null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Les Animaux Fantastiques
Lien direct vers ce post Les Animaux Fantastiques
Citer BBCode

Franck
20/03/2019 10:11
Message bref avant de commencer:
Je n'ai pas lu les livres Harry Potter, j'ai seulement vu les films.



Etant un grand fan de la Saga légendaire Harry Potter, on m'a conseillé de regarder Les Animaux Fantastiques

J'ai acheté le premier sur iTunes Store, je l'ai plus ou moins apprécié
et je viens d'acheter Les crimes de Grindelwald, j'en ai regardé que très peu avant de décrocher et de faire autre chose...

Je n'arrive pas à rentrer dans l'univers, je visionne le film et j'ai l'impression que l'Histoire a du mal à me séduire... J'ai l'impression qu'elle traîne en longueur et que le temps me parait intensément long...

J'aimerai avoir votre avis sur ces films (sans spoil au possible ^^) et ce que vous pensez de l'ambiance, l'histoire...
16.06.16
1
Olaf
Lien direct vers ce post Re: Les Animaux Fantastiques
Citer BBCode

Olaf
20/03/2019 10:20
Je crois on est les seuls personne a ne pas s'accroché avec les animaux fantastique certe ça parte un peu de Harry potter mais bon je trouve qu'il y'a pas un vrai lien entre les deux saga
un BONHOMME de neige :3
Lien direct vers ce post Re: Les Animaux Fantastiques
Citer BBCode

Xeinno
Divertiz
20/03/2019 13:46
Étant une très très grande fan de la saga Harry Potter, je ne peux qu'aimer ce film. Il nous replonge complètement dans l'univers des HP et soyons honnête, ça manquait terriblement aux fans.
Je n'ai pas encore vue le deuxième mais ça tardera pas!
BRUME
Lien direct vers ce post Re: Les Animaux Fantastiques
Citer BBCode

JTMdarlingg
20/03/2019 18:27
Les Animaux Fantastiques, l'annonce qui a affolé les fans, quoi de mieux, tant d'années
après, que de se replonger dans l'univers magique de J.K. Rowling ?! Personnellement
j'étais très heureux !

Ce premier film est vraiment bien, j'ai trouvé qu'il nous ramenait avec fidélité dans
cet univers magique, les personnages principaux sont attachants et les animaux, d'une
grande diversité, originaux, intéressants et splendides !

En ce qui concerne le second, je ne sais toujours pas si c'est "les feux de l'amour
avec un zeste de magie" ou "besoin d'un coach en séduction ? Demandez Jacob Kowalski",
il n'y a que la fin que j'ai grandement apprécié dans ce second volet.

On verra bien ce que nous proposera le troisième !
Blue112Blue112Blue112Blue112Blue112Blue1
Lien direct vers ce post Re: Les Animaux Fantastiques
Citer BBCode

Dartz
Créateur
23/03/2019 21:56
Pour ma part, j'ai plutot bien aimé le 1er film.
L'histoire n'est pas transcendante, les personnages ne sont pas super attachants, mais dans l'ensemble j'ai senti que le film se tenait sans forcément briller.

Par contre, pour ce qui est du 2eme film... L'intrigue est floue et ça va dans tous les sens ! Et pendant la séance j'ai trouvé le temps loooong. Bref je ne saurais énumérer tout ce que je n'ai pas aimé tellement il y a beaucoup à dire :')
C'est vraiment dommage car j'en attendais beaucoup de cette saga !

J'irai quand même regarder la suite mais sans impatience.
Don't forget.