null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Airpods
Lien direct vers ce post Airpods
Citer BBCode

Yarden
15/04/2019 17:55
Mes anciens écouteurs m'ont récemment lâché et je songeais depuis quelque temps déjà à les prendre pour le côté pratique et qualitatif de réputation.
Je fais pas mal de sport et je dois vous avouer que le fil me gêne pas mal pour les 2 sports que je pratique (running & cyclisme), enfin voilà j'ai craqué: je les reçois jeudi

Méritent ils leur prix ?
Points positifs et négatifs ?
Lien direct vers ce post Re: Airpods
Citer BBCode

PEAR.
16/04/2019 09:32
C'est très pratique ce côté sans fil, faut l'avouer, et ça tient assez bien, même quand j'enfile une écharpe ou que je touche ms cheveux vers les oreilles, tout ça.
Je pense que ça sera vraiment pratique pour le côté sport ! La batterie tient assez bien, même si c'est toujours frustrant de devoir recharger des écouteurs <:D
Sinon, je vois pas trop de côté négatif, si ce n'est le prix car c'est vraiment cher mais c'est un produit Apple et je pense qu'il faut assumer ce côté "achat plaisir" de la marque ! Après je n'ai jamais rien testé de similaire pour comparer la performance ou le rapport qualité/prix.

Ah et aussi, je les utilise beaucoup quand je fais mes courses, pour téléphoner. Du coup, je passe pour une personne bizarre qui murmurent des choses devant le rayon fromage.
La roue tourne mais les poires, non.
Édité la dernière fois le 16/04/2019 09:34
Lien direct vers ce post Re: Airpods
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
16/04/2019 12:46
Comme côté négatif, je dirais que la batterie ne tient que 2h quand t’es en appel, et quand t’écoutes de la musique, ce qui est dommage c’est que ça ne dure pas toute la journée donc il faut les mettre dans leur boitier haha !
Sinon, t’as beaucoup de côté positif, ça tient dans les oreilles, tu peux tapoter sur les airpods pour changer la musique, l’arrêter ou revenir à la musique précédente, quand tu dis « dis siri », ce dernier te réponds. Il y a une bonne qualité de musique. Et la batterie du boitier peut tenir environs 3 jours sans recharge. Bref, tu fais bien d’acheter des airpods ^^
vv
Lien direct vers ce post Re: Airpods
Citer BBCode

Kenjin
23/04/2019 07:00
Si tu fais du sport, de la salle d’entraînement surtout, c’est la vie mec. T’as pas le fils dans les jambes et les écouteurs restent bien dans tes oreilles. Le son est excellent aussi. Si tu as les moyens de t’en procurer, je te le conseille.
Lien direct vers ce post Re: Airpods
Citer BBCode

MagicYannou
24/04/2019 22:29
.FRED. a écrit :
Si tu fais du sport, de la salle d’entraînement surtout, c’est la vie mec. T’as pas le fils dans les jambes et les écouteurs restent bien dans tes oreilles. Le son est excellent aussi. Si tu as les moyens de t’en procurer, je te le conseille.


Je vais taper ma phrase perso !
Lien direct vers ce post Re: Airpods
Citer BBCode

Deoxys
25/04/2019 22:51
.FRED. a écrit :
Si tu fais du sport, de la salle d’entraînement surtout, c’est la vie mec. T’as pas le fils dans les jambes et les écouteurs restent bien dans tes oreilles. Le son est excellent aussi. Si tu as les moyens de t’en procurer, je te le conseille.


Ouais aucun coté négatif si ce n'est le prix mais franchement ça vaut le coup, ça change vraiment la vie surtout si t'es sportif.
Pour moi la batterie avec musique tient à peu près 3h son a fond
Par contre t'avise pas de prendre une contrefaçon avec les codes promo des mecs de téléréalité, ça vaut pas un clou

BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Ce post a été censuré.

Enayar
30/04/2019 02:49
Ce post a été censuré, Merci de toujours bien respecter les règles d'or, de toujours être poli et respecter les autres membres.
Lien direct vers ce post Re: Airpods
Citer BBCode

SORTILEGE
30/04/2019 21:44
Bonjour Enayar,

Il est strictement interdit de rédiger des messages dans une langue étrangère. Sache que les insultes ainsi que la provocation sont également répréhensibles car nous nous efforçons de garantir un environnement sécuritaire pour tous et chacun.

Je t'invite à reformuler ton précédent message en portant attention aux points évoqués.

Cordialement,
La modération


Alohomora n'ouvre pas mon coeur !