null
BBS » Art et créations
[Dessin] Cellule cancéreuse
Lien direct vers ce post [Dessin] Cellule cancéreuse
Citer BBCode Copier le lien

Shiffon
06/10/2018 20:28
Non, ceci n'est pas un titre aguicheur.

Hello à tous !
Me voici me voilà pour vous présenter mon dernier dessin en date qui est également mon second dessin en couleur !
C'est un personnage qui vient de l'anime "Les Brigades Immunitaires " (Hataraku Saibou) qui représente, dans cet anime, une cellule cancéreuse.

Je ne vous fait plus attendre, voici la fameuse cellule !
Pour le modèle, je vous envoie à l'épisode 7 de cet anime que j'ai trouvé génial pour en apprendre plus sur le corps et son fonctionnement.

Si vous avez des conseils à me donner sur le coloriage je suis preneuse, je n'ai jamais vraiment utilisé de couleurs auparavant...

Par ailleurs, si vous souhaitez la publication de mes dessins en exclu, je vous invite sur mon Insta
Novus Initium #3A9EF4

2.0
07/10/2018 10:49
Hello, ton Anubis Pharah est juste wow !!

Shiffon
07/10/2018 12:09
2point0 a écrit :
Hello, ton Anubis Pharah est juste wow !!

Hello, merki beaucoup ! J'y avais consacré pas mal de temps et c'était pour en faire cadeau haha
Novus Initium #3A9EF4

Caroline
09/10/2018 03:41
Coucou Shiffon!
Ton dessin est vraiment magnifique, j'adore la perspective. Pour quelqu'un qui n'est pas habituée avec la couleur je te trouve vraiment très douée.

Je suis allée regarder ton la page où tu publies tes oeuvres et je tiens à te mentionner que toutes tes oeuvres sont très belles, tu as une belle finition et une excellente attention du détail. Ton Pharah Anubis est a couper le souffle!
Oui, mais non.

Shiffon
10/10/2018 22:45
CaroueW a écrit :
Coucou Shiffon!
Ton dessin est vraiment magnifique, j'adore la perspective. Pour quelqu'un qui n'est pas habituée avec la couleur je te trouve vraiment très douée.

Je suis al...

Merci beaucoup ! Je suis un peu déboussolée parce que j'essaye de travailler mes ombres/lumières et reliefs comme je le fais habituellement avec des crayons à papier zzz
Le rendu n'est pas pareil mais ça me fait plaisir de voir que ça plait et que ça fonctionne quand même !

Et merki pour ma Pharah *D ❤
Novus Initium #3A9EF4