null
BBS » Chapacafé
Chimbo News: Chimboday, King vs Dark
Lien direct vers ce post Chimbo News: Chimboday, King vs Dark
Citer BBCode Copier le lien

Maiko
09/06/2019 15:15
► CHIMBO NEWS ◄

En ce beau jour de ChimboDay, un petit groupe d'amis décidèrent de se prendre en photo, habillés tous en blondasse chapati..

..Cependant, Chimborgne, vieux rival de Chapaking, arriva et commença à semer le chaos !

..Et c'est ainsi que Chapaking, notre chevalier sauveur, mit un therme à ce raffut et décida de vaincre Chimborgne par le biais des animations !

Qui gagnera ?
Les Kings ? ou les Darks ?

La mission est claire: Chaque groupe devra arborer les couleurs (rose ou noir) de son clan lors des animations et que les meilleurs gagnent !

PS: Vous pouvez réagir ici, êtes vous pour les kings ? ou les darks ? Et que pensez-vous du chimboday ? :D
vv
Édité la dernière fois le 09/06/2019 15:21
4
Momo-NuTS, Maiko, Fatoou, Diana
1
Patek
Lien direct vers ce post Re: Chimbo News: Chimboday, King vs Dark

Patek
09/06/2019 15:24
Nous avons déjà remporté une victoire face à vous on peut recommencer quand vous voulez vv
3
Faniabiala, Patek, ZaNAoKi
1
Maiko
1
Diana
Lien direct vers ce post Re: Chimbo News: Chimboday, King vs Dark

Momo-NuTS
09/06/2019 16:11
J'ai pu accompagner Maiko durant son enquête , je ne suis pas peu fière des clichés que j'ai pu prendre (*)

Tout commença par une volonté de photo (qui a pris plus de 20 minutes, notons-le) , quand soudainement apparu Chimborgne venant chercher une armée de clones : Chimborge le minus

Quand tout à coup ! Chapaking nous fit l'honneur de sa présence, nous n'étions visiblement pas prêts à sa venue : Venue surprise

Chimborgne fut sans pitié et attaqua directement notre king ! : Malautru

Chapaking, qui nous libera de l'emprise de chimborgne , tenta d'abolir la paix : faisons des crêpes , pas la guerre

La guerre ne put être évité : Guerre guerre !

Nous avons ainsi élaborer un plan qui fut approuvé par notre roi : Parfait!

Ainsi, nous partirent à la guerre à attaque de prouts et de carottes : KING !

Lequel des deux clans gagnera la guerre ? Vous le saurez bientot dans notre prochain numero
je wumbo
3
Maiko, Hugus, Diana