null
BBS » Animations
[St Valentin]Cupidon/Cubidon
Lien direct vers ce post [St Valentin]Cupidon/Cubidon
Citer BBCode Copier le lien

Mme-Nym0us
11/02/2019 16:14
Cupidon

Cubidon

On a tous reçu, un jour, un adorable texto plein d'amour et de tendresse.
& on a tous reçu un message absolument affreux qui a pu briser tout nos rêves d'amour et de bonheur pour toujours.

T O U S !

Quand Cupidon et Cubidon se font la guerre par le biais de textos, ça donne de merveilleux ou d'affreux souvenirs, parfois graver à vie dans nos mémoires. & je vous donne aujourd'hui l'occasion de nous faire autant rire que pleurer; ou encore de nous faire fondre comme neige au soleil.

Le but du jeu ?

Vous aurez du Lundi 11 Février jusqu'au Dimanche 17 Février, 23h59 (FR), pour participer. Le but est simple, nous faire parvenir en commentaire le message de rupture le plus horrible que vous avez pu recevoir OU le message le plus adorable que vous ayez reçu de votre moitié/Ou d'une personne amoureuse de vous.

- Deux participations maximum par personne ( Une pour Cupidon, une pour Cubidon ).
- Partagez nous vos histoires vraies
- Pas de plagiat
- Respectez les règles d'ors ( Si les textos à l'origines reçu comportez des insultes, modifiez le légèrement pour qu'il rentre dans les règles du concours )

On y gagne quoi ?

Première Place : 150 credits + 3500XP + Un ticket de liste 1 ou Un ticket de liste 2 ou Un ticket de liste 4 + 5 lettres pour le concours L'amour est dans l'archipel

Deuxième place : 50 credits + 3000XP + Un ticket de liste 1 Ou Un ticket de liste 4 + 3 lettres

Troisième place : 2500XP + Un ticket de liste 1 Ou Un ticket de liste 4 + 2 lettres

Merci de vos futurs participations,
bonne chance à tous

Cupidon et Cubidon vous saluent !
Mr-Nym0us depuis 3000 jours
3
Chinese, Miss.Maude, Camillou
Lien direct vers ce post Re: [St Valentin]Cupidon/Cubidon

xEiNnO
11/02/2019 20:53
Trop trop hâte de lire les trucs des autres!
J'ai écrit le mien mais en relisant le topic j'ai vu que ce devait être par texto, c'est obligatoire?
BRUME

Mme-Nym0us
11/02/2019 21:01
Normalement c'est toutes vos histoires que vous avez vécues par textos,
mais si vous n'en avez pas vraiment, vous pouvez partager des petites
histoires qui vous ont vraiment marquées !

Camillou
11/02/2019 22:00
Je me lance!
Cubidon :
Je recontextualise avant le message, donc, c'était le 21 décembre 2012 (oui la fin du monde, vous vous souvenez?), un garçon de ma classe, Sylvain, un mec un peu bizarre vient me voir à la sortir des classes et me sort "Je veux pas mourir avant d'être sortie avec toi", bon j'avais 12ans, j'ai dis oui (mais j'ai esquivé ses tentatives d'approche physique lol!) on est ensemble toutes les vacances de Noël, arrive la rentrée, et juste la veille un texto :
"Comme on est pas morts, je préfère que l'on s'arrête là".

Cupidon :
Bon, là pas vraiment besoin de contextualiser.
"Je t'aime vraiment plus fort que tout ma pitite raison. Tu sais quoi Moumou? T'es douce, pas mentalement mais physiquement, enfin si un peu mentalement, mais genre t'es un peu comme un beignet aux pommes... tout gras, plein de sucre glace, je bave."
Unis comme Buzz et Woody
Édité la dernière fois le 11/02/2019 22:00
2
PEAR., Pirilala
1
PEAR.

Pirilala
11/02/2019 22:12
J’ai une histoire de type « Cubidon » assez ma foi... cocasse à raconter haha... Alors je vous situe un peu dans le contexte:

Mon ex venait de me quitter (par messages en plus au bout de 1 an de relation quand même lol), mais idiote que je suis, j’ai fait l’erreur de continuer à lui parler par message, prendre de ses nouvelles et lui raconter un peu ma vie... J’avais à l’époque quand on était ensemble pour habitude de lui dire que je comprenais pas grand chose pour qu’il puisse m’aider car lui était très doué je trouvais ça chou (lui était en S et moi en L, j’avais repris les maths en études supérieures du coup après deux ans sans...) Et un beau jour j’étais justement à mon cours de maths (du coup après la rupture forcément) je lui envoie ce message:

« Ah je suis en math je suis complètement larguée...» et monsieur a eu la bonne et drôle idée de répondre «  Ah bah quelle coïncidence!  » (en sous entendant du coup qu’il n’y avait pas que les maths qui m’avaient larguée...) Bref, je vous laisse imaginer le déferlement de divers sentiments tels que la haine, tristesse, dégoût qu’il y a eu en moi à ce moment là... Ça a provoqué en moi comme une sorte de déclic et je ne lui ai plus reparlé depuis. :)

Voilà pour mon histoire hâte de lire celle des autres ! <3 Joyeuse Saint Valentin à vous tous! <3
Le Lion est mort ce soir
Édité la dernière fois le 11/02/2019 22:15
1
Camillou

Saphir
11/02/2019 22:34
Bon je me lance aussi, c'est très récent.

Cubidon :

Je suis rester 1 ans avec un garçon rencontrer sur un site de rencontre (ouais je crois j'était désespérer)
Au début tout allait bien, les 2 premiers moi en tout cas, ensuite Monsieur à commencer à être indécis et à me quitter tout les mois, je suis rester quand il revenait vers moi, je l'aimais vraiment.. Le jour de nos 1 ans de relation je voulais le voir pour qu'on fête sa et quand je lui est demander (c'était important pour moi) bah.. Il ma répondu qu'il voulait plus me voir que je lui foute la paix qu'il ne m'avais jamais aimer, que il s'ennuyait avec moi..

(lui) Message: Je tes pas aimer , tu veux de l'honnêteté mais je suis le meilleur pour ça, je tes jamais aimer et c'est bien de ma faute , lâche moi je veux plus te voir, j'en est plus rien à faire de toi.

Le soir même il est retourner sur le site de rencontre , a parler a une fille ect..
L'OR

xEiNnO
12/02/2019 02:48
Ohlala, j'adore cette idée et j'ai hâte de lire celle des autres '-'

Alors, je vais commencer par mon cubidon.
Il y a quelques années, j'étais en couple depuis peut-être 4 ou 5 mois avec un charmant garçon. Malheureusement, mais aussi heureusement pour lui, il a eu contrat pour aller travailler en France (j'habite au Québec). C'est pas grave, on s'aime, on se dit qu'on va garder contact et que tout va aller pour le mieux et c'est le cas! Nous sommes rester ''en couple'' pendant prêt de un an en ligne. Vient le temps où il doit revenir au Québec, tout va bien, j'ai son numéro de vol et je dois aller le chercher à l'aéroport mais, deux jours avant son retour, c'est silence radio, j'ai plus aucune nouvelles de lui. Je me dit que c'est pas grave, il a sûrement pas de réseau et de toute façon je le voit bientôt. Le jour J je vais à l'aéroport et je vois que le vol est bien arrivé et j'attends. J'attends, j'attends, j'attends, il n'arrive toujours pas! J'me dit qu'il s'est peut-être fait fouiller par les douanes donc j'attends encore. Je lui écrit mais encore silence radio. Bon, j'me dit qu'il a peut-être manquer son vol alors j'attends le prochain mais vous vous en doutez, toujours rien. Je reviens chez moi, je suis inquiètes et j'commence à me dire qu'il lui est arrivé quelque chose.
Deux semaines sont passés avant qu'il m'écrive! Turns out qu'il me trompait en France et qu'il n'avait zéro intention de revenir au Québec. Il se sentait trop mal pour me le dire alors il a étiré l'histoire jusqu'à la dernière seconde.
Bref, ce fut une longue histoire compliquée pour finalement me faire larguer par textos. :')

Pour ce qui est de mon cupidon, j'ai rien de ouf par textos.
Par contre, une fois, le jour de mon anniversaire, mon ex a fait un poste sur un quelquonque groupe facebook en demandant à toute le monde de m'envoyer un message de bonne fête. J'ai trouvé ça mignon '-'

Voilà pour moi!
BRUME
1
Pirilala
1
PEAR.
2
Tomorrow, Hecate

PiNK
13/02/2019 04:03
CUPIDON
Mon copain actuel (5 ans de vie commune) m'a toujours dit cette genre de petite "chanson à répondre":
(LUI - MOI)
Je t'aime
Je t'adore
T'es mon amour
Pour la vie

CUBIDON
Mon premier vrai chum m'a laissé par message texte en me disant: « T'es trop f*f. »
R o S E
Édité la dernière fois le 13/02/2019 04:05

LAFRiPOUiLLETTE
15/02/2019 09:56
Cubidon :

Quand j'étais au collège je crois, j'étais amoureuse d'un garçon depuis la primaire mais je n'avais jamais osé lui dire. Voyant tous mes copains copines commençant à sortir avec des gens je me suis dit que moi aussi je pouvais le faire. J'ai donc fièrement décidé que j'allais lui déclarer ma flamme sur MSN (bah oui aller).

Après tout de même une hésitation de plusieurs dizaines de minutes,
Je lui ai dit "Je t'aime"
Il m'a répondu "ok"
(vous savez le"ok" qui clignote de toutes les couleurs et qui saute sur MSN)
Je l'ai bloqué.

Youpi.

(me suis jamais fait larguée par texto mais jme disais qu'un bon gros rateau MSN ça passe)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
Édité la dernière fois le 15/02/2019 09:57

Eternity
16/02/2019 09:38
Bonjour ! Je me lance à mon tour :D

Cupidon
:
Et bien pour situer un peu la chose, ça faisait un petit bout de temps (des mois?) que je parlais à un garçon, on rigolait beaucoup tout en jouant à la séduction tmtc. Et un beau jour, j'ai reçu le fameux "Il faut qu'on parle". J'ai alors paniqué en pensant avoir fait quelque chose de mal? En réalité, ce jour là il m'a fait une véritable déclaration d'amour ;) je n'ai plus les détails exacts mais voici la phrase m'ayant le plus marquée :

"Je ne pense qu'à toi tous les jours, je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans te connaître avant"

C'était si beau, si mignon, si niais, n'est ce pas ? <3

Cubidon :
Alors ... la personne citée juste au dessus... après presque une année ensemble (imaginez moi toute contente de pouvoir bientôt fêter un an d'amour !), m'a tout simplement larguée en disant mot pour mot :

"On se ressemble trop et ça me gène, j'ai l'impression de me voir en toi."

C'est quel genre de motif de rupture ça ? T-T

Voilà voilà c'est tout pour moi, je trouvais ça nécessaire de mettre les deux parties de l'histoire ahah.
Merci pour cette animation !
love was still around

Mme-Nym0us
23/02/2019 17:00
Résultats

La Première Place revient à Dementor avec son Cupidon. Elle gagne 150 credits + 3500XP + Un ticket de liste 1 ou Un ticket de liste 2 ou Un ticket de liste 4 + 5 lettres pour le concours L'amour est dans l'archipel

La Deuxième place est pour Camillou avec son Cubidon, elle gagne 50 credits + 3000XP + Un ticket de liste 1 Ou Un ticket de liste 4 + 3 lettres

Et la Troisième place revient à Eternity et son Cupidon, elle gagne également 2500XP + Un ticket de liste 1 Ou Un ticket de liste 4 + 2 lettres

En vous remerciant toutes et tous de vos participations,
merci d'avoir partagés toutes ces histoires avec nous.

Pour vous faire plaisir une dernière fois, je vais vous partager moi même, un cubidon pour clore ce concours.

Cubidon : Quand j'étais encore adolescente, je sortais avec un garçon. Je vivais à l'internat une semaine par mois, et bien évidemment en internat mixte, y'a des filles et des garçons, et il était très parano et très jaloux. Cette jalousie était très pesante, mais très hypocrite quand il m'a largué par texto, il m’annonça " Je te trompe depuis deux mois... en plus de ça être végétarienne c'est trop la honte !! "

Ouiiiin !! J'avais 14 ans, ça me hante encore ...

Compte_desactive
26/02/2019 03:00
DEMENTOR a écrit :
CUPIDON
Mon copain actuel (5 ans de vie commune) m'a toujours dit cette genre de petite "chanson à répondre":
(LUI - MOI)
Je t'aime
Je t'adore
T'es mon amour
Pour la vie

CUBIDON
Mon premier vrai chum m'a laissé par message texte en me disant: « T'es trop f*f. »

Mon BB chou GG 🖤 Vous êtes trop cute , pour vous avoir vu irl :)

I dont really care what people say