null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Avengers : End game
Lien direct vers ce post Avengers : End game
Citer BBCode

CHiiXiE
24/04/2019 00:58
Coucou,

C'est bientôt la fin de Avengers !! Vos théories ? Vos avis à sa sortie ? Vous allez le voir ? Vous avez hâte ? Votre avengers favori ?

N'oubliez pas la balise spoil !!
Lien direct vers ce post Re: Avengers : End game
Citer BBCode

Hecate
24/04/2019 22:17
Coucou !

J'ai prévu d'y aller avec une amie vendredi soir. Je te redirais ce que j'en ai pensé à ce moment là, haha !
J'ai plusieurs petites idée sur ce qui pourrait arriver, mais rien de bien précis... Et puis, je préfère tellement avoir la surprise plutôt que de me faire des films.

Je dois avouer que j'aime beaucoup Thor et Wanda !
Please call me back. I lost a flip flop.
Édité la dernière fois le 24/04/2019 22:18
Lien direct vers ce post Re: Avengers : End game
Citer BBCode

Korra.
26/04/2019 23:06
Merci pour le topic !

En ce qui me concerne, je le visionne demain, après une bonne nuit de sommeil suite à une dure journée de labeur. J'ai hâte, mais, en même temps, j'appréhende, parce que ce n'est pas facile de dire au revoir. Ce n'est pas facile de dire adieu aux personnages qui m’ont divertie et émue pendant si longtemps. Mais, sans fin, aucune histoire n'aurait de sens.

Peu importe à quel point je veux voir comment cette histoire se termine, j'espère que je me suis suffisamment préparée au vide qui subsistera par la suite.

Je donnerai mon avis !
Kawaii, desu ne ?
Lien direct vers ce post Re: Avengers : End game
Citer BBCode

CHiiXiE
28/04/2019 00:12
Perso, je vais le voir ce soir ! Comme toi Mira, je suis triste que ça se termine, mais ça laisse place à d'autres super héro :3 J'ai hâte de voir la fin !Je vous donne mon avis après le film !