null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Les prix 8@
Lien direct vers ce post Les prix 8@
Citer BBCode

klaytomseum
27/02/2019 12:45
Salutations à tous!

J'aurais une question, assez large, concernant le prix des items. En tant que "noob-izness", je me retrouve souvent confronté au problème de savoir quelle est la valeur de tel ou tel item (que ce soit quand j'achète ou quand je vends). Du coup, pouvez-vous remplir, approximativement, la liste suivante:

Liste des prix (approximatifs) des items en fonction de leur rareté:
Item Noob: +/- ...... crédits
Item basique
Item prêt-à-porter:
Item sophistiqué:
Item sur-mesure:
Item haute-couture:
Item mythique:


Question supplémentaire:
Imaginons que j'essaye de me procurer un item issu d'un pack "mythique" (qui n'est plus en vente). Comment les prix varient en fonction d'un item "commun" ou "super rare" d'un pack qui n'est plus en vente (pack dont la rareté est mythique du coup)?
Exemple avec le Pack Supporter


En m'excusant d'avance si la question a déjà été posée ou si la réponse se trouve déjà quelque part


[/i]
losing all hope was freedom
Édité la dernière fois le 27/02/2019 12:50
2
Making-Love, Alprazolam
Lien direct vers ce post Re: Les prix 8@
Citer BBCode

Miss@698614
27/02/2019 12:54
Coucou.
Il n'y a pas de prix à établir pour un item. Chaque membre vend à son propre prix, rien n'est défini ^^ Si tu as une idée pour rendre la chose plus claire tu peux toujours la poster dans la boite à idée :p
Mv <3
Lien direct vers ce post Re: Les prix 8@
Citer BBCode

Kenjin
27/02/2019 15:39
Hello,

Enfaite, le bizness est vraiment vauriençu pour que le prix de l'achat ou la vente d'items soit décidé par le vendeur. Donc, il n'y a pas de prix fixe. Par contre, ta question des objets "mystiques", étant la "plus rare", tu peux plus ou moins penser que c'est des items de valeurs. Sinon, tu peux toujours aussi demander aux joueurs connectés s'ils connaissent la valeur des prix de l'Objet que tu veux/vends.
Lien direct vers ce post Re: Les prix 8@
Citer BBCode

klaytomseum
27/02/2019 16:02
Très bien, merci de vos réponses!
losing all hope was freedom