null
BBS » Art et créations
[Concours] Heroes of Chapatiz
Lien direct vers ce post [Concours] Heroes of Chapatiz
Citer BBCode Copier le lien

Maria83
04/03/2019 14:17
─═☆ Heroes of Chapatiz ☆═─

Synopsis

Alors que le Chapaland connut des jours heureux, un beau jour, une catastrophe d'origine inconnue dévasta les paysages radieux de cet archipel éternel et flamboyant. Aujourd'hui des clans se disputent les terres qui restent afin d'étendre son pouvoir. Au sein de chaque clan, une personne se distingue des autres par ses capacités spécifiques, elle porte donc le statut de "Héros". Celles-ci s'affrontent régulièrement lors des Arénas Fights . A ce jour, l'archipel compte 41 Héros qui sont: Alkarad, Bleuzard, Le Corbeau, Feral, Le Gang des Tizs Rebelles, Kitsune, Lovelaz, Le Roi Singe, Monkirae, La comtesse Marie de BlackHeart, Zalabri, Jae-Pang, Angel Mc Deadman, Précilia, Hakim, Tarek et Malik, Shiwané
,Huwangdé, Aralna, Le lieutenant Musicman, Ramsès et Garou, Miranda,Glaranys, Dark Angela, Temera, Metelia, Namara, Agent Flinette, Catosia, Aranda, ChokoMaria, William Bullet, Stridulatov, Van dirmerch, Valiuna & Trianah,Ming-Shui, Lavina, BloodCook Lina Valak,Fragrada et Luvilov & LalaLove

⋬⋭⋬⋭⋬⋭⋬ ⋬⋭⋬⋭⋬⋭⋬⋬⋭⋬⋭⋬⋭⋬ ⋬⋭⋬⋭⋬⋭⋬

Aujourd'hui, de nouveaux clans font leur apparition, et c'est là que vous intervenez ! En effet, chaque héros a une tenue qui lui est propre. Votre mission sera donc d'imaginer le look du Héros qui fera son arrivée lors des Arénas Fight.

Le clan qui entre en scène est celui des: Divinités du Printemps

Vous avez jusqu'au 17/03/2019 20H fr pour envoyer votre tenue dans la MI de Ti-ma-tou.
ATTENTION : Les dessins sont des récompenses et pas à faire ! Vous devez faire la tenue avec les item du site !

Les récompenses:

- Le premier remportera son look fait en dessin + 9000 XP + au choix 1 ticket d'animation 1 OU 1 ticket d'animation 2 OU 1 ticket d'animation 3 Ou 1 ticket d'animation 4 + 500 c
- Le second remportera 8000 XP + au choix 1 ticket d'animation 1 OU 1 ticket d'animation 2 OU 1 ticket d'animation 4 + 400 c
- Le troisième remportera 7000 XP + au choix 1 ticket d'animation 1 OU 1 ticket d'animation 2 OU 1 ticket d'animation 4 + 300 c

A vous de jouer !
je vous arrache l'estomac sensuellement
Édité la dernière fois le 17/03/2019 14:52
4
Chinese, Yenali, Elie, JuliFe
Lien direct vers ce post Re: [Concours] Heroes of Chapatiz

-RANGER
10/03/2019 08:05
la MI de A83. C'est quoi ?

Maria83
10/03/2019 10:15

Tomorrow
12/03/2019 12:26
Hey!
Participation envoyée!
Bonne chance à tous et merci pour ce dernier beau HOC!
Your beauty never ever scared me

Chinese
14/03/2019 05:58
Participation envoyée.
Merci pour le concours et bonne chance aux participants :)
Ça va ?

Caroline
15/03/2019 17:30
Je participe ! :3
Merci pour ce beau concours !
Oui, mais non.

Maria83
22/03/2019 18:58
les résultats

En première place nous retrouvons STaRK, félicitations tu remportes un dessin de ton look + 9000 XP + au choix 1 ticket d'animation 1 OU 1 ticket d'animation 2 OU 1 ticket d'animation 3 Ou 1 ticket d'animation 4 + 500 c

En seconde place nous avons Caroline, bravo tu repars avec 8000 XP + au choix 1 ticket d'animation 1 OU 1 ticket d'animation 2 OU 1 ticket d'animation 4 + 400 c

En troisième place nous retrouvons PEAR., félicitations tu repars avec 7000 XP au choix 1 ticket d'animation 1 OU 1 ticket d'animation 2 OU 1 ticket d'animation 4 + 300 c

Bravo aussi à Elie, Hiime-Sama, -Tsukumo, remyremy1, Hoodroyal, Tsunami, Yelani, Tomorrow, Chinese, Eternity, Gentleman et -Nala

Merci encore à tous les participants de toutes les éditions de ce concours, concours qui s'arrête officiellement maintenant. Pas de soucis, un autre concours viendra le mois prochain ♥
3
Chinese, SUPERMAN, Elie

Caroline
22/03/2019 19:13
Merci pour le concours ! Bravo à tous les autres gagnants ainsi qu’à tous les participants ! :)
Oui, mais non.
1
SUPERMAN

SUPERMAN
22/03/2019 19:58
Merci ! c'est un honneur pour moi de gagner le dernier Heroes Of Chapatiz ce concours vas me manquer :c J'ai hâte de voir ton dessin :p
Bravo à Caroline & PEAR. pour votre place sur le podium :)
Et bravo aussi aux autres participants vos looks sont géniaux.

(Gagner un ticket 3 le jour de mon anniv c'est tellement cool *-*)
Har du ikke noe annet å gjøre?
Édité la dernière fois le 22/03/2019 20:06
1
Tomorrow

PEAR.
23/03/2019 14:06
Merci pour la troisième place, je n'ai pas participé à toutes les éditions mais ça reste la première que je gagne ! Jolie image pour la dernière ahah !

Bravo aux deux premiers du podium, ainsi qu'aux participants dont certains looks étaient vraiment cool !

Et je choisis le ticket 2 !
La roue tourne mais les poires, non.
Édité la dernière fois le 23/03/2019 14:07