null
BBS » Art et créations
[Composition n°2] Atmosphère
Lien direct vers ce post [Composition n°2] Atmosphère
Citer BBCode Copier le lien

Yennefer
22/12/2017 14:28
Bonjour !
Comme promis voici une autre de mes compositions. :)
Je vous souhaite de passer un agréable moment en l'écoutant, et oubliez pas d'lacher un p'tit commentaire sur vos impressions !

Encore une fois, à écouter les yeux fermés ! :P

https://www.4shared.com/mp3/ooK70xMwei/Atmosphere.html
yo biloute

VirtuaLemon
22/12/2017 18:12
J'aime beaucoup ça rappel un peu Amélie Poulain ! :)
VIVI-42 [2005] VirtualVivi [2010]

PEAR.
22/12/2017 18:19
J'ai adoré l'écouter, ça m'a apaisé et fait penser à plein de choses, c'était magique ! J'aime énormément ce que tu fais !
La roue tourne mais les poires, non.

Yennefer
22/12/2017 19:05
Merci beaucoup à vous deux.

Je suis contente que ça vous plaise et que ça vous fait passer un bon moment. Je ne désire rien d'autre.

Bisous <3.
yo biloute

.CLOO
22/12/2017 19:32
Waouh ! toujours aussi surprenante ma patate !
C'est calme, apaisant et relaxant. J'adore on pourrait s'endormir avec cette mélodie dans les oreilles! J'adore !
#FanN°1
Love <3
GWEEN <3

ZaZinOu
22/12/2017 19:38
2.48' à me faire penser à tout et à rien, merci pour cette petite compos ma douce, je suis fier d'avoir une amie qui a, elle aussi de l'or dans les mains.

Je t'embrasse.
Without love maybe nothing is real ?

Yennefer
22/12/2017 19:51
.CLOO a écrit :
Waouh ! toujours aussi surprenante ma patate !
C'est calme, apaisant et relaxant. J'adore on pourrait s'endormir avec cette mélodie dans les oreilles! J'adore !
#FanN°1
Love [co...

Tu restera toujours ma fan number one <3
Merci ma chérie !
yo biloute

Yennefer
22/12/2017 19:54
ZaZinOu a écrit :
2.48' à me faire penser à tout et à rien, merci pour cette petite compos ma douce, je suis fier d'avoir une amie qui a, elle aussi de l'or dans les mains.

Je t'embrasse.[/b]...

Merci infiniment mon tendre. Ecoutes et évades-toi quand tu veux. <3
Je suis fière qu'un grand pianiste comme toi me dise celà.

Un grande baccio
yo biloute

ZaZinOu
22/12/2017 20:06
Patate-Mafieuse a écrit :
[..]

Merci infiniment mon tendre. Ecoutes et évades-toi quand tu veux. <3
Je suis fière qu'un grand pianiste comme toi me dise celà.

Un grande baccio

Le plaisir est et sera toujours, le mien.
Without love maybe nothing is real ?

FabinoU
22/12/2017 21:29
Vraiment vraiment chouette.

Tu es tellement douée. Transportant !
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Dartz
Créateur
23/12/2017 20:22
C'est magnifique, j'adore tes compos !
Don't forget.

Yennefer
23/12/2017 23:00
Dartz a écrit :
C'est magnifique, j'adore tes compos !

Merci beaucoup !
Contente que ça te plaise. :)
yo biloute

Kamui
25/12/2017 14:08
Encore une fois, superbe composition ! Je ne saurais dire laquelle je préfères entre Winter Love et celle-ci mais je trouve que celle-ci est plus apaisante que la précédente ^^
Evidemment comme je l'ai dit sur ton dernier topic j'ai hâte de revoir d'autres de tes compositions j'aime vraiment beaucoup les musiques au piano, c'est sûrement parce que j'en ai pratiqué étant jeune (pas à ton niveau évidemment MDR) et que ma mère en jouait beaucoup.
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

Yennefer
26/12/2017 13:06
Kamui a écrit :
[color=#6699CC]Encore une fois, superbe composition ! Je ne saurais dire laquelle je préfères entre Winter Love et celle-ci mais je trouve que celle-ci est plus apaisante que la précédente ^^
Evi...

Merci Kamui ! <3

Il est vrai que les parents nous transmettent en quelque sorte cette admiration pour les instruments lorsqu'ils nous bercent avec dès notre plus tendre enfance. Je comprends parfaitement celà car mes parents sont tout deux pianistes aussi. Ca joue énormément !

Je suis vraiment heureuse que mes oeuvres te plaisent autant. Ceci dit ne t'inquiètes pas, je vais bientôt poster la suivante (vv) !
Je travaille en ce moment même sur une nouvelle composition nommée "Solstice". Vivement que je la finisse !

Gros kiss Kamui <3 !
yo biloute

Shake
30/12/2017 21:54
La tête dans les nuages ! Ca rappelle Amélie Poulain en effet, j'aime beaucoup les variations de rythmes qui dynamisent vraiment harmonieusement le tout, petite préférence pour les passages plus lent, c'est vraiment apaisant (^▽^)
Merci pour le partage !
Astrale