null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[2019] Ptit update de vos vies *
Lien direct vers ce post [2019] Ptit update de vos vies *
Citer BBCode

Laurawsome
30/07/2019 12:18
Coucou les potes, j'espère que ça roule en cet été caniculaire (quoi qu'aujourd'hui c'est pas top).

Voilà, je pense avoir croisé/connu/vu irl certains d'entre vous en plus de 10 ans sur chapatiz (Chimboz). Je trouvais ça cool de pouvoir avoir de vos nouvelles (même ceux que je ne connais pas) et voir vos évolutions de vie individuelles.

Je vous demande pas la dernière fois que vous avez fait caca, mais juste savoir ce que vous devenez, si vous avez réalisé vos projets perso, fini vos études etc etc.

Pleins de bisous.
Lien direct vers ce post Re: [2019] Ptit update de vos vies *
Citer BBCode

Hugus
01/08/2019 08:45
je fais caca en lisant ton post
Maria tout dit
2
Prodeskate, Yam
Lien direct vers ce post Re: [2019] Ptit update de vos vies *
Citer BBCode

Nicoshoot
01/08/2019 19:50
Bien avancé dans les projets, études terminées, j'ouvre bientôt dans une maison de santé!

Et toi alr??
Lien direct vers ce post Re: [2019] Ptit update de vos vies *
Citer BBCode

AnachronismE
22/08/2019 20:49
bah ecoute ma vie et mes projets avancent très lentement mais sûrement ... et toi ça va?
bonjoures
Lien direct vers ce post Re: [2019] Ptit update de vos vies *
Citer BBCode

Yam
10/09/2019 23:16
J'ai essayé de voir AnachronismE cette année mais il n'avait d'yeux que pour Mylène.
It ok
Lien direct vers ce post Re: [2019] Ptit update de vos vies *
Citer BBCode

AnachronismE
12/09/2019 05:51
Yam a écrit :
J'ai essayé de voir AnachronismE cette année mais il n'avait d'yeux que pour Mylène.

tqt jvais essayer de revenir fin automne début printemps on se captera
bonjoures
Lien direct vers ce post Re: [2019] Ptit update de vos vies *
Citer BBCode

Titirosebonbon
25/10/2019 15:41
Malgré les années je pense toujours à Chapatiz. Une partie de ma vie ou je me suis renfermée socialement... mais qui ma permise d'apprendre certains choses.
Parfois je me dis que je parle avec des gens qui ont peut-être connu le site...mdr
J'avais 12 ans à l'époque j'en ai 27. Je ne pensais pas toujours me connecter après tout ce temps écoulé...
Je suis aide soignante au chu de rouen, je suis propriétaire, et je suis maman d'une merveilleuse petite fille de bientôt 1 an. J'ai un chien. Et une vie sociale réelle mdrr.
Chaque personne est une histoire
1
Compteefface4218362
2
Alice, Greyhound
Lien direct vers ce post Re: [2019] Ptit update de vos vies *
Citer BBCode

Alecks
25/10/2019 19:52
Yam a écrit :
J'ai essayé de voir AnachronismE cette année mais il n'avait d'yeux que pour Mylène.



Bah dis donc ça rigole plus carrément créateur 😜

I'm the hero of the story, don't need to be saved.
Lien direct vers ce post Re: [2019] Ptit update de vos vies *
Citer BBCode

Bastoune
16/12/2019 17:45
Waouuuh, salut la team! Je sais pas si certains se rappelleront de moi, et si oui, j'espère que c'est en bien!

J'ai lancé Chapatiz pour la première fois il y a 11 ans je dirais... après environ 5 années dessus, j'ai dû arrêter pour le lycée et j'ai jamais vraiment relancé après, pris par les études qui s'en sont suivis, et de nouvelles envies, de nouvelles découvertes qui ont fait que j'ai fini par perdre mon compte (snif).

Depuis, bien des choses ont changé, j'ai aujourd'hui 22 ans, j'étudie en Sciences Politiques après avoir fait une licence d'anglais, et j'ai une copine depuis 6 ans et demi et on compte se pacser dans les mois à venir...

J'espère que vous vous portez tous bien, que vous êtes heureux et que vos vies se déroulent comme vous l'avez imaginé dans vos rêves d'enfants. <3
Tape ta phrase perso ici
1
Greyhound
Lien direct vers ce post Re: [2019] Ptit update de vos vies *
Citer BBCode

Enayar
23/12/2019 18:08
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.
Lien direct vers ce post Re: [2019] Ptit update de vos vies *
Citer BBCode

Compteefface4218362
28/12/2019 18:23
Titirosebonbon a écrit :
Malgré les années je pense toujours à Chapatiz. Une partie de ma vie ou je me suis renfermée socialement... mais qui ma permise d'apprendre certains choses.
Parfois je me dis que je parle avec des gens qui ont peut-être connu le site...mdr
J'avais 12 ans à l'époque j'en ai 27. Je ne pensais pas toujours me connecter après tout ce temps écoulé...
Je suis aide soignante au chu de rouen, je suis propriétaire, et je suis maman d'une merveilleuse petite fille de bientôt 1 an. J'ai un chien. Et une vie sociale réelle mdrr.


Same quasi, j'étais sur chap quand j'avais 14-15 ans et ce site était ma seule "fenêtre de joie" dans une adolescence chaotique.
Maintenant je bosses, proprio à 28 ans et pleins de projets avec une vie sociale cool. Tout arrives ! Mais chapatiz resteras toujours comme une ancienne vie que je n'oublierais jamais et qui me rends comme beaucoup étonnamment très nostalgique.
:)
1
Greyhound
Lien direct vers ce post Re: [2019] Ptit update de vos vies *
Citer BBCode

Greyhound
04/01/2020 23:57
Robinou18 a écrit :
Same quasi, j'étais sur chap quand j'avais 14-15 ans et ce site était ma seule "fenêtre de joie" dans une adolescence chaotique.


Eh bah...! je me retrouve un peu là-dedans aussi, mais sans doute pour des raisons différentes.
J'étais dans mes années collège, j'avais une timidité mais c'était impressionnant. Et que dire de mon année de quatrième (où j'étais une animatrice timide sur chapatiz, c'est tellement absurde :') ), qui avait encore plus détruit le peu de confiance que j'avais, en moi et en les autres à cause d'intimidations physiques et verbales de quelques personnes. Je plongeais dans une solitude...
Même si ces personnes n'étaient plus là, leurs remarques ont résonné et j'ai passé des années à souffrir intérieurement. Je pensais être condamnée à rester dans cet état et que personne ne pouvait rien faire pour m'aider.


Heureusement, avec le temps, du soutien et une aide appropriée, ça s'arrange !
Je vais bientôt avoir 22 ans. C'est ma quatrième année d'études en design graphique, je suis contente de pouvoir faire quelque chose qui me passionne ! Même si le design est un milieu difficile, et ça a commencé dès la filière au lycée avec beaucoup de stress et d'heures de sommeil sacrifiés, que j'ai l'impression de récupérer aujourd'hui...
D'ailleurs, cette passion a "plus ou moins" commencé avec des montages bidons faits sur Blingee (mdr) + quand j'avais un skyblog et allais voir des tutos. À ce moment-là j'étais à des années-lumières de savoir ce que c'était le graphisme !
J'aime bien cultiver ce petit côté kikoo, n'en déplaise à certains hihi

J'ai une minette noire, je l'adore

Je lui donne plein de surnoms de mer2
Je la vois en même temps que ma famille quand j'ai un peu de temps le week-end et pendant les vacss
miaw