit !

Sans plus attendre, voici ma participation:

Tout est fait avec du matériel de récupération, le chapeau par exemple est fait à partir de rouleau de papier toilette !

La petite veste est faite en similicuir et est cousue spacialement pour l'habillage du tiz !

J'ai aussi cassé une vielle montre achetée sur Wish (donc qui ne fonctionnait plus) pour en récupérer les engrenages et aiguilles !
Pour vous jouer un mauvais tour ? E.
8
00chimbo, Darlingg, Tomorrow, Maria83, Yumaranie, Patate.douce, Hatvystas, Diana
Lien direct vers ce post Re: Paper Toy Paradigm !

Maria83
28/03/2020 17:15
WOW il est magnifique ton Paper toy! j'aime comment tu l'as rendu et le décors est extra !!!
je vous arrache l'estomac sensuellement

00chimbo
28/03/2020 17:35
Ta revisite version steampunk est superbe ! J'adore tous les petits détails que tu as fais ressortir, on retrouve bien l'univers avec les engrenages entre autre ! Tu as passé combien de temps dessus ?
D'ailleurs merci à toi de nous raconter également l'envers du décor et comment tu l'as constitué !
Yop les yoplaits !

Paradigm
Modérateur
28/03/2020 17:49
Pour le faire j'ai mis environ 2 bons après midis ! Donc quelque chose comme 6 heures je pense, la conception à été moins longue, le plus long à été de trouver le thème et le matériel !
Édité la dernière fois le 28/03/2020 17:51

Maiko
31/03/2020 12:09
Coucou Para ! J'adore ta création ! Non seulement tu nous a fait un paper toy steampunk mais tu as aussi su adapter le décor en fonction ! Et on voit que tu as le sens du détail ^^ J'aurais adoré en voir d'autres !!
vv

Hatvystas
31/03/2020 16:11
Salut !

Ton papertoy est vraiment cool, on est bien plongé dans l'univers Steampunk, le décor est également très joli.
Tout est fait avec de la récupération et je ne peux que plussoyer (??) cette méthode. Tu as utilisé divers matériaux et ça rend vraiment bien.

Merci pour le partage ! :)
Vous devez les judicieusement

Paradigm
Modérateur
31/03/2020 22:05
Haha oui j'aime bien faire les choses bien, je suis pas artistique pour un sous, mais parfois quelques idées viennent, puis le reste je trouve l'inspiration sur internet. Du coup j'ai voulu faire les choses bien. Pour le décor j'ai utilisé tout un tas de quincaillerie trouvée dans des tiroirs, j'ai pris soin de choisir des choses dorées et argentées !

En effet, tout à été trouvé, j'ai quand même sacrifié une vielle veste morte pour en récupérer le faux cuir, pour le reste ce n'étais que des choses qui finiraient par partir à la poubelle ! Puis c'est vrai que je voulais pas qu'il soit lisse, donc j'ai essayé de trouver quelques autres matériaux pour l'habiller :$

Merci pour tous vos gentils messages ! *D
Édité la dernière fois le 31/03/2020 22:05