null
BBS » Événements officiels
Animation Thanksgiving : troc avec les Ouistitiz !
Lien direct vers ce post Animation Thanksgiving : troc avec les Ouistitiz !
Citer BBCode Copier le lien

Mabrouk
24/11/2015 17:05
Aloha !
D'ici quelques jours, la tribue ChapaSiouxXx des Ouistitiz va poser ses tipis dans l'Archipel! Ca sera le bon moment pour venir troquer avec eux et tenter d'obtenir les superbes objets et accessoires inédits en mode powow bien stylés, qu'il nous ont ramené de leur expédition ! Récupère un maximum de Talisman Attrape-rêves pour pouvoir échanger avec eux ces nouveaux objets ! Il sont disponibles dès aujourd'hui. Tu peux tenter d'en gagner en te connectant tout simplement au tchat, ou les obtenir via les loteries et les animations organisées par les officiels sur le tchat !

Talisman Attrape-rêves http://www.chapatiz.com/items/18265

A très vite pour des nouvelles des ChapasiouxXx Ouistitiz !

Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

avici67
24/11/2015 18:05
Du business, encore du business, toujours du business!!!!!

-MLLXchoupette-
24/11/2015 18:39
je lai pas ue aujourd’hui merci
Action Sa tourne ! :p

Maria83
24/11/2015 19:11
-mllxchoupette- a écrit :
je lai pas ue aujourd’hui merci

Si tu t'es connectée pour la première fois aujourd'hui avant l'heure de ce topic, c'est normal, sinon c'est qu'il y a un souci.
je vous arrache l'estomac sensuellement

dieumerci
24/11/2015 19:55
A83 a écrit :
[..]

Si tu t'es connectée pour la première fois aujourd'hui avant l'heure de ce topic, c'est normal, sinon c'est qu'il y a un souci.

ça n'a rien avoir. Je me suis connecté aux alentours de 16h30 et je l'ai reçu.

Encore une petite activité bien sympa !

Scarlxrd
25/11/2015 00:49
A83 a écrit :
[..]

Genre, non ? Dutout, c'est qu'il faut que tu te connectes après l'heure de ta première connexion d'hier.
J'suis habillé en ton daron

Maria83
25/11/2015 13:35
AH bah excusez-moi, normalement ce genre d'item e, connexion se fait lors de la 1ere connexion journalière une fois que l'item est mis en place pour cet effet.

Le prochaine fois je me tairais ^^
je vous arrache l'estomac sensuellement

wild
25/11/2015 14:53
Les indiens viennent de l'Inde
Les "indiens" auxquelles vous faîtes référence n'ont aucunes similarités culturelles aux indiens de l'Inde.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Peuple_autochtone

"Indien" est un terme péjoratif qui propage l'ignorance.

Merci.
woof woof

medimation
02/12/2015 20:24
Il y aura des fringues tiz j'espère ;)
afk => mes filles>chapatiz CQFD