null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Série : Narcos
Lien direct vers ce post Série : Narcos
Citer BBCode

Rubenleroi
13/09/2015 20:01
Elle retranscrit la vie du baron de la drogue, Pablo Escobar. Je viens juste de la découvrir, j'ai dévoré déjà trois épisodes et je peux vous dire que j'en suis déjà totalement accroc.
De plus, j'aime les histoires vraies alors dans une série c'est encore mieux sans oublier le fait que l'homme m'intéresse beaucoup.

Il y a des scènes parfois plus ou moins choquantes mais ça raconte bien la vérité des faits.

Qui regarde par ici ?
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Annickk
13/09/2015 22:46
Moi moi moi! Je l'ai commencé récemment et je suis présentement à l'épisode 9! J'adore l'émission, on en apprend sur la culture de la Colombie et sur Pablo Escobar. Je trouve cela original, mais je ne crois pas que cette série ne pourra pas faire de nombreuses saisons vu l'avancement rapide de la série. Je la recommande pour ceux qui possède Netflix!
Surveillez votre langage les amis !

Fewouil
14/09/2015 02:08
Je l'ai fini hier, j'adhère !

Compte_desactive
14/09/2015 03:41
Mon ami m'en avait parlé. Je vais sûrement commencer après avoir terminé Bloodline.
I dont really care what people say

Ne-Yo
29/10/2015 01:04
Je suis en train de la regarder (me manque que le 10e)

Retranscrire une histoire vraie de la sorte c'est fort. Les images d'archives tout ca... Juste parfait.

Une des meilleures séries que j'ai pu voir.
No one man should have all that power

Compte_desactive
30/10/2015 16:28
Je suis rendu à l'épisode 7 déjà!
I dont really care what people say
Lien direct vers ce post Re: Série : Narcos
Citer BBCode

Deoxys
26/03/2019 12:32
Après 3 saison et un Narcos Mexico en plus, l'une des meilleures séries qui puissent existé !
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: Série : Narcos
Citer BBCode

Bracci
24/04/2019 02:06
Waaa Bro, t'as creusé pour ce remontage :D
[19:34:32] EnjoySpectrum : j\'suis king pour toi alors.
Lien direct vers ce post Re: Série : Narcos
Citer BBCode

Enayar
06/05/2019 01:02
Deoxys a écrit :
Après 3 saison et un Narcos Mexico en plus, l'une des meilleures séries qui puissent existé !


J'ai pas trop accroché au Narcos Mexico par contre.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.
Lien direct vers ce post Re: Série : Narcos
Citer BBCode

-savon-
06/05/2019 19:00
Je l'ai trouvé bon de mon coté, mais c'est sûr que j'ai moins apprécié que les saisons se passant en Colombie
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours