Coucou !
À l'approche d'Halloween, je suis inspirée par des tenues sur le thème des esprits.
Je vous partage donc 4 de mes looks !
Esprit de la Forêt sombre → J'ai appelé cette tenue comme ça tout simplement car deux items qui la composent sont obtenables là-bas. Ici, dominante dorée.
Esprit vengeur → Pour celle-ci, j'ai prit le soin de mettre une feuille, comme pour suivre une liste, huhu. c:
Impératrice des esprits → Comme pour la première tenue, j'ai utilisé un avatar avec des yeux très clairs pour souligner le côté esprit de l'emsemble.
Esprit du Japon → Je pense que cette tenue est ma préférée des 4. Sur mon précédent post, certains n'avaient pas vraiment aimé le mariage du violet et du rouge, j'ai essayé à nouveau, mais de façon plus subtile. À voir si ça plait, ou pas. :)
Encore une fois, je suis ouverte à toutes critiques de votre part, n'hésitez pas ! ^^
Zut, encore des tenues avec les avatars Diana...
À l'approche d'Halloween, je suis inspirée par des tenues sur le thème des esprits.
Je vous partage donc 4 de mes looks !
Esprit de la Forêt sombre → J'ai appelé cette tenue comme ça tout simplement car deux items qui la composent sont obtenables là-bas. Ici, dominante dorée.
Esprit vengeur → Pour celle-ci, j'ai prit le soin de mettre une feuille, comme pour suivre une liste, huhu. c:
Impératrice des esprits → Comme pour la première tenue, j'ai utilisé un avatar avec des yeux très clairs pour souligner le côté esprit de l'emsemble.
Esprit du Japon → Je pense que cette tenue est ma préférée des 4. Sur mon précédent post, certains n'avaient pas vraiment aimé le mariage du violet et du rouge, j'ai essayé à nouveau, mais de façon plus subtile. À voir si ça plait, ou pas. :)Encore une fois, je suis ouverte à toutes critiques de votre part, n'hésitez pas ! ^^
Zut, encore des tenues avec les avatars Diana...
Vous devez les judicieusement