null
BBS » Art et créations
Partage de gribouillages
Lien direct vers ce post Partage de gribouillages
Citer BBCode Copier le lien

Moi
11/01/2020 21:03
Coucou Vous, j'espère que ça va bien, Moi ça va.
Je "doodlais" comme On dit en zyeutant ma nouvelle source d'inspiration : la belle Eugénie qui est devenue pour Moi la muse ultime. (Puisse-t-elle anéantir mon artblock)

Enfin voilà, je sais que ce n'est pas un dessin propre ni travaillé mais voici ce qu'un bon quart d'heure et Moi avons réussi à produire : (ui c sale)

Temps de travail : 10 minutes max je suppose, j'ai fait ça sans y prêter trop attention
Medium : Critérium basique et post-its

Désolé de poster un truc si "vite-fait" au milieu d'oeuvres fort sympathiques que j'ai pu zyeuter sur ce forum avant de poster.
Promis, la prochaine fois je ferais un dessin un peu plus travaillé.

Je poste simplement pour partager, mais vous pouvez venir me dire que c'est quand même pas très propre quand même (et tout plein d'autres choses, c'est bien à ça que sert un forum)
Tout le plaisir est pour Moi !
7
Caroline, Tomorrow, Kaitsiyah, Yumaranie, Yam, Hatvystas, xEiNnO
Lien direct vers ce post Re: Partage de gribouillages

xEiNnO
11/01/2020 22:54
Wah, c'est trop joli ça.

Si ça c'est ''sale'', j'ai bien hâte de voir une œuvre propre *D
BRUME
1
Maria83

Hatvystas
13/01/2020 14:49
Coucou Moi ! (Ça fait bizarre mdr)

Je trouve ça adorable ! Haha
Je ne trouve pas que ce soit si "sale" que ça, en plus, tes traits sont délicats je trouve.
Le format que tu as donné à ton dessin (post-it) est original, ça change de ce qu'on voit habituellement, j'ai déjà vu plusieurs œuvres avec ce système et j'aime vraiment bien.

J'aime beaucoup l'expression que tu as donné à ton petit personnage, c'est vraiment mignon !

Hâte de voir tes prochaines œuvres si tu comptes en poster ! :)

J'avoue que Eugénie est quand même très jolie, elle en fait chavirer des cœurs...
Vous devez les judicieusement
Édité la dernière fois le 13/01/2020 14:50
1
Moi

Moi
13/01/2020 16:59
Merci beaucoup à Vous, c'est vraiment trop gentil!
Je dessine rarement sur mes post-its, mais pour le coup c'était vraiment tout ce que j'avais sous la main (enfin si on ne compte pas le papier à carreaux), j'avais déjà vu quelques recherches sympathiques faites apr d'autres personnes sur des post-its d'où le fait que je les ais privilégié au détriment des jolies feuilles lignées qui se trouvent au-dessous.

En tous les cas merci beaucoup pour vos gentils commentaires, ça fait vraiment plaisir de lire de si gentilles choses.
Tout le plaisir est pour Moi !

CyReN
13/01/2020 18:09
Salut!

C'est vraiment très jolie, j'aime beaucoup l'illustration de gauche ça fait très pro. Continue, c'est très prometteur.
1
Moi