Coucou !
Je repasse de nouveau en coup de vent histoire de partager ma dernière petite illu' réalisée (oui même le fond a été entièrement dessiné, non ce n'est pas une image prise de google), j'avais envie de dessiner un chat puis on m'a suggéré "voyage" comme thème alors je suis partie sur un pitichat cosmonaute qui se balade dans l'espace.
On clique ici pour voir !
J'y ai passé 1-2h maximum en étant pas mal distraite, avec un iPad sur le logiciel Procreate~
Je me suis amusée à le mettre sur différents supports,
si des curieux veulent y jeter un oeil
Petite note : Interdiction de reposter où que ce soit ce dessin et d'en retirer la signature merciii !
Je repasse de nouveau en coup de vent histoire de partager ma dernière petite illu' réalisée (oui même le fond a été entièrement dessiné, non ce n'est pas une image prise de google), j'avais envie de dessiner un chat puis on m'a suggéré "voyage" comme thème alors je suis partie sur un pitichat cosmonaute qui se balade dans l'espace.
On clique ici pour voir !J'y ai passé 1-2h maximum en étant pas mal distraite, avec un iPad sur le logiciel Procreate~
Je me suis amusée à le mettre sur différents supports,
si des curieux veulent y jeter un oeilPetite note : Interdiction de reposter où que ce soit ce dessin et d'en retirer la signature merciii !
Even shadows have their purpose.