null
BBS » Chapacafé
[Bizness] Vente aux enchères
Lien direct vers ce post [Bizness] Vente aux enchères
Citer BBCode Copier le lien

Maiko
11/03/2020 14:11
► Ventes aux enchères ◄

Aloha ~
Comme certains ont pu le remarquer, nous avons organisé plusieurs ventes aux enchères qui se déroulaient le soir(heure fr) ces derniers jours pour que les membres puissent vendre ou acheter leurs items moins chères. Evidemment, ces ventes aux enchères ont connu pas mal de succès. C'est pour cela qu'on va établir un petit calendrier rien que pour vous ! Et également quelques règles à respecter parce que les trolls c'est naze :(

Horaires:
Les ventes aux enchères auront lieu à 20h(heure FR) et donc 15h(heure QC) le Lundi, Mardi, et Mercredi.

Règles des ventes aux enchères:
-Il faut attendre chacun son tour pour vendre son item aux enchères donc, si vous voulez participer à ces ventes, il faudra me mp (/query Maiko)

-Les enchérisseurs doivent enchérir minimum 10ppt. (Parce que ça va au bout d'un moment les 661c, 662c, 663c... --)

-Lorsque ce sera à votre tour de vendre un item aux enchères il faudra écrire sur le tchat l'ID de l'item que vous voulez vendre ainsi que le prix de départ que vous souhaitez.
(Par exemple: Je vends aux enchères [13149] avec comme prix de départ 10c.)

-Trop surenchérir un item de par exemple + de 10K est considéré comme du troll
(Exemple: Tiz 1 vend son item à 100c de base, si une personne surenchérit direct à 10K alors que les enchérisseurs ont proposé 200c, 300c.. c'est du troll et c'est interdit).

-Une fois que chaque vente aux enchères est terminée, le tiz vendeur ainsi que le tiz acheteur devront impérativement faire leur bizness comme convenu aux enchères.

Annonce importante
Lors de la prochaine enchère, qui aura lieu ce soir à 20h (Mercredi 11 mars 2020), notre chère membre Acaysha vendra sa lampe à souhait aux enchères ! youhouu ! On vous y attends nombreux :3

Vous pouvez réagir ici, poser vos questions etc :3

Ps: Merci à Acaysha de m'avoir aidé pour ce topic. :)

vv
1
-Anonyme
3
Axel, Elara, -MLLXchoupette-
1
Whippet
Lien direct vers ce post Re: [Bizness] Vente aux enchères

Axel
11/03/2020 16:27
J'y ai participé, c'était cool ! Une animation hybride en lien avec le lieu de son déroulement... la place du bizness !

Hier soir, personne n'avait l'air gêné par les enchères, des personnes papotaient en même temps et d'autres n'enchérissaient pas mais réagissaient par rapport aux enchères.

Bonne ambiance, à voir son évolution ! Bien joué pour pour l'initiative héhé
Super!
2
Maiko, Acaysha
Lien direct vers ce post [Bizness] Vente aux Enchères !

.AnGelorys.
16/03/2020 03:20
-* Alors là ! Je dit que c'est une idée très pertinente et très intéressante, voir rentable, (pourquoi pas y avoir pensé plus tôt :'>), car honnêtement pour ceux qui on pas les grands moyens de soutenir ce site d'une partie en payant par les moyens de paiement et du coup acquérir les crédits souhaités (peut être un jour, car il n'y a que les cons qui change pas d'avis comme on dit ^.^), c'est tellement pas évidant en terme de coffre et d'animation d'avoir de quoi et du coup pour de l'échange bizness (après je suis pas très bizness) mais sa aide parfois a détenir certain objet sympathique auquel on souhaite, ou même avoir certain objet de collection qu'on désire acquérir pour complétés et aboutir une collection précise a un prix convenable sans d'abus (après oui certain(e) et au même point que chacun(e) a ce qu'il/elle est c'est objets d'une manière plus difficile que d'autre) mais faut dire ce qui faut dire, faut pas exagéré non plus, a quoi sa sert de vouloir vendre un objet a un prix 'Impossible' ?! Pour l'idée de la vente au enchère je valide vraiment.

A suivre !
.Authentiquement.
2
Maiko, Acaysha
Lien direct vers ce post Re: [Bizness] Vente aux enchères

Mllx-Geek
23/03/2020 21:33
C'était super sympa , on peut trouver des items à de très bon prix :D J'espère que cela continuera c'est génial comme concept. Le seul soucis que je tiens à dire c'est parfois embêtant quand les gens parlent d'autres choses on arrive souvent pas à suivre. Mais sinon c'est très bien :D
Ancienne de 2009 :)