null
BBS » Art et créations
[PAINTING] Relaxing in the forest
Lien direct vers ce post [PAINTING] Relaxing in the forest
Citer BBCode Copier le lien

Disturbed
15/12/2019 18:02

Coucou tout le monde, cela fait vachement longtemps que je n'ai pas posté ici !

J'ai parcouru un bon bout de chemin depuis, et actuellement je suis une artiste indépendante, je travaille à mon compte donc. Certaines personnes qui me suivent ont également voulu me soutenir j'ai alors ouvert un Patreon (le Tipeee anglophone si l'on veut) et ils ont droit tous les mois à de chouettes contreparties, une loterie mais également à des "free art", des dessins dits gratuits. La plupart du temps il s'agit de sketches ou de petits line art, cette fois-ci j'ai fait quelque chose de beaucoup plus gros, un painting ! Voilà pour la petite histoire. c:

Pour les curieux, il s'agit bel et bien de furry. Je suis principalement une furry artist même si je dessine toujours de l'humain, c'est juste que l'on m'en demande assez rarement (demander = me payer pour le travail effectué, merci de ne pas venir me réclamer un dessin contre de la pub j'en ai horreur et ça ne paye ni mon loyer ni mes courses). Et pour ceux "détestant" le furry, merci de passer votre chemin j'en ai marre de perdre mon temps avec des trolls/haters. ^^

Pour ce qui est du matériel utilisé :
- iPad, tout simple, le pro est encore un poil trop cher pour que je puisse me le permettre
- Son fidèle Apple Pen
- Procreate, excellent logiciel pour seulement 10€

Temps passé : 8-10h

Il s'agit là de mon troisième painting seulement je dois donc encore m'améliorer il y a énormément de défauts. Voili voilou n'hésitez pas à me donner votre avis dessus, même négatif ! ❤️

On clique ici pour voir !

Petite note : Interdiction de reposter où que ce soit ce dessin et d'en retirer la signature merciii !
Even shadows have their purpose.
7
Nightwish, Caroline, Tomorrow, Moi, -UVERWorld, Hatvystas, Ysa
Lien direct vers ce post Re: [PAINTING] Relaxing in the forest

Ysa
Royaltiz
16/12/2019 16:31
Cc débo!! Ca fait plaisir de te recroiser par là !!

J'ai jms de remarque constructive, c'est juste impressionnant et joli ! Bravo :D

La biiiise ♥ !

PS : C'est toi que j'ai sur Bnet ? zzz
pouet

Mme-Nym0us
16/12/2019 17:24
Coucou,

c'est une très jolie création. Tu n'as pas à te justifier de ce que tu fais,
tes créations c'est ta manière, et la manière de tous les artistes, d'exprimer
ce qu'ils ont au fond d'eux. Y'en aura toujours pour critiquer, pour dire qu'ils
auraient fais mieux, qu'ils modifieraient telles choses. A toutes ces personnes,
à moins que leurs critiques soient constructives ou qu'elles t'aident à faire
encore mieux, ignorent les. Effaces les toutes de ta vie, fais toi plaisir, vie
pour toi.

De plus, vivre de ça, ce n'est pas donné à tout le monde. C'est même très
impressionnant, et croit moi que beaucoup te jalouseront. Moi je te jalouse,
mais positivement vraiment, je rêverais de vivre de mes dessins. Accroche toi !
Mr-Nym0us depuis 3000 jours

Hatvystas
17/12/2019 00:41
Coucou !
Je trouve ça remarquable ce que tu fais et je te souhaite bien du courage et de la réussite !

J'aime beaucoup ton dessin, j'avais déjà vu ce style, sans savoir que ça s'appelait du Furry, tu m'apprends quelque chose !
Je ne suis pas vraiment douée en dessin alors je ne peux pas vraiment te faire de commentaire constructif, oups !
On ressent beaucoup le côté calme, sereint de ton dessin, c'est agréable à regarder.
En tout cas, bravo pour ce que tu fais !
Vous devez les judicieusement

Miss@698614
17/12/2019 22:24
Je rejoins l'avis de Hatvystas. C'est très agréable à regarder et au plaisir de te revoir ici du coup, en espérant que tu nous partagera encore de belles oeuvre comme celle-ci ;) Je suis également nulle en dessin sur ordinateur du coup je ne suis pas la mieux placée pour le côté critique, juste ce que tu fais je trouve ça superbe !
Bonne continuation à toi ♥
Mv <3

Disturbed
21/12/2019 21:10
Isachou - Coucou toi ❤️ Ça fait longtemps ! Je repasse de temps en temps hehe, merci beaucoup !
Heu si c'est Lyserath possible oui, je ne me suis pas co depuis très longtemps

Mme-Nym0us - Merci pour ton soutien ! Je sais bien malheureusement je suis trop habituée à recevoir des questions ou remarques déplacées partout sur les réseaux alors je préfère tout clarifier à chaque fois maintenant, au moins je préviens et ça me permet de bloquer directement les personnes sans regret ^^
Alors en soi ce n'est donné à personne, ce sont des sacrifices et choix à faire, on peut tous s'en donner les moyens mais il faut vraiment s'accrocher, je commence à avoir la tête hors de l'eau après deux ans de travail acharné à gagner une misère haha, et encore actuellement je suis loin d'être riche ! Tout est possible si tu décides de te lancer également, sache juste qu'il faut du temps, du courage et de la détermination, à savoir aussi que tu vas t'en mordre souvent les doigts, le freelance est une excellente source de stress et d'insomnie, oui oui

Hatvystas - Merci beaucoup ! Oh alors tous les animaux anthropomorphiques ne sont pas forcément du furry, est furry ce que l'artiste a décidé qu'il le soit, le "furry" est en réalité une communauté, c'est pour cela que l'on peut dire de quelqu'un qu'il est un furry, ce n'est pas un style mais une appartenance à un groupe :) si je peux t'apprendre quelque chose d'autre, même ceux sans expérience en dessin peuvent réaliser une critique constructive haha, qui dit constructif ne dit pas forcément du négatif, un petit exemple sur mon painting en parlant d'un point de vue extérieur : "j'aime le fond que tu as fait, on reconnaît clairement l'eau avec les effets clairs et les poissons, ça a tout de suite attiré mon regard, par contre je suis moins fan des feuilles floues au premier plan je pense que j'aurais préféré sans" c'est court mais constructif, je sais ce qui a plu et moins plu, à prendre en compte pour la prochaine fois

SACRILEGE - Merci à toi aussi ! ❤️ Du coup ma réponse est un peu la même que précédemment sur la critique ^^ quant au partage de futurs dessins, c'est à voir il faut que j'y pense ! Surtout que je réalise peu d'illustrations complètes, on me demande plus souvent des fonds blancs ou des petits gribouillis
PS : Tu n'es pas nulle, personne ne l'est, nous avons simplement tous des niveaux différents ;)

Dumbo
24/12/2019 14:39
Très jolie création ! J'aime particulièrement le style de ton dessin, tu as énormément de talent... Je serai très preneur si tu avais d'autres de tes créations à nous faire partager !
Dumbo l'éléphant pour vous servir !

Disturbed
03/01/2020 16:17
Dumbo - Merci beaucoup ! Pas vraiment du talent mais beaucoup d'entraînement :3
Si jamais tu désires fouiner tu peux aller voir par ici : https://kotokki.fr/digital-art/

-UVERWorld
30/01/2020 15:37
Heyoo Debo! Ca fait une éternité xD

Concernant le painting, franchement, je ne suis pas fan de furry mais wow, ça se voit qu'il y a de l'entraînement derrière tout ça, c'est vraiment sympa. Mention spéciale pour les couleurs que je trouve particulièrement réussies, aha ^-^
Heyoo!

Disturbed
21/02/2020 18:00
Hey ! Je réponds avec du retard haha mais ouais carrément, ça date ! :')
Merci beaucoup ❤ en effet j'ai bossé dur pour progresser, et j'ai encore beauuucoup à apprendre~