null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Billie Eilish
Lien direct vers ce post Billie Eilish
Citer BBCode

Chaqui
10/07/2019 19:15
Bonjour, bonsoir, peuple chapatizien,

Yosh, alors on se retrouve pour parler de...


*roulement de tambour*

Billie Eilish !

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Billie Eilish est une jeune chanteuse de 17 ans, née le 18 décembre 2001.
J'ai un peu la flemme de vous développez toute sa vie donc si vous ne la connaissez pas énormément, vous pouvez toujours faire une recherche sur Google si ça vous intéresse.
Elle a fait plusieurs sons, comme par exemple when the party's over, bury a friend, wish you were gay ou encore bad guy.




Que pensez-vous des gens qui deviennent célèbres jeunes, comme elle ?
Aimeriez-vous être célèbre si jeune ? Pourquoi ?


Aimez-vous la voix et/ou la musique de Billie ?


Autre chose à dire sur elle ou sa musique ?


Si jamais tu veux faire une dédicace à ton chat ou au cousin de l'ami du frère de la boulangère d'en face, j'te donne le droit.
Lien direct vers ce post Re: Billie Eilish
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
13/07/2019 10:34
Je la connais pas très bien mais je n'aime pas trop ce qu'elle fait à part sa chanson Lovely avec Khalid .
Je n'aime pas trop son style même si sa voix est intéressante (pas unique non plus, un ptit air de Coeur de Pirate ahah)

Je l'ai découvert là-dessus : https://www.youtube.com/watch?v=DSbqyWXVDYg
et celle-là j'aime bien mais du coup ça n'a pas grand chose à voir avec le style qu'on lui connaît x)

Bonus
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
Lien direct vers ce post Re: Billie Eilish
Citer BBCode

Stefanie
01/08/2019 20:45
Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle est VRAIMENT étrange ... J'aime son look , son style mais ses vidéoclips me font frissonner. Je n'arrive pas à aimer ses chansons s'il y a la vidéo avec. En écoutant seulement la musique par contre ça passe, même si je ne lui trouve aucun talent particulier en chant. Elle n'a pas non plus une voix extraordinaire. Je ne peux pas dire que j'adore mais je ne déteste pas. Ça fait changement de ce qu'on a l'habitude de voir. C'est son style et son extravagance qui la démarquent des autres je trouve
2013-2023
Lien direct vers ce post Re: Billie Eilish
Citer BBCode

Greyhound
05/01/2020 22:41
Au début, je voyais des photos et des vidéos d'elle où elle parlait avec un ton super nonchalant, elle faisait la gueule. La première chanson que j'ai écoutée était You should see me in a crown parce que je voyais qu'elle avait collaboré avec un grand artiste (Kakashi Murakami). Je me disais wtf ? Elle est creepy, et je lui donnais 24 ans.
En la découvrant un peu plus avec d'autres chansons, je me rends compte qu'elle a vraiment une belle voix et je comprends mieux le succès qu'elle a. J'aime beaucoup Lovely, Bored, Ocean Eyes et Bellyache.
Et en vrai, elle a l'air adorable o_o la complicité qu'elle a avec son frère est touchante !
Et je la trouve super belle, surtout quand elle avait les cheveux "argentés". Son style vestimentaire actuel par contre je suis pas fan, quand c'est trop oversize.
miaw
Lien direct vers ce post Re: Billie Eilish
Citer BBCode

-savon-
12/01/2020 06:13
J'aime bien son vibe musical.
Comme Lafri, j'adore son ft. avec Khalid
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Billie Eilish
Citer BBCode

Tomorrow
17/01/2020 09:28
J'adore aussi. C'est doux.
Your beauty never ever scared me
Lien direct vers ce post Re: Billie Eilish
Citer BBCode

Tomorrow
17/01/2020 09:28
Oups, beug dans le message qui s'est envoyé deux fois :$
Your beauty never ever scared me
Édité la dernière fois le 17/01/2020 09:29
Lien direct vers ce post Re: Billie Eilish
Citer BBCode

Maria83
19/01/2020 17:17
J'accroche pas à ses chansons, c'est sûrement parce que c'est très différent de ce que j'écoute, elle a une belle voie cependant, j'ai aimé ses performances live, sans autotune.
je vous arrache l'estomac sensuellement
Lien direct vers ce post Re: Billie Eilish
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
13/02/2020 21:57
Je l'adore! J'aime bien Copy Cat et Bad Guy !
vv
Lien direct vers ce post Re: Billie Eilish
Citer BBCode

compte-supprime-4255295
19/02/2020 17:17
J'aime beaucoup la mélodie de sa musique "Bad Guy" ! je ne sais pas pourquoi j'ai envie de bouger la tête à chaque coup de basse mdr
On est des tubes on n'est pas des pots !
Lien direct vers ce post Re: Billie Eilish
Citer BBCode

Kenjin
29/03/2020 23:59
Chacun ses goûts musicaux. Je ne peux pas dire que je l'aime, mais il y a quelques chansons malgré tout qu'elles sont biens. Je pense en autre à ; "Billie Eilish, Khalid - lovely " .
Lien direct vers ce post Re: Billie Eilish
Citer BBCode

LUKA
07/04/2020 08:15
Stefanie a écrit :
Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle est VRAIMENT étrange ... J'aime son look , son style mais ses vidéoclips me font frissonner. Je n'arrive pas à aimer ses chansons s'il y a la vidéo avec. En écoutant seulement la musique par contre ça passe, même si je ne lui trouve aucun talent particulier en chant. Elle n'a pas non plus une voix extraordinaire. Je ne peux pas dire que j'adore mais je ne déteste pas. Ça fait changement de ce qu'on a l'habitude de voir. C'est son style et son extravagance qui la démarquent des autres je trouve


Elle n'est pas étrange.. Surtout malade, ainsi que très mal dans sa peau, dépressive.
RAOUUUUUUUUUL.
1
Tomorrow
1
Greyhound
Lien direct vers ce post Re: Billie Eilish
Citer BBCode

Heartbeat
14/04/2020 22:22
j'adore son style musical, et surtout celui vestimentaire
elle a expliqué il y a quelques temps que son style la "protégeait" des remarques et de l'attention négative sur son corps de la part des médias et des gens, et c'est super si elle arrive à s'épanouir comme ça. On est tellement habitué à voir des chanteuses se montrer à poil (et à juste titre, puisque ça fait partie du jeu de la célébrité) que ça choque de voir une meuf s'habiller en oversize. Ca devrait pas. C'est son corps, et elle en fait ce qu'elle veut <3
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu
2
Greyhound, Chaqui