null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
#TeamShibbb
Lien direct vers ce post #TeamShibbb
Citer BBCode

Luna
02/05/2019 17:11
Hello tout le monde !

Je voulais savoir s'il y avait des amoureux du Shiba inu sur le chapaland ?
Sinon montrez moi vos bébé animaux :3
J'ai toujours aimée cette race de chien et surtout l'Akita inu, mais n'ayant pas le temps ni les moyens de m'en occuper, j'étais amoureuse de loin.
Puis un jour ayant tout ce qu'il faut pour en adopter un, j'ai sauté le pas et commencé mes recherches.
( Merci de bien réfléchir avant d'adopter un animal, c'est mignon certes mais c'est aussi beaucoup d'entretien, de frais et surtout de temps, si vous ne pensez pas le rendre heureux pour le moment mieux vaux attendre que de l'abandonner, lui qui vous aura donner tout son amour...) Bref
Un Akita étant bien trop grand pour moi surtout en ville, j'ai commencé à regardé pour un shiba, la même tete en plus petit mais avec un peu moins de caractère
( Parait-il que les Akita sont encore plus têtu et dur à éduquer )
et je suis tombé encore plus amoureuse de ces Shibas
( Non Squeezie n'y est pour rien, je le jure )
Ca fait maintenant 1an et demi que j'ai pris la décision d'adopter ma Luna et depuis il n'y a pas un jour ou elle ne me donne pas le sourire.
Une photo de la belle en question
( Elle a meme son instagram, je le donne en DM pour les curieux, je ne sais pas si j'ai le droit ici )
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556809685-lunabb.png

Elle vous fait pleins de bisous baveux en attendant de voir vos bébés animaux et de lire vos réponses :3
Au nom de la Lune, je te punirai !
Lien direct vers ce post Re: #TeamShibbb
Citer BBCode

Annickk
05/05/2019 04:55
J'aime les chiens saucisses
Surveillez votre langage les amis !