null
BBS » Art et créations
[Concours] Wallpaper des Animateurs 2018 !

d3p7h1
Défailleur
24/08/2018 12:31

Félicitations Alice Dark et Stefanie !
Vous êtes gâté avec tout ces montages; Celui qui m'a le plus plu est celui de BATMAN !

!lazi

PEAR.
24/08/2018 16:22
Yeaaah Alice, c'était obligé, c'était vraiment trop beau ! :P Félicitations aux trois gagnants, le podium est top.

Et bravo aux autres aussi, j'ai adoré certaines créations, notamment celle de BENZEMA et celle d'Escalope (qui fait vraiment wallpaper, + que bannière facebook pour le coup).
La roue tourne mais les poires, non.

Olaf
24/08/2018 17:30
PEAR. a écrit :
[color=#80002F]Yeaaah Alice, c'était obligé, c'était vraiment trop beau ! :P Félicitations aux trois gagnants, le podium est top.

Et bravo aux autres aussi, j'ai adoré certaines créations,...

merci pear ( c'est moi benzema ) x)
bravo au gg !
Propriété de KETCHOUPS

Compte_desactive
25/08/2018 04:54
Le mien était moche ma geule ;( mdr

gg
I dont really care what people say

Eisblume
25/08/2018 11:49
wow, wow, wow !

Je trouve que pour le coup il y a beaucoup de beaux montages !

Je rejoins l'avis de Pear. Pour escalope et Benzema, mais franchement il y en a pleins que j'ai adoré et en même temps j'ai trouvé dommage car quelques petits détails ont un peu gâché tout ça alors qu'à la base l'idée était géniale. Je vais donner mon petit avis sur ceux que j'ai le plus appréciés.

A83 j'ai bien aimé ton idée pour entourer les items et l'effet pour mettre un autre fond au milieu. Ce que je trouve dommage c'est qu'il manque une ou plusieurs phrases, l'effet est peut être pas assez raffiné et les persos manquent d'effets pour les mettre en valeur.

Benzema je trouve ton montage très réussi, l'idée, les effets je les trouve vraiment cool, juste, le "by benzema" en pleins milieu du montage pourquoi ? :(((( , limite pour signer le montage en bas sur un côté ça aurait été parfait xD.

D-Japa , ton montage est beau, propre, et j'aime bien l'idée pour la salle d'animation, je trouve cela juste dommage que tu n'as pas écrit des trucs et avoir juste mis le mot "chapatiz" car du coup ça met un petit vide :/.

Depth1 niveau imagination, créativité, j'ai trouvé que tu avais de bonnes idées intéressantes et je trouve ton montage sympa, les effets reposants... mais ce que je trouve dommage c'est que les membres et certains détails ne sont pas assez mis en valeur, et il y a un trop grand vide en haut...

Dieu ton montage est pas mal, le seul truc que je trouve dommage , c'est le chapatiz en gros et le choix de la police et de la couleur en dessous, je trouve que ça ne va pas avec le style de ton montage, peut être que certains détails manquent aussi d'effets pour les mettre en valeur, car du coup ça les rend un peu fade...

Escalope, l'idée des 2 salles qui se fondent ensemble, le clin d'oeil à chimborgne j'ai adoré ! Les effets oranges autour des personnages, j'ai trouvé l'idée originale, mais aussi un peu bizarre et je me suis dis, tiens si c'était un peu mieux raffiné, que le orange représente de la lumière d'un côté, un couleur plus sombre de l'autre vis à vis des clans, je me demande ce que ça pourrait donner... ce que je trouve dommage c'est chapaking et chapadark qui sont flous et le reste net, c'est vraiment dommage car je trouve que ton montage à beaucoup de trucs cool, comme le parchemin, je trouve qu'il y a un petit côté, conte , d'un autre temps, c'est pas mal du tout ! :)

Levian je n'ai rien à dire, ton montage est original, dans un style propre à toi, je le trouve vraiment sympa notamment les effets de lumière! ^^

Miss.maude, j'aime beaucoup ton fond, l'idée, mais il y a un trop grand vide sur le montage, c'est dommage ! Et la taille n'est pas adatée n'est pas adaptée je crois.

Pear. pas mal du tout ton montage ! j'aime bien l'idée des bulles qui globalement explique ce qu'est chapatiz, où trouver les animateurs et surtout met en avant le forum ! pour quelqu'un qui tombe sur le groupe et ne connait pas chapatiz, je trouve ça intéressant, le fond est beau aussi.

Peppy, ton montage est intéressant et sympa, mais quelques trucs gâchent un peu je trouve, le gros " rejoins nous sur chapatiz" n'est pas raffiné, et choisir de prendre le logo ne va pas avec car il y a une trop grande différence de polices. Pareil les animateurs et la bannière je trouve la police un peu dommage et la bannière manque d'effets, le orange est peut être également un peu agréssif ^^. Pour finir 3 couronnes oranges c'est bizarre, si tu avais enlevée celle près d'average le rendu serait mieux je pense ^^.

vivien rien à dire de plus que ton montage est très bien réalisé et très beau !

Pour les gagnants, je dirais que niveau artistique, celui d'Alice sort du lot, il est classe et il est très bien fait.

Celui de Stefanie, rien à dire, toujours bien fait.

Celui de la gagnante Dark est bien fait, il est parfait pour une bannière avec la pub pour s'abonner sur facebook, c'était vraiment le truc qu'il fallait, très bonne idée ! Après niveau travail artistique je le trouve trop simple, je ne vois peut être pas grand chose car c'est petit, mais je vois juste du découpage, collage mais pas d'effets ou très peu, ce qui fait que le travail passé dessus et les recherches artistiques sont peut être un peu trop pauvres à mon goût comparé à ce que j'ai vu dans les autres participations ^^.

Voilà voilà, ce n'est que mon avis, si cela peut aider certains vis à vis de mes remarques pour s'améliorer, en tout cas bravo à tous les participants parce que il y avait du niveau ! :).
Escrotérisme

Vivien
Royaltiz
25/08/2018 14:00
Merci pour tes commentaires Eisblume !

Personnellement j'ai beaucoup aimé le wallpaper de depht1 aussi. Je l'ai trouvé très reposant, et jme suis dit que ça ferait très joli en photo de couverture Facebook ! Mais je pense qu'avec un peu plus de symétrie il aurait peut-être plus fonctionné. Néanmoins y'a un énorme travail dessus, le dégradé est magnifique et j'ai adoré l'avatar de Donchielo en Nyan Cat ahah.

Bravo à tous les participants, vraiment vous nous avez gâtés !
vivid dreams

Stefanie
25/08/2018 16:37
Merci ! Et bravo aux autres participants & gagnants évidement !
2013-2023

Olaf
25/08/2018 17:18
Eisblume a écrit :
Benzema je trouve ton montage très réussi, l'idée, les effets je les trouve vraiment cool, juste, le "by benzema" en pleins milieu du montage pourquoi ? :(((( , limite pour signer le montage en bas sur un côté ça aurait été parfait xD.

Hihi merci beaucoup j'adore ton montage aussi <3
pour le by benz, j'avais l'habitude de le faire depuis quej'ai commencé le montage x)) j'arrive pas a me séparé de ça
Propriété de KETCHOUPS

-saVon-
25/08/2018 20:41
Bravo aux gagnants! J'espère que vous allez pas trop m'arroser si vous choisissez le pistolet à eau.
Pffff , j'ai même pas eu une mention spécial pour mon oeuvre, j'vois qu'on m'a vite oublié :'( :'( :'(
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Eisblume
25/08/2018 22:00
HAdES a écrit :
[..]

Hihi merci beaucoup j'adore ton montage aussi <3
[size=7][color=black]pour le by benz, j'avais l'habitude de le faire depuis quej'ai commencé le montage x)) j...

Bah ce n'est pas une mauvaise chose de signer son travail, au contraire ! Après l'idéal c'est qu'il reste discret et se fond dans le montage donc il est préférable de ne pas le mettre en pleins milieu du montage xD.
Escrotérisme

BATMAN
26/08/2018 04:02
Eisblume a écrit :
wow, wow, wow !

Je trouve que pour le coup il y a beaucoup de beaux montages !

Je rejoins l'avis de Pear. Pour escalope et Benzema, mais franchement il y en a pleins que j'ai adoré et en mê...

Un peu déçu de ne pas avoir eu ton retour sur le mien, j'attendais ton expertise pour m'améliorer :-(
y = 27/(12^n)

Average
26/08/2018 10:32
BATMAN a écrit :
[..]

Un peu déçu de ne pas avoir eu ton retour sur le mien, j'attendais ton expertise pour m'améliorer :-(

Le tiens était vraiment chouette. Dommage que le choix du Tiz Principal ne soit pas de très bon goût...

(En vrai j'ai vrmt kiffé le tiens mdr on aurait dit une affiche pour AvengerZ : InifitiZ WarZ)
Sans interdits

Eisblume
26/08/2018 13:43
BATMAN a écrit :
[..]

Toi tu méritais clairement la première place, il y a eu du favoritisme dans les votes du coup t'as perdu, dsl pour toi, c'est la vie... maintenant va manger une vache kiri ;).
Escrotérisme