null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Les animaux et les vacances
Lien direct vers ce post Les animaux et les vacances
Citer BBCode

pit-thedemon
02/08/2016 17:04
Salut tout le monde !

C'est les vacances et quand on a des animaux de compagnies on a toujours des gros soucis pour voyager. Ce n'est pas toujours facile de trouver des gens de confiance et disponible pour s'occuper de nos compagnons le temps de notre absence, et même quand on peut les emmener on peut très vite être embêter par les vaccins et les soucis de transports.

Personnellement je n'ai qu'un chien (Ce qui est déjà pas trop mal ) et je le prend souvent avec moi (Quand je ne pars pas trop loin)

Et vous, Comment faites vous pour partir en vacances ayant un animal ou des animaux à votre charges ?
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

-Ever
03/08/2016 00:56
Moi j'ai beaucoup d'animaux ! Alors soit je ne pars pas soit je délègue à mes soeurs, sinon je travaillais avec un site de garde d'animaux aussi (en tant que pet-sitter) et aussi pour faire garder mes animaux, vraiment pas trop cher avec assurances et des gens de confiance qui s'occupent bien des animaux jamais été déçu ! Et vous pouvez tous travailler à partir de 18 ans à garder des loulous chez vous ou avec vos parents, vraiment super cool d'avoir des animaux à temps partiel quand on a pas le temps d'en avoir à temps plein chez soit :) site Anim..te ahah je sais pas si la pub est autorisé alos je vous laisse trouver par vous même, je trouve qu'en job étudiant et vacances c'est tout bénéf si vous aimez les animaux <3
CHZ depuis 14 ans ^^' on se fait vieux

Nalah
03/08/2016 17:11
Quand je pars en vacance c'est mes grands parents qui s'en occupent comme ils habitent en face de chez moi. J'ai un grand terrain et j'ai des bergers allemands qui sont habitués à être dehors donc la journée ils les laissent dehors et ils les mettent dans la maison pour la nuit, ils s'occupent aussi de les nourrir et de leur mettre de l'eau dans la journée du coup :3
after all, you do your best

-Mell
08/08/2016 11:21
J'ai un chat et un chien . Donc c'est soit les voisins qui les gardes où mes grands-parents après je préfère plus prendre mon chien car le chat est assez sauvage.
les bonnes personnes sont loin

xMelaine
08/08/2016 11:31
On prend notre chien avec nous en vacance et pour nos 3 chats on demande à quelqu'un de passer à la maison venir s'en occuper.
Qui vit d'espoir meurt de désir.

LAFRiPOUiLLETTE
22/05/2018 20:57
Hello !

Moi je vis toute seule en appart alors quand je m'absente je propose à un ami qui n'habite pas en ville de venir loger chez moi pour qu'il s'occupe de mon chat et de mes plantes, tout le monde est gagnant comme ça ! :-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
Lien direct vers ce post Re: Les animaux et les vacances
Citer BBCode

compte-supprime-4255295
21/02/2020 02:39
hey ! Pour ma part j'ai un chien et un chat ! lorsqu'on s'absente pour un moment on laisse le chat à la maison et une voisine vient le nourrir (on lui donne une des clés de la maison) et on emmène le chien avec nous si on part en voiture, si on part en avion on laisse le chien chez une femme qui garde plein de chien, comme une sorte de colonie pour chien ! et tout se passe super bien à chaque fois!
On est des tubes on n'est pas des pots !