null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Obseder par mon ex, aidez-moi
Lien direct vers ce post Obseder par mon ex, aidez-moi
Citer BBCode Copier le lien

Keety2
21/08/2019 08:53
Bonjour ,

J’ai un problème et j’ai besoin d’en parler, d’avoir de précieux conseils. Voilà ça fait six mois que je me suis séparée de mon ex, et bizarrement je pensais avoir tourné la page.. mais au final je ne sais plus ? Car si vous voulez, c’est une histoire assez complexe.. lorsque j’avais 15 ans, j’ai rencontrée X. On s’est mis ensemble, pendant un an, et je l’ai quitter parce qu’il m’avait voler. Oui c’est élégant. Puis pendant un ou deux ans on s’est séparer, mais on se voyait toujours, car on « s’aimait » toujours. Vu que j’étais sa première, Mon premier. Du coup, quand j’ai su qu’il sortait avec M ca m’a rendu dingue, et morte de jalousie j’ai tout fait pour briser leur couple (qui datait de un mois). Et monsieur me prenait pour une conne, il me voyait m’embrasser, me disait qu’il m’aimait. Et le weekend qui suivait il m’ignorer, fesait ce que j’appelle le « mort », parce qu’il était avec elle. Au bout d’un moment j’ai peter les plombs j’ai dit c’est elle ou moi. Puis nous nous sommes remis ensemble officiellement ! J’étais ravie ! Du moins... au début. Et nous sommes rester ensembles deux ans, mais sérieusement je ne sais pas comment on a fait: car je m’explique, avec X on ne fesait rien, on ne sortait jamais, il ne voulait jamais rien faire, on ne se parlait pas, en fait je passais mon temps à pleurer et déprimer. J’étais malheureuse avec lui. Mais je l’aimais donc je ne partais pas, je me disais que si j’en partais je serais anéanti. Il faut aussi savoir que on se disputer régulièrement, voir tôut le temps. Qu’au bout du compte y avait plus de moment négatif que positif. Je savais que séparer l’un de l’autre on serait plus heureux , mais comme on s’aimait c’était difficile de se dire adieux . Puis un jour, il a levé la main sur moi. Il était violent, colérique, mais jamais j’avais cru qu’un jour ilsen prendrait physiquement à moi. Et ne me jugez pas, vous là, je vous vois venir. Je disais pareil avant des autres filles « c’est de sa faute , elle n’a qu’a Partir !! » mais croyez moi. Des le lendemain des faits, il m’ignorait et ne s’excusait pas, il disait que j’inventais et que c’était de ma faute . Il arrivait à me retourner le cerveau et j’y croyais . Je l’aimais tellement , que je pardonnais tout, et même ça. Je me disais il ne me frappera plus, c’était une erreur d’un soir. Puis il a recommencer. Et à ce moment là , j’étais tellement en état de choc... de tout ce qui s’est passer de complètement fou et tordu.... jme suis dit là .. y a pas de retour en arrière possible, ça a était trop loin. Et enfin bref , nous sommes séparer depuis six mois , et ce fameux X est en couple avec M. et franchement ça me frustre énormément . Ça me blesse je crois ? Je ne sais pas . Mais ce que je sais : c’est que ça rend tout mon corps malade. Vraiment. Ça me rend nauséeuse, pas bien.. ça me fou un coup. Pour vous récupérer il vous sort ce que vous rêver d’entendre « on va se marier avoir de beau enfant une maison , t’es la femme de ma vie me laisse pas » et trois mois après il se remet avec son ex ? Alors qu’il me disait du mal d’elle ? Je me sens trahie, et prise pour une idiote. Et je sais pas mais , j’ai besoin d’aide , j’arrive pas à digérer ça. Pourtant ce que je comprend pas c’est pourquoi je réagis de cette façon? Car je ne veux plus de lui. C’est moi qui l’ai quitté. Si vous avez des réponses , de laide , des similitudes , je suis tout ouï. Et a savoir aussi que, je fais des cauchemars d’eux régulièrement. En vrai depuis la séparation Bon c’était tres dur au début de se retrouver à vivre toute seule .. mais après deux mois trois mois c’était bon ! J’allais mieux ! Pis un jour par curiosité malsaine j’ai etait voir son facebook , et là’ j’ai vu. J’ai su pour eux et ça m’a démoli. Je disais même Que si ça avait était une autre ça m’aurait rien fait, mais là.. je me sens humiliée .

Voilà désoler pour le récit ....

Merci pour vos réponses .
----
Lien direct vers ce post Re: Obseder par mon ex, aidez-moi

Sasuke
21/08/2019 12:39
Ressortir avec son ex c'est comme ravaler son vomi

Franchement, tu ne penses pas avoir déjà la réponse à tes questions ? De ce que j'ai pu comprendre à travers ton récit ton ex se moque totalement de "M" et de toi. Il a joué avec vous et il a gagné. C'est plus facile à dire qu'à faire mais je pense que tu devrais bloquer tout contact avec lui et surtout faut que tu arrêtes d'épier cette personne. De plus, je pense que souvent les gens dans ton cas confondent amour et habitude. Tu te voir vivre dans une relation comme celle-là ta vie entière ? C'est un cauchemar !

Tu devrais peut-être en parler à un psy, un proche, non ?

Keety2
21/08/2019 17:19
Merci pour ta réponse. Non je n’ai Pas de réponse à mes questions !! Je sais pas pourquoi je cauchemarde de lui ... et j’en ai parler à des proches mais bon, ça n’empeche En rien les cauchemars. J’essaie de m’occuper , de faire des activités... je vais voir un psy j’y pensais d’ailleurs , pour y voir plus clair .
----

VirtuaLemon
21/08/2019 19:49
L'amour rend aveugle, surtout quand c'est ton tout premier amour tu imagines tout ton avenir avec mais ça pas besoin de te l'expliquer je pense que tu le sais déjà.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais comme la dit Kitano tu devrais bloquer (définitivement et sur tous les réseaux compris) cette personne car elle te fait énormément de mal autant sur le plan physique que moral. Ça va être dur au début mais tu te rendras compte dans les mois à venir que tu as fais le bon choix et plus tard tu rencontreras quelqu'un de meilleur qui te fera oublier ce crétin :)
VIVI-42 [2005] VirtualVivi [2010]

Keety2
23/08/2019 00:39
Merci beaucoup pour cette réponse lemon!!
----

Enayar
31/08/2019 20:45
Fait en sorte que c'est toi qui toujours l'autre qui a le plus besoin de toi et qui soit plus amoureux de toi.
Y a le/la dominée et le/la dominant(e)
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Sasuke
01/09/2019 11:24
Enayar a écrit :
Fait en sorte que c'est toi qui toujours l'autre qui a le plus besoin de toi et qui soit plus amoureux de toi.

Pourquoi parler de dominant/dominé ? Dans un couple faut être sur le même pied d'égalité.

Ensuite, dans un couple il ne faut pas tomber dans l'excès mais il ne faut pas non plus faire en sorte que l'autre soit "plus amoureux", je trouve cette vision de l'amour complètement erronée.

Enayar
02/09/2019 01:01
KitanoKen a écrit :
Enayar a écrit :

Pourquoi parler de dominant/dominé ? Dans un couple faut être sur le même pied d'égalité.

Ensuite, dans un couple il ne faut pas tomber dans l'excès mais il ne faut pas non plus faire en sorte que l'autre soit "plus amoureux", je trouve cette vision de l'amour complètement erronée.

Je t'accorde que c'est plus la plus belle image des relations entre humains mais c'est une réalité générale sur cette planète avec chaque éléments vivants.
Il s'aggit pas "de faire en sorte que" mais natrullement et sans connaitre le statut de l'autre partie par rapport au tien, un des deux serait plus dépendant de l'autre et plus amoureux.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

JordanBzH
08/09/2019 14:06
Monte une équipe de mercenaire et pete lui la gueule
Veuillez à ne pas m'énerver
2
VirtuaLemon, lyn
1
SneaX
1
LILI.