null
BBS » Art et créations
[Concours] Wallpaper des Animateurs 2018 !
Lien direct vers ce post [Concours] Wallpaper des Animateurs 2018 !
Citer BBCode Copier le lien

Vivien
Royaltiz
23/07/2018 13:55

------------------------ CONCOURS DE WALLPAPER

------------------------------------------ DES ANIMATEURS 2018

------------------- Bonjour les Animatiz !
------- Eh oui, un nouveau concours Wallpaper, enfin !
---------- Gagnez la chance de voir votre Wallpaper
---------.--- sur notre page Facebook afin de
------------ représenter l'équipe des Animateurs !

----------------------------- De longs mois sont passés, certains animateurs
-----------------..........-- ------- nous ont quitté, d'autres sont arrivés, la famille
-------------------------------- des Animateurs a changé depuis l'été 2016.
--------------.---------- C'est pourquoi il nous faut changer notre Wallpaper !

----------------------------------------------------- Votre mission est de créer un montage
--------------------------------...-------------------- avec la belle famille des Animateurs !
------------------------------.------------------------------ Libre à votre imagination !
---------------------------------------------------------- Par contre, il faut que tous les
------------------------------.---------------------- Animateurs ainsi que nos RT's référents
-----------------------------.------------------------------ figurent sur votre création !

------------------------------------------------------------------------- Voici les avatars de chaque animateur/royaltiz’s
------------------------------------------------------------------------------- qui seront à mettre sur le Wallpaper :
----------------------------------------------------------------------------------------- Mme-Nym0us
---------------------------------------------------------------------------------------------- Vivien
------------------------------------------------------------------------------------------- Infra-Blue
------------------------------------------------------------------------------------.--------- -Nala
-------------------------------------------------------------------------------------------- Average
---------------------------------------------------------------------------------------------- Ohimi
---------------------------------------------------------------------------------------------- Snow
--------------------------------------------------------------------------------------------- .Design.
------------------------------------------------------------------------------------.--------- John-V
------------------------------------------------------------------------------------.--------- Peppy
-------------------------------------------------------------------------------------------- Donchielo

Quelques pistes afin de vous aider dans votre Wallpaper :

- La couleur officielle des Animateurs est le orange

- La Guerre des Clans est organisée par les Animateurs, vous pouvez faire votre Wallpaper dans ce thème !
- Vous pouvez ajouter les symboles du groupe des Animateurs tels que le kimono, le sweat, et le badge.
- De préférence, il faudrait que le contenu de votre Wallpaper soit centré.
Votre Wallpaper devra être hébergé sur un site d’hébergement (Ex : Noelshack,[url=www.imgur.com]Imgur[/url]...)

----------------------------------------------- RECOMPENSES
------------------------------------------------------------- DE L'ANIMATION

1er : 10 000 XP + 500 crédits + Lunettes des animateurs
ou Pistolet à eau officiel pour une durée de 1 mois + 1 item de la liste 1,2, 3 ou 4

2ème : 8000 XP + 300 crédits + Lunettes des animateurs
ou Pistolet à eau officiel pour une durée de 2 semaines + 1 item de la liste 1,2, 3 ou 4

3ème : 5000 XP + 200 crédits + Lunettes des animateurs
ou Pistolet à eau officiel pour une durée de 1 semaine + 1 item de la liste 1,2 ou 4

Vous avez jusqu'au 15 Août 2018 à 23h59 (FR) pour envoyer votre création dans la messagerie interne de Average, Donchielo, Peppy, Snow ou Vivien !

----------------------------------------------------- BONNE CHANCE
-------------------------------------------------- À TOUS !

vivid dreams

Olaf
23/07/2018 16:46
Envoyer !
Propriété de KETCHOUPS

dieu
23/07/2018 19:36
Envoyé. :)
uwu

-saVon-
24/07/2018 01:11
Bonne chance aux participants !
Faites qqc de swag pour les animateurs
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Maria83
24/07/2018 20:29
c'est envoyé :)
je vous arrache l'estomac sensuellement

Alice
26/07/2018 13:35
Je participe, en revanche je ne comprend pas trop pourquoi c'est sur le forum chapafan sachant que c'est un concours Orange.

Bref, je vous envoie ma participation dans la journée !
Qtn

Average
26/07/2018 16:58
Alice a écrit :
Je participe, en revanche je ne comprend pas trop pourquoi c'est sur le forum chapafan sachant que c'est un concours Orange.

Bref, je vous envoie ma participation dans la journée !

(Suite à une réforme récente) Les concours d'art ont leur place sur le BBS "Art & Créations", peu importe par qui ils sont organisés. Toutefois, les seuls administrateurs de ce concours reste les Animateurs. Dans l'idée, si un membre cherche à participer à un concours d'art, il ira sur ce BBS et non sur le BBS Animations, donc on agit ainsi ! (:
Sans interdits

Alice
26/07/2018 23:50
En toute franchise, je trouve qu'un concours de bannière n'est pas vraiment ce qu'on peut qualifier d'artistique...
Ce n'est que mon humble avis et il n'engage que moi bien entendu, mais niveau créatif c'est loin d'être ce qu'il y a de plus stimulant.

Bref, sujet clos de mon côté, ma participation a été envoyée !
Bonne chance à tous <3
Qtn

Compte_desactive
29/07/2018 03:02
Alice a écrit :
En toute franchise, je trouve qu'un concours de bannière n'est pas vraiment ce qu'on peut qualifier d'artistique...
Ce n'est que mon humble avis et il n'engage que moi bien entendu, mais niveau ...

Le pôle artiste a besoin d'activité. Je ne vois pas le problème. Le forum de l'animation est très actif, donc ce concours a bien sa place ici. Le montage a toujours fait partit du bbs Arts.
I dont really care what people say

Stefanie
29/07/2018 05:47
Mathieu a écrit :
[..]

Le pôle artiste a besoin d'activité. Je ne vois pas le problème. Le forum de l'animation est très actif, donc ce concours a bien sa place ici. Le montage a toujours fait partit du bbs ...

Je suis du même avis que Mathieu. Ça fait plusieurs années qu'on dépose les concours de montages ici ! Pour ma part je ne sais pas si je pourrai participer , mais bonne chance à tous !
2013-2023

Eisblume
02/08/2018 16:31
Salut, serait-il possible d'avoir une photo de la salle de réunion des animateurs (entière pour la vu) publiquement ici, histoire que tous les participants soient à égalité pour avoir ce qui représente les animateurs ;).

Je vais participer, mais je demanderais à la personne qui le recevra que ma participation ne soit pas mise sur le BBS privé tant que le concours ne sera pas terminé. Je ne souhaite pas que les officiels qui peuvent aussi participer, puissent avoir accès à ma participation tant que le concours ne sera pas terminé, ce n'est pas très juste par rapport aux membres non officiels, ce n'est pas égal, merci de votre compréhension.
Escrotérisme

Ohimi
02/08/2018 18:49
Eisblume a écrit :
Salut, serait-il possible d'avoir une photo de la salle de réunion des animateurs (entière pour la vu) publiquement ici, histoire que tous les participants soient à égalité pour avoir ce qui représente les animateurs ;).

Je vais participer, mais je demanderais à la personne qui le recevra que ma participation ne soit pas mise sur le BBS privé tant que le concours ne sera pas terminé. Je ne souhaite pas que les officiels qui peuvent aussi participer, puissent avoir accès à ma participation tant que le concours ne sera pas terminé, ce n'est pas très juste par rapport aux membres non officiels, ce n'est pas égal, merci de votre compréhension.

Bonjour Eisblume,

Concernant ta première question, nous estimons que mettre à disposition une capture intégrale de cette salle est une idée personnelle de création. Par conséquent, nous la donnons à ceux qui en font la demande.
Nous ajoutons (pour ceux qui auraient déjà envoyé leur création ou l'auraient déjà bien commencé) qu'utiliser cette salle comme fond de wallpaper ne vous octroiera pas davantage de "faveurs" dans les votes et ne vous en substituera pas non plus.
Pour revenir à ta demande Eisblume, nous t'envoyons ceci en message interne.

Quant à ta seconde requête, il s'agit d'une demande de traitement de faveur assez offensante dans la mesure où cela peut laisser entendre que ta candidature sera plagiée. Par ailleurs, nous n'avons fait ceci pour aucun participant - bien qu'aucun n'aie encore demandé cela.
Par conséquent nous n'y accéderons pas, d'autant que bon nombre des animateurs ont déjà envoyé leur participation (pour ceux qui avaient l'intention de participer) et que des talents artistiques divers et variés existent aussi chez les Animateurs. Heureusement, l'Art est éclectique et ne se résume pas à un seul style !
Par conséquent, nous te conseillons d'envoyer ta candidature au dernier moment si tu tiens vraiment à ce que ton style soit gardé dans un coffre fort jusqu'à la fin.

Merci de ta compréhension.
All we have are the connections we make

Miss.Maude
03/08/2018 00:00
Envoyé à Peppy :)
I want it, I got it

-saVon-
03/08/2018 01:44
Si avec [url=www.gyazo.com/a81d7fc5dd2a4f45583276b8a7f7ab73]ça[/url] j'suis pas le gagnant, mon oeuvre mérite au moins d'être sur la photo de profil facebook des animateurs pendant 24heures.

#Plz:3
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Vivien
Royaltiz
03/08/2018 03:15
-savon- a écrit :
Si avec [url=www.gyazo.com/a81d7fc5dd2a4f45583276b8a7f7ab73]ça[/url] j'suis pas le gagnant, mon oeuvre mérite au moins d'être sur la photo de profil facebook des animateu...

Avec ça t'as toutes tes chances de gagner !! Je pense même qu'on peut arrêter le concours maintenant
vivid dreams