null
BBS » Art et créations
[Dessin] Personnages
Lien direct vers ce post [Dessin] Personnages
Citer BBCode Copier le lien

Voltalii
11/08/2019 20:48
Hoi!

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de dessin... En voici un à partir à partir de deux tenues de chz. La première et la deuxième

Le dessin en question.

C'est un dessin réalisé sur un carnet de croquis basique avec de l'aquarelle, un liner 0.2 mm et un posca blanc.

Voilà, merci d'être passé sur ce post.
Édité la dernière fois le 11/08/2019 21:04
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] Personnages

Stefanie
12/08/2019 03:20
Ce que je préfère dans tes dessins c'est que tu as très bien travaillé la couleur. J'aimerais savoir utiliser l'aquarelle aussi bien car la couleur est vraiment impec et tu fais ressortir tout plein de détails (comme dans la jupe à droite et sur la blouse à gauche). Les jambes de celle de gauche sont également très bien travaillées, j'adore cette impression de séparation entre les différentes teintes d'ombres. Les looks sont très originaux également donc ça aide pour avoir un dessin qui sort de l'ordinaire.

Je trouve les proportions du corps de celui de gauche très bien mais celui de droite est peut-être un peu trop étiré. On peut remarquer que les jambes ont aussi une forme un peu bizarre. Au niveau des visages, je trouve tes personnages assez masculines à cause du nez assez présent dans celle de gauche et à la forme de la tête sur celle de droite. C'est peut-être voulu par contre.

Ça a fait plaisir de revoir des dessins de ta part en tout cas. J'espère que tu reviendras poster ici de temps en temps car c'est toujours sympa de voir ce que tu fais !
2013-2023

Sasuke
12/08/2019 14:17
C'est sympa, j'aime bien ton style de dessin !

Voltalii
13/08/2019 17:14
Merci beaucoup pour vos retours! Cela me fait plaisir!

Stefanie a écrit :

Je trouve les proportions du corps de celui de gauche très bien mais celui de droite est peut-être un peu trop étiré. On peut remarquer que les jambes ont aussi une forme un peu bizarre. Au niveau des visages, je trouve tes personnages assez masculines à cause du nez assez présent dans celle de gauche et à la forme de la tête sur celle de droite. C'est peut-être voulu par contre.

Effectivement, il y a quelque soucis au niveau des proportions... Et cette impression de visage masculin, on va dire que c'est un style de dessin qui ne me quitte pas ahah... Merci à toi pour ton commentaire!

KitanoKen a écrit :
C'est sympa, j'aime bien ton style de dessin !

Merci c'est gentil!

KarloZ
18/08/2019 10:18
D'accord avec les commentaires précédents, c'est sympa ! J'avoue que le coté masculin m'a aussi bcp perturbé mais c'est accessoire. :3

Voltalii a écrit :

Effectivement, il y a quelque soucis au niveau des proportions... Et cette impression de visage masculin, on va dire que c'est un style de dessin qui ne me quitte pas ahah... Merci à toi pour ton commentaire!