null
BBS » Muscloz : Sports et Autos
Ballon d'or #2018
Lien direct vers ce post Ballon d'or #2018
Citer BBCode

Deoxys
04/12/2018 13:10
Il dit tout sérieux..

Sans surprises Modric Ballon d'or mais j'aurai préféré un Varane ou Mbappe...

Et vous ?
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: Ballon d'or #2018
Citer BBCode

lefish
04/12/2018 19:00
Je comprends pas comment tu arrives à dire : "Sans surprises", au contraire je suis plutôt surpris.
Après tout comme toi, j'aurais compris qu'un Mbappé soit ballon d'or et il le mérite amplement contrairement à Modric...
1
Lien direct vers ce post Re: Ballon d'or #2018
Citer BBCode

Deoxys
04/12/2018 21:35
C'est un des meilleurs milieu du monde tout de même
1 Champions league
1 finale en coupe du monde
C'est pas rien, il a pas gagner la coupe du monde mais il a réussi a amener son équipe en finale, puis j'ai compris qu'il serait ballon d'or, quand il a gagné le trophée de meilleur joueur de la coupe du monde ..
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: Ballon d'or #2018
Citer BBCode

LUKA
08/12/2018 01:31
Si on suit la logique, le ballon d'or aurait du être pour Varane.

Victoire de la ligue des Champions.
Victoire Coupe du Monde.

En plus de ça il a fait une saison raisonnable, il a également marqué en CDM.

Pour moi le ballon d'or ne représente vraiment plus rien, et ça depuis un long moment.
RAOUUUUUUUUUL.
Lien direct vers ce post Re: Ballon d'or #2018
Citer BBCode

2.0
21/12/2018 20:20
Le ballon d'or ne représente plus grand chose depuis qu'il n'est plus décerné pour la performance individuelle. Cependant Modric ne démérite pas, je ne suis juste pas d'accord avec le classement. Et puis soyons francs, quand tu vois le nombre de journalistes qui n'ont pas à voter. Quand on voit qu'en Somalie et en Bolivie on met top1 Suarez, en rép. centre-africaine ils votent pour KB9. Au Kirghizitruc Courtois top1. WOAW
Lien direct vers ce post Re: Ballon d'or #2018
Citer BBCode

-savon-
09/01/2019 19:20
Moi j'comprend toujours pas pq c'est pas Giroud qui a le ballon d'or o_O
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
5
Kenjin, Health, Deoxys, Cassy, ReDsTrEeT
Lien direct vers ce post Re: Ballon d'or #2018
Citer BBCode

ReDsTrEeT
27/01/2019 12:06
2.0 a écrit :
Le ballon d'or ne représente plus grand chose depuis qu'il n'est plus décerné pour la performance individuelle. Cependant Modric ne démérite pas, je ne suis juste pas d'accord avec le classement. Et puis soyons francs, quand tu vois le nombre de journalistes qui n'ont pas à voter. Quand on voit qu'en Somalie et en Bolivie on met top1 Suarez, en rép. centre-africaine ils votent pour KB9. Au Kirghizitruc Courtois top1. WOAW


Pas faux. Modric a été loin d'être décevant durant cette CDM2018 , même si j'aurai préféré voir Mbappe porter cette sphère dorée.
Lien direct vers ce post Re: Ballon d'or #2018
Citer BBCode

Kenjin
13/02/2019 21:34
Les gars, pourquoi vous êtes étonnés ?

Ce n'est jamais celui que nous pensons qui mérite. Ne cherchez pas plus loin à comprendre.... lol