null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Êtes-vous accros à Netflix?
Lien direct vers ce post Êtes-vous accros à Netflix?
Citer BBCode

Poule_1er
13/03/2019 23:33
Est-ce que vous passez souvent trop de temps devant Netflix? Réécoutez-vous souvent des séries? Ou recherchez vous toujours du nouveau?
Si vous n'avez pas Netflix, quelles sont vos habitudes de consommation télévisuelle? Utilisez vous un autre programme de streaming?
Je m'en brasse les dés.
Lien direct vers ce post Re: Êtes-vous accros à Netflix?
Citer BBCode

Xeinno
Divertiz
14/03/2019 00:51
J'dirais pas accros mais quand je commence une série, je la bingewatch d'un coup.
Sinon, quand c'est pas disponible sur Netflix Canada, je le cherche sur un service de stream en ligne. --

J'ai aussi tendance à réécouté les mêmes trucs (ahem, The Office) parce que j'ai de la difficulté à accrocher sur de nouvelles séries.
BRUME
Lien direct vers ce post Re: Êtes-vous accros à Netflix?
Citer BBCode

Kenjin
14/03/2019 04:49
Pas du tout... Je n’ai même pas Netflix et ça me suffit amplement. Je suis plutôt du genre « actif », donc je suis plutôt quelqu’un qui aime bouger, faire du sports, des activités quoi. Il m’arrive de temps en temps de regarder des films, mais bien souvent, c’est au cinéma. Sinon, si j’ai une envie de regarder la télévision, je l’ouvre et je le mets aux sports bien souvent haha. Sinon, il m’arrive de regarder quelques émissions qui jouent à différents postes, mais je ne porte pas une importance très grosse aux films, séries etc. Moi, mévacher devant une écran et passer des heures à regarder quelque chose, limite ça m’endort ... Donc pour répondre à ta question, je n’ai pas, et je ne regarde pas sur d’autres sites de streaming.
Lien direct vers ce post Re: Êtes-vous accros à Netflix?
Citer BBCode

-Drame
14/03/2019 14:27
J'ai Netflix mais je ne passe pas beaucoup de temps dessus, je regarde surtout quand y a rien à la télé ou quand les films ou séries Netflix sortent. Je me suis juste refait les Naruto et les AHS.
Je télécharge beaucoup de films mais les 2 courriers d'Hadopi m'ont calmé pour le moment :D sinon je regarde les nouveaux films via un site de stream ouai c'est pas bien mais je n'ai jamais dit être quelqu'un de bien 😎😎
Si j'avais su...
Lien direct vers ce post Re: Êtes-vous accros à Netflix?
Citer BBCode

-savon-
15/03/2019 01:38
Chu accros a Netflix depuis quelques mois
Ils m'ont eu
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Êtes-vous accros à Netflix?
Citer BBCode

Deoxys
16/03/2019 11:20
Accro à Narcos et Peaky Blinders ouais


BacWarriorZ -Force & Honneur.