null
BBS » Art et créations
Look mon look - Esprit
Lien direct vers ce post Look mon look - Esprit
Citer BBCode Copier le lien

Hatvystas
03/10/2019 17:38
Coucou !

À l'approche d'Halloween, je suis inspirée par des tenues sur le thème des esprits.
Je vous partage donc 4 de mes looks !

Esprit de la Forêt sombre → J'ai appelé cette tenue comme ça tout simplement car deux items qui la composent sont obtenables là-bas. Ici, dominante dorée.

Esprit vengeur → Pour celle-ci, j'ai prit le soin de mettre une feuille, comme pour suivre une liste, huhu. c:

Impératrice des esprits → Comme pour la première tenue, j'ai utilisé un avatar avec des yeux très clairs pour souligner le côté esprit de l'emsemble.

Esprit du Japon → Je pense que cette tenue est ma préférée des 4. Sur mon précédent post, certains n'avaient pas vraiment aimé le mariage du violet et du rouge, j'ai essayé à nouveau, mais de façon plus subtile. À voir si ça plait, ou pas. :)

Encore une fois, je suis ouverte à toutes critiques de votre part, n'hésitez pas ! ^^

Zut, encore des tenues avec les avatars Diana...
Vous devez les judicieusement
1
Nightwish
Lien direct vers ce post Re: Look mon look - Esprit

Olaf
04/10/2019 12:39
Hey Hat !
Tes quatre looks sont extrêmement mignons ! j'ai une petite préférence pour le look : esprit du japon ( si je me trompe pas ) ! elles sont tout très bien réalisé ! j'ai hâte de voir tes prochaines tenues
Propriété de KETCHOUPS
1
Hatvystas

Kaitsiyah
06/10/2019 13:39
Coucou Hat vi stass !
Ravie de te voir continuer à poster tes différents looks ici !
Ils sont tous en général très bien réalisés.
J'ai tout de même un petit -gros- coup de coeur pour tes tenues : Impératrice des esprits & Esprit du Japon. Ils ont l'air, selon moi, plus travaillés que les deux premières tenues. :o
Tout comme Grosminet j'ai hâte de te voir poster tes prochaines tenues !
kiss kiss
(:
1
Hatvystas

Tomorrow
10/10/2019 08:31
Coucou Hatvy!

J’adore tes petits looks qui donnent un avant goût d’Halloween! C’est super chouette de voir que tu te donnes du mal pour faire des tenues qui s’assemblent bien avec les couleurs! En plus c'est très original comme idées! Merci d’avoir partagé avec nous le fruit de ton travail!

À bientôt :3

Xx
Your beauty never ever scared me
1
Hatvystas