null
BBS » Art et créations
[Dessin]

Sylph
Graphtiz
11/03/2019 15:09
Hiya ! ça fait un gros bail que j'ai plus rien posté ici- du coup voilà un p'tit dessin récent :^) ( aucun rapport avec chapatiz malheureusement- )

C'est une commission que j'ai faite pour quelqu'un sur DA, les personnages viennent de Neverwinter Nights 2 ! :^)

plop

Avec un décor simpliste de la Waterdeep city-

J'espère que ça pose pas de problème que je poste ça lol
bam bam bam
9
Shiffon, Ehre, JTMdarlingg, Darlingg, Chinese, Yumaranie, Faniabiala, Mistiry, Epureee

Epureee
11/03/2019 15:20
Wow ! Jolie !

J'apprécie grandement tes teintes de couleurs et lumière !
Bizness => MP

Tomorrow
11/03/2019 17:30
Hey!
Ton œuvre est très très jolie!
Les couleurs sont douces et chaleureuses, les amoureux sont trop mignons et la qualité du dessin est superbe... Bravo :3
Your beauty never ever scared me

Mistiry
11/03/2019 23:50
Wow ! Je suis probablement l'une des personnes qui ne t'as pas oubliée, tu m'avais fais 2 dessins à l'époque (15 juin 2017) ! Et comme je peux voir ton talent grandis de plus en plus, tu dessineras toujours bien peu importe ! Full love xo

(Le dessin que tu m'avais fais Here )
[17:40:16] NaGeUr: salit D-Japa
Édité la dernière fois le 11/03/2019 23:59

Ehre
12/03/2019 04:51
Wow ! C’est joli ton oeuvre !

J’aime particulièrement les couleurs que tu as choisi et l’ombrage :D

Sylph
Graphtiz
13/03/2019 11:56
Epureee a écrit :
Wow ! Jolie !

J'apprécie grandement tes teintes de couleurs et lumière !

Merci beaucouppp ! :^D

Tomorrow a écrit :
Hey!
Ton œuvre est très très jolie!
Les couleurs sont douces et chaleureuses, les amoureux sont trop mignons et la qualité du dessin est superbe... Bravo :3

Merci beaucoup Q-Q

Mistiry a écrit :
Wow ! Je suis probablement l'une des personnes qui ne t'as pas oubliée, tu m'avais fais 2 dessins à l'époque (15 juin 2017) ! Et comme je peux voir ton talent grandis de plus en plus, tu dessineras toujours bien peu importe ! Full love xo

(Le dessin que tu m'avais fais Here )

omg ça date tellement... !! mais je m'en rappelle encore comme si c'était y'a pas longtemps.. ça fait déjà 2 ans ? wow xD
Merci beaucoup sinon <3

.FRED. a écrit :
Wow ! C’est joli ton oeuvre !

J’aime particulièrement les couleurs que tu as choisi et l’ombrage :D

Merciiii TwT
bam bam bam

Darlingg
13/03/2019 17:16
Superbe dessin !! Il y a de nombreux détails parfaitement réalisés, la colorisation est très jolie, tout s'accorde très bien ! Bref j'aime vraiment énormément !

Il n'y a que la tête de ton personnage masculin et son regard que je ne trouve pas assez orientés vers ton personnage féminin ; ça donne l'impression que les deux têtes sont décalées l'une par rapport à l'autre alors qu'elles sont théoriquement en face.
C'est peut-être juste une impression personnelle haha.

Quoiqu'il en soit, je l'ai dit plus haut : j'adore ton œuvre !! Tu as coup de crayon fabuleux !
Hâte d'en découvrir d'autres ! :-)
Chaque moment est un commencement

Deoxys
24/03/2019 20:51
Wow stylé !
BacWarriorZ - Force & Honneur.