null
BBS » Chapacafé
Que deviens Chapatiz ?
Lien direct vers ce post Que deviens Chapatiz ?
Citer BBCode Copier le lien

Miss.Myers
30/03/2019 23:06
Bonjour ça fait des années que j'ai pas joué à chapatiz, maintenant que je suis revenu, IL N'A PLUS PERSONNE !!! je crois que j'ai raté beaucoup d'épisodes

Alors mes questions sont donc :

- Quesqu'il s'est passé pour que le jeu prenne cette tournure ?

- Le jeu fait-il faillite ?

- Allons-nous ravoir un chapatiz bien rempli comme avant ? ou il n'y a plus d'espoir du tout ?

Merci de bien vouloir partager vos ressentis.
mouk
Lien direct vers ce post Re: Que deviens Chapatiz ?

Maria83
31/03/2019 10:26
Salut,

je te redirige vers ce message qui a été posté il y a 1 an.

Fouiller le BBS avant de poser (encore) la même question, ne fait pas de mal ^^
je vous arrache l'estomac sensuellement
Lien direct vers ce post Re: Que deviens Chapatiz ?

GenDragon
05/04/2019 08:01
Miss.Myers a écrit :
Bonjour ça fait des années que j'ai pas joué à chapatiz, maintenant que je suis revenu, IL N'A PLUS PERSONNE !!! je crois que j'ai raté beaucoup d'épisodes

Alors mes questions sont donc :

- Quesqu'il s'est passé pour que le jeu prenne cette tournure ?

- Le jeu fait-il faillite ?

[color=#9412FE] - Allons-nous ravoir un chapatiz bien rempli comme avant ? ou il n'y a plus d'espoir du tout ?

Merci de bien vouloir partager vos ressentis.[/color]

Basically, OUI le jeu fait faillite, OUI tant mieux.

Sincèrement, le jeux était si bien avant les nombreux changements random que les créateurs ont demandés. Les personnes qui ont vendus le jeu, tant mieux. serieux. Parce que ce jeux était malheureusement gouverné par une bande d'ado avec leur propre idéaux.
Aujourd'hui Chapatiz va disparaitre, et le seul mal que je peux éprouver, sont les souvenirs qui venaient avec. Chapatiz a été MA plate forme pour développer mon art. J'en serai pour toujours et éternellement reconnaissante. Chapatiz' m'a appris a dessiner, et a developper cet amour pour mon art. Alors si toi aussi tu faisais partie d'un fandom, qui s'est caché dans les préjugé, ben sors de là, libère ta personne, et fonce. Aime ce que tu aime, puis fonce. SANS HÉSITER.

RIP CHAPATIZ.
Depuis 2012 and more.
GO FOR IT,
AND NICE TRY.

[/color]
T\'commance a m\'enerver Han!? Tu m\'cherche Han !? Tu veux T\'BATTRE HANNN ?!?
1
Katsua_de_iku
1
Katsua_de_iku
1
Katsua_de_iku
3
Ehre, Yam, SORTILEGE
1
MickyL