null
BBS » Art et créations
[JTD] Je dois m'entrainer !!!
Lien direct vers ce post Re: [JTD] Je dois m'entrainer !!!
Citer BBCode Copier le lien

clem
07/02/2020 20:23
Miaou a écrit :
@CLEM : Ton avatar est un peu trop chargé, je ne le trouve pas vraiment évident à dessiner... Si tu pouvais peut-être m'en envoyer un autre un peu plus épuré ?? :-*

Ah mince, désolée !! J'ai enlevé quelques items sur ma première tenue, après si c'est vraiment pas évident à dessiner, n'hésite surtout pas à enlever les items qui te dérange. Je te mets aussi une autre tenue peut-être que celle-ci sera plus inspirante et évidente à dessiner pour toi (ou pas...). Sinon c'est po grave, tant pis !

En tout cas, tous les dessins que t'as fait juste au dessus sont vraiment magnifiques, bon courage à toi pour les autres !!

Miaou
09/02/2020 01:32
Clem a écrit :
Ah mince, désolée !! J'ai enlevé quelques items sur ma première tenue, après si c'est vraiment pas évident à dessiner, n'hésite surtout pas à enlever les items qui te dérange. Je te mets aussi une autre tenue peut-être que celle-ci sera plus inspirante et évidente à dessiner pour toi (ou pas...). Sinon c'est po grave, tant pis !

En tout cas, tous les dessins que t'as fait juste au dessus sont vraiment magnifiques, bon courage à toi pour les autres !!

Salut, je viens de terminer ton dessin !
J'espère qu'il te plaira ^-^

Merci à tous·tes pour vos gentils commentaires. Je pense m'arrêter là, sauf si je n'ai plus d'inspiration en dehors de ce JTD.

Gros bisous :*

Si jamais, j'ai un instagram dessin >.< !

Antifascistement vôtre
2
Nightwish, clem

clem
09/02/2020 13:38
Omg il est beaucoup trop BEAU, merci beaucoup je l'adore ! 🤗
Et je viens de faire un tour sur ton insta, t'as trop de talent c'est vraiment OUF olala

Franchement si t'as plus d'inspi reviens nous voir, c'est un réel plaisir de voir ce que tu fais, je suis archi fan

Merci de nous avoir fait partager tes jolies oeuvres, et à bientôt j'espère !