null
BBS » Art et créations
[Dessin] Hare

Dark
02/08/2019 12:26
Hello, 🐰

Je vous partage un dessin que j'ai retrouvé hier, que j'avais commencé.. il y a cinq ans.

J'ai donc décidé de le finir et, suite à la demande/proposition de Stefanie, je vous le partage.

Le dessin vient d'un personnage déjà existant en couleurs, je n'ai malheureusement plus l'image en question pour le comparer :/
Il manque plusieurs détails à certains endroits mais je n'irai pas plus loin, donc, voilà:

https://prnt.sc/ondxmw

Si vous avez des conseils ou critiques, n'hésitez pas
Sun is shining and so are you
3
Darlingg, Tomorrow, Saphir
Lien direct vers ce post Re: [Dessin] Hare
Citer BBCode Copier le lien

Saphir
02/08/2019 12:30
Wow, j'aime vraiment beaucoup , tu dessine vraiment bien... J'adore les dessins dark/sombre
L'OR
1
Dark

Tomorrow
03/08/2019 12:36
Hello Dark!

Wow merci pour ce partage de beau dessin! Il a une telle intensité grâce aux jeux de couleurs en noir et blanc!
Les reliefs sont ouffisimes!
J’adore le personnage !
Bravo pour ce joli travail! Hâte d’en voir de nouveau! :3

À bientôt !

xX Tom
Your beauty never ever scared me
1
Dark

Darlingg
11/08/2019 10:31
Hello ! :-)
Je suis, en général, plus attirée par les "couleurs" que le noir et blanc... sauf lorsqu'il s'agit d’œuvres comme la tienne !
Les nuances de gris et noir sont très bien maîtrisées !
J'adore également le personnage principal et les détails de ton dessin qui, je trouve, ont tous un intérêt ! Ça colore vraiment ton personnage.
Le fait qu'il tienne un petit lapin laisse rêveur : est-ce que c'est une divinité / un dieu ? Est-ce qu'il a été appelé par ces petits lapins pour sauver le monde ou village ? ... ça donne envie d'en savoir davantage sur son histoire !

Vraiment, bravo, c'est très réussi !
;-) Kiss
Chaque moment est un commencement
1
Dark