Chers habitants de Westeros, c'est le Mestre Wolkan de Winterfell qui m'envoi pour
vous délivrer un message de la plus haute importance, l'Hiver est enfin là et les
morts arrivent ! Ils ne nous reste que quelques jours pour rassembler tout ce qui est
vivant sur ce continent, afin de nous unir et de faire front commun en mettant de
côté nos rancœurs, pour faire face à cette terrible menace, l'armée des morts, dirigé
par celui qu'on appelle, le Roi de la Nuit !
Aujourd'hui toutes les grandes Maisons de ce Royaume se sont alliées ou doivent
s'alliées, les Starks menés par Jon Snow le Roi du Nord vont combattre aux côtés de
l'armée de Daenerys Targaryen, Reine plus très légitime maintenant des Andals et des
Premiers Hommes, Protectrice du Royaume, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Briseuse
de Chaines, L'Imbrûlé, Mère des Dragons (c bn là ?), ainsi que nous l'espérons,
l'armée des Lannisters avec comme commandant Ser Jaime Lannister, le Régicide, et qui
fera donc office d'armée à lui tout seul finalement !
Me revoici aujourd'hui pour vous partager mes trois derniers dessins représentants
les trois plus grandes familles de cet Univers crée par J.R.R Martin. La Dernière
saison de cette très grande série qui bats tous les records va pouvoir se clôturer,
je l'espère, d'une façon très spectaculaire ! Avec 16 Millions de Dollars
par épisodes, ils ont intérêt !
J'arrive un peu tard mais je vous le dis quand même, très bonne série à tous
ceux qui vont suivre ça avec une très grande excitation, et j'encourage ceux
qui ne la connaisse pas à s'y plonger pour découvrir un monde vraiment très riches
et intéressant !
"Winter is Coming"
Stark"Fire and Blood"
Targaryen"Hear Me Roar"
Lannister
L'alliance des maisons !
Blue112Blue112Blue112Blue112Blue112Blue1