null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Votre sac ?
Lien direct vers ce post Re: Votre sac ?
Citer BBCode

Luna
02/05/2019 17:47
Darlingg a écrit :
Bonjour, bonsoir :-)


Petite création d'un topic sur votre sac !


>> Quel est le sac que vous emportez le plus pour aller en cours, au boulot ou pour toutes vos sorties... ?

>> Qu'emportez-vous tout le temps dans votre sac ?



J'ai hâte de vous lire !
Kiss



_________________________________________


De mon côté :

>> Étant donné que je dois me trimballer avec mon pc + autres choses pour le boulot, j'ai opté pour un nouveau sac qui est un sac à dos !
(J'avais précédemment un grand sac bandoulière qui me ruinait le dos et me coupait la circulation du bras quand j'étais à vélo (que de souffrance, haha)) .
Quand je sors sans cet attirail, j'ai un petit sac sceau blanc (bandoulière ou porté main) que j'avais shoppé à Mango.

>> J'emporte toujours mon porte monnaie avec mes papiers d'identité, une bouteille d'eau, un paquet de mouchoirs, un sac en tissu, une pochette avec des trucs de filles et de quoi soulager mes migraines.


Je n'aime pas avoir de sac, la plupart du temps j'essaye de tout mettre dans mes poches ahah
Si j'ai des choses à prendre je prends ce que j'appelle mon sac poubelle ahah ( sac en toile )
Sinon j'avoue que j'ai quand même des sacs de marques pour faire la belle Flagg
Les seules choses que j'aurais toujours sur moi, dans mon sac ou dans mes poches :
Mes clefs binwi, ma thune, mes clopes et un paquet de mouchoirs quand le temps s'y prête.
Au nom de la Lune, je te punirai !
Lien direct vers ce post Re: Votre sac ?
Citer BBCode

Enayar
06/05/2019 00:57
Eastpak ou Longchamp homme pour des meetings en costumes ou pour fournir de l'écaille de poisson au point de vente pour financer mes études grâce aux narines de cette majorité écrassante de bourgeois dans à mon université. *





*: Ceci est de la pure fiction et ne tire rien du réel.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.
1
SORTILEGE
Lien direct vers ce post Re: Votre sac ?
Citer BBCode

xClyde
02/06/2019 14:56
eastpak noir

pour les cours ou les stages.

j'emporte soit mes affaire de cours ou de stage + parfum et déo => hyper important

pour le sport j'ai un sac nike en simili cuir blanc.


et sinon banane lacoste avec mes papiers, un sha (solution hydro alcoolique) et un musc.


al hamdulilah
Lien direct vers ce post Re: Votre sac ?
Citer BBCode

Heartbeat
29/10/2019 00:34
le James de Zadig & Voltaire
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu
Lien direct vers ce post Re: Votre sac ?
Citer BBCode

Paindep
19/04/2020 00:07
>> Quel est le sac que vous emportez le plus pour aller en cours, au boulot ou pour toutes vos sorties... ?

Sacoche Louis vuitton


>> Qu'emportez-vous tout le temps dans votre sac ?

- iPhone
- Airpods Pro
- Stick à lèvre
- Porte carte
- Chargeur d'iPhone
- Stylo
- Médicament
- Briquet

La base quoi!
Deux d'un pour le prix daim's
Lien direct vers ce post Re: Votre sac ?
Citer BBCode

Heartbeat
21/04/2020 02:12
c'est pas interdit par la convention de Geneve ce genre de sacoche ?
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu
1
Marlowe
Lien direct vers ce post Re: Votre sac ?
Citer BBCode

Laurawsome
24/04/2020 17:04
Heartbeat a écrit :
c'est pas interdit par la convention de Geneve ce genre de sacoche ?


mdrrrrrrr je hurleeee
Lien direct vers ce post Re: Votre sac ?
Citer BBCode

Heartbeat
16/06/2020 01:28
Le Stella type Lézard de the Kooples me fait trop de l’œil avis svp
Cela vaut il le coup que je vende mes 2 reins gauche et droit pour me le payer ?
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu
Lien direct vers ce post Re: Votre sac ?
Citer BBCode

DEM
21/03/2021 06:34
Un petit sac à dos rose Guess
Dans mon sac il y a juste de quoi prendre des notes (cahier, stylos, crayons, etc..)
Mon portefeuille, mes écouteurs, mon téléphone, mes clés et bien évidemment de quoi me nourrir quand j'ai un petit creux.
[21:31:24]klO : le Klochard
Lien direct vers ce post Re: Votre sac ?
Citer BBCode

Laurawsome
21/03/2021 12:58
xxx

le loulou d'Yves st Laurent en Small
J'ai vendu mon rein sur le deepweb et j'ai ensuite craqué mon slip
la legende dit que je mange encore des pâtes midi soir
1
Mittens
Lien direct vers ce post Re: Votre sac ?
Citer BBCode

Laurawsome
21/03/2021 13:01
Laurawsome a écrit :
xxx

le loulou d'Yves st Laurent en Small
J'ai vendu mon rein sur le deepweb et j'ai ensuite craqué mon slip
la legende dit que je mange encore des pâtes midi soir



à l'intérieur c'est le souk de Marrakech
je peux loger mon porte feuille, mon iPhone, écouteurs, chargeur d'iPhone, passeport, un briquet, un paquet de cigarette, et une pochette avec des masques du gel des tampons, et du ral. par contre c'est en mode Tetris.
Lien direct vers ce post Re: Votre sac ?
Citer BBCode

Heartbeat
26/05/2021 19:40
magnifique le loulou Laura je valide fort j'ai dailleurs pour projet de me l'acheter un jour (j'hésite bcp avec un gucci marmont velours noir)
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu
Lien direct vers ce post Re: Votre sac ?
Citer BBCode

Greyhound
27/05/2021 00:14
Pour tous les jours, comme je transporte des affaires un peu lourdes et que j'ai pas beaucoup de force, j'utilise un sac à dos. Ça fait un certain nombre d'années que j'ai un sac noir Anello, acheté au Japon. J'ai un autre sac avec ces coloris, mais je ne l'utilise pas, il est pas aussi passe-partout...
J'y mets toujours mon ordi, le chargeur, l'adaptateur. Souvent mon casque audio, une trousse, une pochette où j'y mets des feuilles, une petite bouteille en inox.

Le week-end, je vais plutôt utiliser un tote-bag
Beaucoup plus rare, pour des sorties rapides j'ai un petit sac à bandoulière métallisé.
miaw
1
DEM
Lien direct vers ce post Re: Votre sac ?
Citer BBCode

Laurawsome
30/08/2021 18:26
Heartbeat a écrit :
magnifique le loulou Laura je valide fort j'ai dailleurs pour projet de me l'acheter un jour (j'hésite bcp avec un gucci marmont velours noir)


très bon choix Juliette, ça ne m'étonne pas de toi ;)
par contre le m'arment velours apparemment c'est chaud de prendre du velours ça vieillit pas très bien, ca peluche et faut faire trop attention. pas possible avec mon style de vie pas envie qu'une grognasse en soirée renverses sa Margarita à 10euros sur mon sac c'est mort
Lien direct vers ce post Re: Votre sac ?
Citer BBCode

CHiiXiE
15/10/2021 07:50
J'ai un sac à dos avec cadenas à code directement sur le sac puisque j'étudie dans un domaine où j'ai souvent clé USB/Laptop, simple mesure de sécurité supplémentaire (Après ils peuvent simplement voler le sac mais voilà)

Généralement j'emmène :

- Disque dur externe
- Portefeuille
- Cahier de notes
- Étui à crayon
- Agenda
- Téléphone
- Tablette graphique
- Chargeur de téléphone
- Laptop
- Chargeur de laptop
- Un livre
- Clé de voiture
- Clé de maison
- Tylenol/Gravol/Advil

Je crois que c'est à peu près tout