_______________________________🦋
🍀__ Ƨɑuver 🐇 Ƥɑ̂ϙues
.
.
෴෴෴෴🌼෴෴෴෴
________________________________________________________________________🐝
Ƙуαα~🐰____________________________________________________
𝔅onjour mes lapinous! Comme vous le savez, c'est bientôt Pâques! Alors que mes petits lapins
et moi nous chargions de fabriquer tout le bon chocolat à distribuer aux Tiz du Chapaland,
la machine à chocolat s'est mise à s'arrêter! OUIN! Pâques risque d'être gâché!
A moins que... Vous n'acceptiez avec l'aide de mon Chapafanclub, de fabriquer du bon chocolat
à distribuer à tous les Tiz? Oui? C'est vrai? Super hihihi! Je suis heureuse,
Pâques est sauvé!
🐞____________________________________________________________________________
🥚...🥚....🥚....🐣
_______________________________↠𝒟𝓊 𝒸𝒽𝑜𝒸𝑜𝓁𝒶𝓉 ?! 𝒞𝑜𝓂𝓂𝑒𝓃𝓉 𝒿𝑒 𝒻𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 ?🍫
Pour fabriquer tout, tout le chocolat qu’il faudra pour chaque Tiz du Chapaland,il faudra aider mes Chapafans
en participant à leurs nombreuses animations BBS ainsi que Tchat ! Vous êtes les acteurs imminents de
la réussite de Pâques,je compte sur vous kyaa~ !
↠𝒥’𝒶𝒾 𝒸𝑜𝓂𝒷𝒾𝑒𝓃 𝒹𝑒 𝓉𝑒𝓂𝓅𝓈 ?!🕰️_______________________________________
Le chocolat doit être distribué dans tout l’archipel le 27 Avril !🐞
Vous avez donc du 12 au 26 Avril pour venir prêter mains fortes à moi et mes Chapafans
S’il vous plaît, prenez tout ceci au sérieux : Pâques ne pourra pas se faire sans vous !!
__________________________________________🦋
𝑀𝒶𝒾𝓈… 𝒥’𝓎 𝑔𝒶𝑔𝓃𝑒 𝓆𝓊𝑜𝒾 ?🍄
🍯
Tout travail mérite récompenses !Les Chapatiziens qui nous auront le plus aidé en récoltant le maximum
🐝 d’Épis de Maïs en chocolat seront grandement récompensés kyaaaaa, regardez ça :
↠ 𝒫𝓇𝑒𝓂𝒾𝑒̀𝓇𝑒 𝓅𝓁𝒶𝒸𝑒 : :Corps M Flowerz + 15 Épis de Maïs en Chocolat + 10 000xp + 500c
↠ 𝒟𝑒𝓊𝓍𝒾𝑒̀𝓂𝑒 𝓅𝓁𝒶𝒸𝑒 : Ticket 3 + 12 Épis de Maïs en Chocolat + 7 500xp + 300c
↠ 𝒯𝓇𝑜𝒾𝓈𝒾𝑒̀𝓂𝑒 𝓅𝓁𝒶𝒸𝑒 : Ticket 2 + 10 Épis de Maïs en Chocolat + 5 000xp + 200c
En plus, le contenu des 8 poulettes a été changé afin d'obtenir de merveilleux items de Pâques !
ʟε cнαραғαп cʟυв🐇
🍀__ Ƨɑuver 🐇 Ƥɑ̂ϙues
.
.
෴෴෴෴🌼෴෴෴෴
________________________________________________________________________🐝
Ƙуαα~🐰____________________________________________________
𝔅onjour mes lapinous! Comme vous le savez, c'est bientôt Pâques! Alors que mes petits lapins
et moi nous chargions de fabriquer tout le bon chocolat à distribuer aux Tiz du Chapaland,
la machine à chocolat s'est mise à s'arrêter! OUIN! Pâques risque d'être gâché!
A moins que... Vous n'acceptiez avec l'aide de mon Chapafanclub, de fabriquer du bon chocolat
à distribuer à tous les Tiz? Oui? C'est vrai? Super hihihi! Je suis heureuse,
Pâques est sauvé!
🐞____________________________________________________________________________
🥚...🥚....🥚....🐣
_______________________________↠𝒟𝓊 𝒸𝒽𝑜𝒸𝑜𝓁𝒶𝓉 ?! 𝒞𝑜𝓂𝓂𝑒𝓃𝓉 𝒿𝑒 𝒻𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 ?🍫
Pour fabriquer tout, tout le chocolat qu’il faudra pour chaque Tiz du Chapaland,il faudra aider mes Chapafans
en participant à leurs nombreuses animations BBS ainsi que Tchat ! Vous êtes les acteurs imminents de
la réussite de Pâques,je compte sur vous kyaa~ !
↠𝒥’𝒶𝒾 𝒸𝑜𝓂𝒷𝒾𝑒𝓃 𝒹𝑒 𝓉𝑒𝓂𝓅𝓈 ?!🕰️_______________________________________
Le chocolat doit être distribué dans tout l’archipel le 27 Avril !🐞
Vous avez donc du 12 au 26 Avril pour venir prêter mains fortes à moi et mes Chapafans
S’il vous plaît, prenez tout ceci au sérieux : Pâques ne pourra pas se faire sans vous !!
__________________________________________🦋
𝑀𝒶𝒾𝓈… 𝒥’𝓎 𝑔𝒶𝑔𝓃𝑒 𝓆𝓊𝑜𝒾 ?🍄
🍯
Tout travail mérite récompenses !Les Chapatiziens qui nous auront le plus aidé en récoltant le maximum
🐝 d’Épis de Maïs en chocolat seront grandement récompensés kyaaaaa, regardez ça :
↠ 𝒫𝓇𝑒𝓂𝒾𝑒̀𝓇𝑒 𝓅𝓁𝒶𝒸𝑒 : :Corps M Flowerz + 15 Épis de Maïs en Chocolat + 10 000xp + 500c
↠ 𝒟𝑒𝓊𝓍𝒾𝑒̀𝓂𝑒 𝓅𝓁𝒶𝒸𝑒 : Ticket 3 + 12 Épis de Maïs en Chocolat + 7 500xp + 300c
↠ 𝒯𝓇𝑜𝒾𝓈𝒾𝑒̀𝓂𝑒 𝓅𝓁𝒶𝒸𝑒 : Ticket 2 + 10 Épis de Maïs en Chocolat + 5 000xp + 200c
En plus, le contenu des 8 poulettes a été changé afin d'obtenir de merveilleux items de Pâques !
ʟε cнαραғαп cʟυв🐇