null
BBS » Skoolz : écoles et études
Qui est en prépa?
Lien direct vers ce post Re: Qui est en prépa?
Citer BBCode

AZAHEET
05/01/2019 13:02
.

La prépa en école d'art, ça compte ? :v

C'est différent des prépas dans les autres domaines, et c'est un passage quasi obligatoire pour des études sup en art. Néanmoins au niveau du taux de travail, c'est assez énorme : on ne fait pas de par-cœur (sauf en histoire de l'art et l'anglais), mais on a énormément de gros projets et rendus. Entre les maquettes d'archi, les réalisations 3D, l'infographie, les dossiers de typo, la recherche couleur, l'atelier d'expérimentation, les projets de workshop, et compagnie... les nuits blanches sont assurées ! Et zéro vie sociale, puisqu'on bosse dès qu'on rentre le soir, et on y passe également la plupart de nos week ends.

Mais je ne regrette pas mon choix pour autant. Ça me change de mes précédentes études (DUT de communication), et malgré la fatigue je m'éclate énormément ! Même lors de sujets imposés on reste suffisamment libres pour nous exprimer à travers nos projets, et ça, c'est priceless <3


.
Au revoir Gibson, mon amour de chat<3
Lien direct vers ce post Re: Qui est en prépa?
Citer BBCode

Chelha
17/03/2019 21:41
-Bylka a écrit :
Où est l'élite?



Mdddddddrrr
S
Lien direct vers ce post Re: Qui est en prépa?
Citer BBCode

Angel-Twistle
22/03/2019 00:44
Prépa aux écoles d'orthophonie perso (si quelqu'un a réussi le concours, je veux bien qu'il me contacte ^^)
salut agnès