• ● ❤ • ● • ● • ● ❤ • ● • ● • ● ❤ • ●
ℓє ραραяαzzιz ❤
" Un couple, vous devrez sauver. Sinon l'humanité en sera impacté"
❥ leѕ rèɢleѕ, l'histoire, le but
Mes chers habitants de l'archipel, comme vous le savez le couple 𝙴𝙰𝚁𝚃𝙷🌄, 𝙸𝙲𝙴❄️ est menacé par le puissant 𝙷𝙴𝙰𝚃🔥. Tout a été mis à votre disposition pour nous aider à sauver ce couple.
Je vous propose une nouvelle mission si vous l'acceptez: Un paparazziz.
𝙷𝙴𝙰𝚃🔥 cet être vile et sans pitié, a malheureusement envouté de son feu ardant plusieurs animateurs afin de propager son amour pour 𝙴𝙰𝚁𝚃𝙷🌄. Il est de votre survie de nous aider à sauver ces animateurs.
Le paparazziz se déroule sur toute la semaine de la Saint-Valentin, l'animateur envouté fera son apparition 1 fois par jour. (du 14 au 19 février)
Votre but, durant ce Paparazziz, sera de libérer les animateurs envoutés. Il faudra prendre en photo après avoir lancé le sort "Acqua" l'animateur que vous apercevrez habillé tout en rouge et orange (couleurs fétiches de 𝙷𝙴𝙰𝚃🔥) et qui s'exclame en riant "au feu!". Cette photo lui permettra d'être désenvouté et de retrouver sa liberté.
Vous publierez votre photo (après l'avoir hébergée sur
imgur en indiquant la date) sous ce topic.A la fin de l'évènement, les trois personnes qui comptabiliseront le plus de photos se verront offrir de belles récompenses. Si des personnes sont à égalité pour la même place, je procèderai à un tirage au sort!
❥ leѕ récompenses
𝓟our la première place ♡ 150 credits + 4000XP + Un Ticket 1 ou Un Ticket 2 ou Un Ticket 4 + 5 Lettre scellée Concours Saint-Valentin
𝓟our la seconde place ♡ 50 credits + 3000XP + Un Ticket 1 ou Un Ticket 4 + 3 Lettre scellée Concours Saint-Valentin
𝓟our la troisième place ♡ 2000XP + Un Ticket 1 ou Un Ticket 4 + 2 Lettre scellée Concours Saint-Valentin
𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓬𝓮 𝓪̀ 𝓽𝓸𝓾𝓼 𝓮𝓽 𝓫𝓸𝓷 𝓳𝓮𝓾 ! ☘
leѕ αɴιмαтeυrѕ 🌍
ℓє classement provisoire ❤
1er Quentin avec 05 photos.
2ème Hatvystas avec 03 photos.
3ème Lyne.-., Acaysha, oursonne, Soulo, Kaitsiyah, -Tigrounette-, Tomorrow avec 01 photos
2ème Hatvystas avec 03 photos.
3ème Lyne.-., Acaysha, oursonne, Soulo, Kaitsiyah, -Tigrounette-, Tomorrow avec 01 photos
coconut king
Édité la dernière fois le 19/02/2020 20:20