null
BBS » Art et créations
Autoportrait de moi fais par moi-même me représentant
Lien direct vers ce post Autoportrait de moi fais par moi-même me représentant
Citer BBCode Copier le lien

Kaaristote
24/12/2017 01:39
[url]http://hpics.li/3269936[/url]

Bonjour,

J'ai réalisé à l'aide de moultes photos de ma personne sous divers angles cet autoportrait qui m'a pris, je dois l'avouer, un certain temps (plus d'une semaine pour les curieux) et oui dessiner est une activité extrêmement chronophage.

Mais c'est avec un immense plaisir que je suis arrivé à bout de cette oeuvre, et que je vous la présente aujourd'hui pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez, et qui sait peut-être y trouver l'inspiration pour vos futur dessins.

Quoi qu'il en soit j'attend vos commentaire vis-à-vis de mon dessin, je sais d'avance que ce sera pertinent et enrichissant tant pour vous que pour moi

Et comme dirait notre seigneur à tous le grand maitre jedi sangoku : puisse le sort vous être favorable

(PS: les rageux passez votre chemin)

VirtuaLemon
24/12/2017 10:21
Slt, c'est un chef d'oeuvre rien d'autre à dire !
en + t bo
VIVI-42 [2005] VirtualVivi [2010]

Yennefer
24/12/2017 12:03
C'est ravissant. *D
Les poils sont très bien fait et donnent vraiment un côté réaliste à ton dessin.
Continues mdr.
yo biloute

Kaaristote
24/12/2017 13:17
Merci de votre soutient, ça me touche du fond du coeur. Je vais continuer sur cette lancée et essaierais de vous présenter d'autres oeuvres pour que vous puissiez à nouveau admirer mon talent.

Gloire à Sithis !

ZaZinOu
25/12/2017 23:54
Hello mon ami,

Ahah ! J'aime quand on me met le smile, merci :)

= > J'adore et tu as pas oublié de BIEN bien accentué les dessous de bras exceptionnels.

Merci encore pour le partage et n'hésite pas !
Without love maybe nothing is real ?

Shake
26/12/2017 00:44
J'étais pas prête ʱªʱªʱª (ᕑᗢूᓫ∗)

T'as vraiment un coup de crayon fin et délicat, ça met en valeur ta beauté naturelle

@ZaZinOu On pourrait même faire des dreadlocks

Continue !
Astrale