null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Mon ex envoûtement
Lien direct vers ce post Mon ex envoûtement
Citer BBCode

SneaX
14/09/2019 07:23
bonjour enfaite j'ai un gros problème avec mon ex , tout dabord pour vous mettre dans le contexte je l'ai rencontré sur chapatiz.com pis tsé on faisait des convos discord on allait jouer a tictacto sur bazoocam avec des amis c'était vraiment fun pis toute , là elle a rencontré quelqu,un au cachot pis y se sont rencontré dans vrai vie au meltdown a mtl un bar avec des jeuxvideo jetais ben jaloux y jouer a mario kart y'on bu 5 bière ya payer les verres a ma copine jai commencé a trouver ca ben weird pis a sait pas que jetais la non plus psk jai espionner son messenger jai son mot de passe fek je savais ou elle allait. pis la je lai ai vu yon embrassé leur bouche ensemble jetais la pis je suis parti après chez moi me suis ouvert une corse light psk tsé fallait que je bois un peu pour me remettre de mes papillon noir que javais dans le ventre et sentiment de lesprit dans ma tête si tu vois ce que je veux dire . le lendemain matin jai été chez elle moé jta laval elle a vient de st-jerome jai ete chez eux jai dit un bon bonjour a bernard ( son père) pis jai ete voir ma blonde la je lui ai dit ce que jai regardé dans le bar pis a ma dit '' tu me suivais t un post-it de fou '' pis toute fek on a pogné encore une chicane on arretait pas davoir des chicanes dans notre relation meme que desfois elle etait violent avec moi ca en venait au coup pis desfois jetais obligé découter ces maudite emission plate de ramdam en reprise cetait nul pu capable de ca . on c laissé serieux jetais pu capable de elle a me rendait malade cetait vraiment toxique comme relation pis a me trompait avec dautre mec sur chapatiz et tout a leur parlait devant moi alors que jetais a coté de elle jetais vraiment malheureux avec elle pis je pensais même parfois a la fin de ma carrière de la vie psk jetais pu capable de vivre jetais dans une depression total mes amis on renommé mon steam dead inside psk jetais vraiment mort en dedans de moi même je savais que si on etait séparé ca allait être mieux maintenant je vais très bien je suis heureux pis jaimerais revenir avec elle psk elle est gentille et unique je l'adore pis je me suis pardonner pour le mal que jai commis je m'excuse beaucoup pouvez vous maidez pour reconquérir sont coeur

ps : a game beaucoup a fortnite

merci beaucoup
je suis moderateur sur rebootz
4
caribou, Nightwish, mAiKo, AnachronismE
Lien direct vers ce post Re: Mon ex envoûtement
Citer BBCode

caribou
15/09/2019 05:53
je pense que pour ton bien et son bien tu devrais rester célibataire à vie
minion
Lien direct vers ce post Re: Mon ex envoûtement
Citer BBCode

Nightwish
16/09/2019 08:32
Je suis désolé mais si tu te remets avec ton ex c'est une boucle sans fin. Tu as dis que tu étais malheureux avec elle et que maintenant tu vas bien il faut que tu continues dans ce chemin ce n'est pas la bonne personne pour toi.
Moi à partir du moment où il y a infidélité c'est fini, quand une personne commence rien ne dit qu'elle ne recommencera pas.
Tu te feras plus de mal que autre chose, malheureusement il faut que tu prends sur toi et que tu vas de l'avant c'est difficile d'oublier son ex je peux pas nier mais une autre personne te comblera de bonheur ! Quand je ne sais pas il faut juste être patient et ton tour arrivera.

Bon courage.
Laissez moi animer le coeur de Diana
Lien direct vers ce post Re: Mon ex envoûtement
Citer BBCode

Ohimi
16/09/2019 19:20
c'est très émouvant ton histoire
All we have are the connections we make
Lien direct vers ce post Re: Mon ex envoûtement
Citer BBCode

PlumeDor
16/09/2019 19:46
Ouf c'est vrai que Ramdam en rafale c'est vraiment pas super... Bonne chance dans tes démarches.
Nothing ever lasts forever
Édité la dernière fois le 16/09/2019 19:55
Lien direct vers ce post Re: Mon ex envoûtement
Citer BBCode

mAiKo
Marketiz
18/09/2019 22:37
À ta place j’l’aurais nexté comme dans l’émission « Next made in france » mdrrrr
C’est pas une gow pour toi ça, la fille joue trop avec tes sentiments. Passe à autre chose !
Après si tu tiens tant que ça à la reconquérir, on ne peux pas te donner des « conseils » bidons mdrrr faut que tu reste toi même vieux. Mais je te conseille vrm de te respecter un peu plus.. tu mérites mieux que ça :/
vv
Lien direct vers ce post Re: Mon ex envoûtement
Citer BBCode

AnachronismE
19/09/2019 02:41
des larmes de tristesse me montent aux yeux ... courage mon frère ...
bonjoures
Lien direct vers ce post Re: Mon ex envoûtement
Citer BBCode

VirtuaLemon
20/09/2019 00:54
Mes yeux saignent
VIVI-42 [2005] VirtualVivi [2010]
Lien direct vers ce post Re: Mon ex envoûtement
Citer BBCode

Papier-toilette
26/09/2019 20:00
Don't feed the troll
There's some good in this world Mr Frodo