null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[avis] Iphone X..
Lien direct vers ce post [avis] Iphone X..
Citer BBCode

Olaf
13/09/2018 21:08
Salut les amis !

N
je voulais vous savoir que pensez vous des nouveaux Iphone XS XS Max & le XR

Bonne journée !
un BONHOMME de neige :3

Olaf
13/09/2018 21:09
JE VOULAIS SAVOIR*
un BONHOMME de neige :3

ReDsTrEeT
17/09/2018 17:24
Pour l'iPhone Xs je trouve que c'est une bonne idée pour les utilisateurs d'iPhone X qui trouvent leurs smartphone trop petit . Pour ce qui en est du XR , ils ne saven plus trop quoi inventer , je vois pas ce qu'il a de plus de ses petits frères .. Pas convaincu que ça fasse un carton.

Eisblume
27/09/2018 20:06
Je ne sais pas je ne l'ai pas essayé, mais je dirais que le prix c'est vraiment abusé, et de plus il m'a l'air encore plus fragile que les anciens...
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

FaNtOmE
16/10/2018 14:08
Go Huawei !
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

DEM
23/10/2018 20:59
J'aime pas le design c'est pour ça que j'ai opté pour un 8+ à la place l'année dernière. Mais certaines fonctionnalités ont l'air cool sur les nouveaux iPhones donc bon. Je trouve que les prix sont un petit peu trop élevés. Je reste quand même team Apple.
[21:31:24]klO : le Klochard

Kenjin
31/10/2018 17:52
Pourquoi toujours changer au plus récent quand le tien actuel est encore très bon ? Les acheteurs compulsifs.

Alors moi, malgré les bonnes applications et nouveautés graphiques des nouveaux, j'aime quand même plus le design du iPhone 8 donc j'ai opté pour celui-ci récemment et je suis très satisfait d'être retourné avec Apple, après avoir été quelques années avec Samsung.

Nicoshoot
31/10/2018 20:41
FaNtOmE a écrit :
Go Huawei !
Lien direct vers ce post Re: [avis] Iphone X..
Citer BBCode

Shady
25/11/2018 13:12
Arrêtez de vous ruiner pour des téléphones qui coûtent cher , sous prétexte que c'est la mode... Y'a beaucoup de marques qui surpassent iPhone , et faut acheter en fonction des ses besoins hein. Pas pour faire genre "j'ai des thunes". De plus , Apple fait exprès de ralentir ses appareils pour vous faire racheter une gamme plus performante...
En plus , si vous avez le malheur de le casser , la réparation va vous coûter cher... Même pour un micro cassé.

C'est assez rabat-joie ce que je dis mais moi je trouve que c'est beaucoup trop un téléphone à 1400€. C'est un salaire quand même. On à peut-être pas tous les mêmes revenus mais moi je trouve que Apple va trop loin avec les tarifs. 1400€ tu payes deux loyers quand même.

Regardez les vidéos-test de téléphones , c'est assez intéréssant surtout pour ceux qui cherchent des atouts précis comme la qualité photo ou le niveau de performance pour les jeux.

Personnellement , moi je colle pour un téléphone qui est sorti il n'y a pas longtemps en France , et c'est une marque chinoise , appelée Xiaomi.

Le téléphone vedette à prix raisonnable est ceci : https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/5716325/xiaomi-redmi-note-5?pid=3063598322

Après c'est mon avis , tu fais comme tu veux ! C'est toi qui voit.
Mais moi , je vois pas l'intérêt de mettre 1400€ dans un téléphone en sachant qu'il y a plus important à acheter , comme le permis ou un appartement , ou une voiture.

Voili voilou c:[/url]
Guess Who's Back ?
Lien direct vers ce post Re: [avis] Iphone X..
Citer BBCode

Yarden
27/11/2018 12:18
Salut :)

Je pense que pour avoir un avis juste il faut aborder 2 points de vue, le premier qui est destiné à certaines personnes:
- Ceux qui peuvent se le permettre (que je diviserai encore en 2 catégories), parmi eux il y a soit ceux qui vivent encore chez leur parents et qui touchent un salaire tous les mois donc techniquement tu te dis "bon c'est pas quand j'aurai un loyer à payer, des charges etc que je pourrai me le permettre donc j'en profite je me fais plaisir". Ceux là je les comprends j'en ai fait parti, ensuite il y a ceux qui sont dans la vie active de manière indépendante et qui ont de quoi se permettre des folies de ce prix là. Si tu as les moyens, que tu ne galères pas à la fin du mois et que tu es fan de la marque à la pomme, alors pourquoi se priver ?

Je ne fais pas parti de ces deux cas mais en aucun cas je me permettrai de les critiquer, tant mieux pour eux, sincèrement.

- Maintenant il y a ceux qui ne peuvent pas (cc j'en fais parti). Du coup je vais prendre exemple sur mon cas tant qu'à faire:
Je travaille, je gagne correctement ma vie (+ que le smic, - de 2500eu / mois), je vis seul (comprenez dans ça: loyer, courses, charges) , j'ai une voiture plutôt correcte, une moto (ajoutez à ça l'entretien des deux, + assuré tous risques $$$) je ne me prive pas de sorties etc etc ... Grosso modo je profite assez bien et si je voulais m'acheter un de ces téléphones il faudrait que je serre la ceinture pendant 2 mois, je n'en ai pas du tout l'intention.
Pour en venir au sujet: j'adore la marque, leur comm', leurs produits mais c'est réservé à une certaine clientèle il faut se l'avouer. En ce moment j'ai un iphone 6 depuis 4 ans, il est niquel donc je préfère garder mon argent pour d'autre choses plus importantes.

Lien direct vers ce post Re: [avis] Iphone X..
Citer BBCode

Kenway
01/12/2018 13:37
MINEM a écrit :
De plus , Apple fait exprès de ralentir ses appareils pour vous faire racheter une gamme plus performante...


Je ne suis pas d'accord avec toi.
Ça a fait polémique l'obsolescence programmée chez Apple, mais il faut comprendre une chose : Les anciens iPhone connaissaient cet effet de ralentissement car les MAJ logiciel étaient plus conséquentes. Ensuite, Apple a fait sortir des MAJ logiciel plus légères sur ces anciens iPhone afin que leur durée de vie soient prolongées.
J'ai toujours mon iPhone 5S et il fonctionne parfaitement après autant d'années.


Sinon oui, on peut trouver cela cher l'achat d'un produit Apple. Comme le dit Yarden, certaines personnes peuvent se le permettre donc en profitent pour acheter le dernier cri. Malheureusement, beaucoup d'entre-elles s'achètent le dernier iPhone juste pour se la péter et rien d'autre (et elles ne savent finalement pas s'en servir correctement...)

Apple ne cherche plus à étonner le grand public avec la sortie de nouveaux appareils, maintenant cette entreprise mise sur les services qui sont proposés AVEC ces appareils (prenons l'exemple de la dernière Apple Watch qui sert aussi de dossier médical pour contrôler ta santé. Disponible aux USA mais pas encore en Europe).

Ce sont tous ces petits services qui font le prix et aussi la différence par rapport aux concurrents.

T'achètes le iPhone XR à 859 euros mais tu le gardes combien de temps sérieusement ? Facilement 5 ans, voir plus. En calculant, ton téléphone est largement rentabilisé au fur et a mesure de ces années.


Sinon mon avis concernant les nouveaux iPhone : Pas vraiment étonnée. Juste dommage que l'iPhone X n'est plus en vente étant donné que c'était une édition limitée. Comme j'aimerais changer de téléphone, je voulais opté pour le XR à 859 euros mais il est trop grand pour moi, c'est ça qui me rebute un peu. Du coup je suis toujours entrain de réfléchir concernant l'achat d'un X (si j'en trouve) ou d'un XS :).
Lien direct vers ce post Re: [avis] Iphone X..
Citer BBCode

Franck
05/03/2019 19:06
MINEM a écrit :
Arrêtez de vous ruiner pour des téléphones qui coûtent cher , sous prétexte que c'est la mode... Y'a beaucoup de marques qui surpassent iPhone (...)
Après c'est mon avis , tu fais comme tu veux ! C'est toi qui voit.

C'est assez rabat-joie ce que je dis mais moi je trouve que c'est beaucoup trop un téléphone à 1400€. C'est un salaire quand même. On à peut-être pas tous les mêmes revenus mais moi je trouve que Apple va trop loin avec les tarifs. 1400€ tu payes deux loyers quand même.

Mais moi , je vois pas l'intérêt de mettre 1400€ dans un téléphone en sachant qu'il y a plus important à acheter , comme le permis ou un appartement , ou une voiture.

Voili voilou c:






NowTech a écrit :
Votre débat est complètement stérile, j'vais vous expliquer pourquoi :
J'ai ici deux fruits : J'ai une
Pomme et une Orange

Cette pomme coûte 1€
Cette orange coûte 0.50€
Les deux sont des fruits, les deux permettent de vous nourrir. On va dire qu'ils remplissent les mêmes fonctions.

Si vous dites à quelqu'un, et vous avez raison : "Mais prends l'orange ! Elle est à 0.50€ ! La pomme, elle est à 1€..."

Le mec il va vous dire : "Ben ouais... Mais j'ai envie d'manger une pomme, j'ai pas envie d'manger une orange..."

C'est exactement pareil : Si vous dites à quelqu'un qui veut acheter un iPhone :
"Achète un Androïd, c'est moins cher - c'est mieux.", il va vous dire :
"Ouais, t'as raison... Mais en fait, j'ai envie d'un
iPhone..."


STEVEN a écrit :
Cette année encore, l'iPhone est cher, très cher.

Mais c'est pas étonnant, c'est le Smartphone le plus vendu au monde et Apple n'a aucune raison d'baisser ses prix.
C'est pas une association d'quartier, hein. Leur but c'est d'faire de l'argent comme n'importe quelle entreprise.
Leurs Smartphones se vendent très bien, leurs clients sont très contents, bah il continue : c'est logique.

Et si vous les trouvez trop cher, Okay hein !
Pas la peine de vous indignez, personne ne vous force à l'acheter...
Il existe plein d'autres modèles qui sont tout aussi excellent !


Léo Duff - L'Obsolescence Programmée
16.06.16
Lien direct vers ce post Re: [avis] Iphone X..
Citer BBCode

Franck
05/03/2019 19:40
HAdES a écrit :
Salut les amis !

N
je voulais vous savoir que pensez vous des nouveaux Iphone XS XS Max & le XR

Bonne journée !



Yo !



J'ai pris l'iPhone XS Max 256 Go pour 2019, ça fait donc 3 mois que j'l'utilise et j'en suis vraiment très satisfait.



La taille de l'iPhone XS Max ne me dérange absolument pas, mes mains sont adaptées à ce grand format.
Maintenant que j'me suis habitué à un écran plus grand, je ne pense pas choisir les prochains modèles compact d'Apple

Et au sujet de l'iPhone XR, je ne comprends pas pourquoi ce modèle existe...
Il a juste le corps d'un iPhone X, un prix réduit, et des technologie en moins...
Quelques couleurs différentes, mais ça m'attire pas plus que ça







16.06.16