null
BBS » Art et créations
Tenues avec avatar diva
Lien direct vers ce post Tenues avec avatar diva
Citer BBCode Copier le lien

oURSONNE
14/09/2019 00:10
Holà !

J'ai repris depuis peu Chapatiz et j'ai redécouvert par la même occasion ma penderie ! Dans ma penderie, sous une couche de poussière, l'avatar Diva!

Je me suis donc décidé à vous proposez 3 petites tenues avec cet avatar. Cet avatar à toujours été pour moi un casse-tête a habillé, alors on va dire que c'était un petit défi (〃>_<;〃)

Tenue 1 :J'avoue que celle la a été réalisé un peu à la va vite juste pour changer de ma tenue quotidienne, mais j'ai finis par l'aimer. J'aime utiliser des items que je laisse souvent de côté, ici c'est le kimono :$

Tenue 2: Celle la me fait sortir de ma zone de confort, j'ai voulu utilisé la tunique et une chose en amenant une autre...

Tenue 3: Je re-rentre dans ma zone de confort (>﹏<) j'ai été guidé par les yeux naturels du Diva (que j'ai essayé de cacher avec les deux outfits précédents ,oops ! (*/▽\*)

Voilà, voilà c'est tout pour moi ,merci d'avoir lu si il y a des conseils , JE PREND ! (*^‿^*)
Since 2007
Lien direct vers ce post Re: Tenues avec avatar diva

Kaitsiyah
14/09/2019 01:04
Allo oursonne !
J'aime vraiment tes différents looks, ils sont assez simple et c'est ce que j'aime. Tu as bien su harmoniser les couleurs c'est vraiment top !
Un peu dommage pour les chaussures polaire que j'aime moins dans la 3e tenue, mais vu les couleurs utilisées je me doute que ça doit être compliqué de trouver les bonnes chaussures de la bonne couleur !
A part ça les deux autres tenues sont vraiment bien réalisées. Tu as utilisé des items qui sont de différentes collections, c'est vraiment un bon point.
J'ai bien hâte de voir tes autres tenues :p
(:
1
oURSONNE

oURSONNE
14/09/2019 22:06
Kaitsiyah a écrit :
Un peu dommage pour les chaussures polaire que j'aime moins dans la 3e tenue, mais vu les couleurs utilisées je me doute que ça doit être compliqué de trouver les bonnes chaussures de la bonne couleur !

C'est exactement ce que je me suis dis !
J'ai fais au plus simple..J'ai bien essayé d'autre paire mais le tout n'était plus très harmonieux niveau volume. Merci à toi pour ton commentaire *-*
Since 2007

Olaf
19/09/2019 15:37
Coucou Oursonne !
Je viens de regarder chacune de tes tenues et franchement,elles sont toutes sublimes les unes que les autres et font preuve de beaucoup de cohérence avec tes thèmes que t'as choisi :P
je rejoins l'avis de Kait :

Je trouve que les chaussures polaires gâchent un peut le style du look. Sinon c'est vraiment beau ! J'ai bien hâte de voir tes prochains looks ~.~

Propriété de KETCHOUPS

oURSONNE
19/09/2019 19:11
Grosminet a écrit :
Coucou Oursonne !
Je viens de regarder chacune de tes tenues et franchement,elles sont toutes sublimes les unes que les autres et font preuve de beaucoup de cohérence avec tes thèmes que t'as choisi :P

Merci pour ton avis Grosminet ça me gêne presque ꈍ .̮ ꈍ
J'ai bien pris en compte ces temps-ci que les polaires : ça sufit !
Since 2007
1
Hatvystas