null
BBS » Chapacafé
Le retour de l'Agora
Lien direct vers ce post Re: Le retour de l'Agora
Citer BBCode Copier le lien

ijfiajigjiga
17/02/2020 22:16
onclebens a écrit :
ce doux mot qui fait du charme à mes yeux <3

Je suis pas certaine que l'activité du site ferait qu'on se risquerait à un agora "hors de contrôle", mais.. avec ce même argument on peut douter de l'utilité de le recréer.
Trop chouette de voir des fidèles restés au poste en tout cas luv

C'est justement ça qui donne tout l'intérêt de le recréer.
Il n'y a plus aucun risque de créer un agora hors de contrôle maintenant que la moyenne d'âge est comprise entre 19 et 30 ans.
Du coup quand bien même ça ne prendrait pas, eh bien au moins on aura essayé de le relancer.
C'est comme le mute jusqu'au niveau 3 et l'interdiction de bbs jusqu'au niveau 5..
Sincèrement, le créateur qui a eu cette idée a condamné ce site. Plus de barrières pour les nouveaux arrivants, tu meurs.

Édité la dernière fois le 17/02/2020 22:22

Tristan
18/02/2020 11:47
onclebens a écrit :

Je suis pas certaine que l'activité du site ferait qu'on se risquerait à un agora "hors de contrôle", mais.. avec ce même argument on peut douter de l'utilité de le recréer.

Ce n'est plus la même période, plus la même vie, on est plus les ados qui se risquaient à faire des nuits blanches sur Teamspeak, à faire des Raids sur les autres BBs pour montrer la puissance de l'Agora...
Et ceux d'aujourd'hui n'attendent peut être pas ça d'un nouvel Agora.

"fidèles", j'aime juste le petit plaisir de revoir de temps en temps des pseudos qui me font sentir nostalgique, Hein MiniNoune :)

MiniHaku
19/02/2020 07:39
Tristan a écrit :

"la disparition de l'Agora avec la première réforme des BBS, ça a totalement détruit cette liberté de parole"

Ayant passé des soirées sur l'organisation de la 1ere réforme des BBs, et m'être tiré les cheveux à l'époque face à un RT tout puissant qui faisait le lien avec les créateurs.
Je peux te dire que c'était l'objectif.
Ils voulaient absolument pas retrouver un Agora hors de contrôle (qu'on a tous kiffé :D )

Hors de contrôle... ahahah
Ce n'est même pas un constat que j'ai fait, j'accuse comme j'accusais déjà à l'époque.
Nounette, toi, Julia, Megan, SQM, Elye, Ricardo, Daniel"le", Miracle*, Ouinouinnator, Maillou, de sacrés boulets.
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde

MiniHaku
19/02/2020 07:39
Je suis comme vous, depuis que j'ai vu vos pseudos je suis curieux de savoir ce qui se dit :)
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde

onclebens
22/02/2020 01:32
Tristan a écrit :
onclebens a écrit :

Ce n'est plus la même période, plus la même vie, on est plus les ados qui se risquaient à faire des nuits blanches sur Teamspeak, à faire des Raids sur les autres BBs pour montrer la puissance de l'Agora...
Et ceux d'aujourd'hui n'attendent peut être pas ça d'un nouvel Agora.

"fidèles", j'aime juste le petit plaisir de revoir de temps en temps des pseudos qui me font sentir nostalgique, Hein MiniNoune :)

Oui bien sûr, je disais simplement que l'activité du bbs ne justifie peut être pas la création d'un nouveau !
Et figure toi que je me suis décidée, je vais regarder comment on fait pour gagner des pp pour pouvoir changer mon pseudo et retrouver MiniNoune ! marre de ce pseudo tout moche.
Noune