null
BBS » Événements officiels
[ St-Valentin ] L'amour est dans l'archipel
Lien direct vers ce post [ St-Valentin ] L'amour est dans l'archipel
Citer BBCode Copier le lien

Mme-Nym0us
08/02/2019 17:19
'ɑʍµʀ єsт ɑиs 'ɑʀςɦɨρє 💌

Alors que l'amour et la romance pointent le bout de leur nez sur l'archipel, la drague et le flirt planent au-dessus des Animateurs... La Saint-Valentin étant en approche, ceux-ci ont une fâcheuse envie de se faire flatter, de se faire jeter des fleurs mais surtout pas de se faire envoyer dans les roses ! À l'heure où l'amour naît ou renaît en cette douce période épicurienne, les Animateurs traquent les délices éphémères de l'amour. En d'autres mots, la séduction.

Plusieurs Animateurs ont publié une petite annonce décrivant qui ils sont, ce qu'ils aiment, et la technique de drague qui les séduit le plus. Derrière leur petite annonce respective se cache un espoir immense de recevoir une lettre flattant leur ego...

Durant une semaine, vous allez pouvoir envoyer une lettre à l'animateur (ou aux animateurs) de votre choix pour tenter de les séduire. Il ne s'agit pas d'un concours d'écriture, mais plutôt d'une animation laissant libre cours à votre imagination, à votre humour, à votre esprit (tordu) et à votre capacité d'analyse des petites annonces - puisque votre lettre séduira seulement si elle tient compte des éléments de la petite annonce !

💌

єʀµєʍєит µ ʆєµ 💘

Vous aurez jusqu'au Dimanche 17 Février (23h59 FR),
pour répondre à l'animateur (aux animateurs) - directement dans sa (leur) messagerie interne - qui vous aura (auront) le plus enchanté par ses (leurs) doux mots.

Suite à vos nombreuses lettres,
nous les réunirons pour pouvoir élire les plus belles lettres d'amour que nous aurons reçues.
Drôles, charmantes, enflammées, à pleurer; soyez inspirés !
-
Il est très probable que nous élirons plusieurs gagnants dont les lettres
seront les plus adaptées et cohérentes avec des catégories secrètes,
préalablement choisies par notre équipe.
Le gagnant de chaque catégorie remportera
10 Lettres scellées + 50 crédits,
qui seront prises en compte pour le classement général de l'événement.

💌

ρʀєsєитɑтɨи є νs ɑиɨʍɑтєµʀs 💘

Mawyle

Coucou, c'est Mawyle !
Je suis ici pour... roh, attendez, mon chat m'embête. Allez Miaouss, va-t'en !
Désolé, ce n'était pas prévu. Je disais... je suis ici pour rencontrer la personne qui fera chavirer mon petit cœur sensible. Ma plus grande passion est la collection de peluches Pokémon. Elles font office de décoration dans ma chambre. Bon, d'accord, pas que dans ma chambre. Parallèlement à cette fascination des pokémons, j'adore les animaux ! J'en possède quelques uns : 18 chats, 7 chiens, 5 hamsters, 2 perroquets, 1 poisson rouge, 3 chevaux et quelques araignées dans la cave. L'élu de mon cœur n'aura donc pas le choix de s'accommoder de cet univers atypique. Il devra aussi m'apprendre à cuisiner car je n'ai absolument aucun talent dans ce domaine ! Alors, si tu es tenté par l'aventure, écris-moi <3

BLO

Wesh la zone ! Moi c'est BLO, mais dans le quartier on m'appelle BLOgoss !
Mon passe temps préf' c'est de me lisser les cheveux pour avoir du style dans le quartier avec les frérots, d'ailleurs psartek PNL t'as vu. J'fais d'la muscu mais genre chez oim tavu, mais j'ai pas de poids donc j'prends les berlingots de laits de la daronne à la place pour avoir des bras comme Booba (d'ailleurs si tu cherches un bonhomme pour un octogone, j'suis ton homme). Bref bref, sinon là je cherche une petite tchaï qui saura me faire des pâtes à la bolognaise, taper des Fifa toute la soirée avec moi, une tchaï que je pourrais appeler Naha Naha hmmm ... Ouais bref, j'pars trop en freestyle mskn.

.Design.

Aloha !
Je me prénomme Dezin, j'ai un âge de type jeune adulte. Mon look apporte souvent aux gens une satisfaction démesurée sans doute par la qualité esthétique de mon revêtement. J'ai suivi une formation poussée dans le "DAB" afin de pouvoir viser une réussite sociale sans précédent. Je suis également un grand animatiz qui mérite sa propre statue dans la salle d'animation.
Ce qui m'attire chez quelqu'un c'est son humour pipi caca prout prout. Je recherche quelqu'un qui pourra m'accompagner à nager dans des flaques d'eau (ne pas oublier les brassières). J'espère trouver un jour la perle rare à ma moule.

-Nala

Bien le bonjour à vous !
Je me nomme dame -Nala, de la forêt des Séquoia. Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'une jeune personne fort charmante qui saura paraître gracieuse à mon bras délicat. Ma foi, je dois dire que j'apprécie la compagnie, je ne suis point une marginale. Si vous acceptez de me rencontrer, je vous proposerais d'aller prendre un thé avec moi.
Concernant mes occupations, je dois bien avouer que je suis férue de porcelaine ! Je collectionne toutes sortes de soucoupes grâce à mon incommensurable fortune. Je sais, je dois vous sembler bien dépravée ! Mais, ma foi, je trouve qu'elles agrémentent à merveille mon manoir et mes nombreuses dépendances. J'aime aussi les caniches.
J'espère que cette lettre saura toucher vos cœurs et que vos réponses seront nombreuses.
Bien cordialement,
Dame -Nala.

Kamoulox

Salut c'est Didier, 34 ans et 2 enfants et demi.
J'habite à Marseille en Bourgogne où je vis avec mon chien et mes canards. Dans la vie je suis dresseur de condiments, c'est à dire que j'élève des condiments pour qu'après ils se comportent bien dans les assiettes. Je collectionne les raclettes à pare brise ainsi que les mines rouges des stylo BIC 4 couleurs. Je pratique le Air Nunchaku, c'est un peu comme le Air Guitar mais sans la guitare et avec un Nunchaku. Enfin non, sans le nunchaku, mais avec quand même. Sinon j'aime me promener seul sur l'autoroute A10 quand il pleut, et j'apprécie aussi les discussions sur l'importance de l'autarcie du Pôle sud et de l'émancipation des pingouins. Si tu as aimé ma présentation et que tu es blonde à forte ... euh, langoustine, n'hésites pas à m'écrire et peut-être que je te répondrai.

Luminous

Hey, je m'appelle Luminous ou Lumi pour les intimes et je suis une jeune adulte d'une beauté fatale, toujours à la recherche de l'âme soeur, mais en vain. Je suis quelqu'un qui aime la folie, l'aventure et les chats. Dans la vie, j'ai autant de prétendants que de dents, mais personne n'a réussi à me séduire car je suis très exigeante.
Je suis à la recherche d'une personne qui saura comment m'aborder en choisissant bien ses mots et en me vendant du rêve, une personne qui n'hésitera pas à prendre soin de moi, qui aimera passer du temps en regardant des vidéos d'ASMR sur YouTube ou des programmes sur Netflix avec moi, une personne qui illuminera ma vie et qui ne brisera pas mon coeur.. Aaah.. Qui sait? Peut-être que cette personne sera toi...

Miss.Maude

Hey, je m'appelle Miss.Maude.
Si tu ne me connais pas encore, tu dois absolument apprendre à me connaître. Je suis si magnifique que les gens me comparent souvent à Venus, la déesse de la beauté.
J'adore me peigner les cheveux à l'aide d'une fourchette. Et oui direz-vous, on me compare aussi à la petite sirène.
Sinon, j'ai une passion pour tous ce qui est luxueux et brillant. Diamants, perles et or font partie de mon quotidien.
La simplicité quoi ! Malgré cela, il n'y a pas file de prétendant. Après de nombreuses tentatives infructueuse, je suis donc à la recherche de mon Zeus qui sera combler ma vie.
Sa mission ? Me complimenter jour et nuit et me couvrir des plus beaux bijoux qu'il est possible de trouver.
Alors, si cette description des plus sublimissime te rejoint, viens vite m'écrire pour peut-être devenir le Zeus de mon coeur !

Mme.Nym0us

Je m'appel John-Billy, j'ai 42 ans.
Je viens de me faire larguer par ma copine, je sais, c'est triste.
J'aime bien les chats, celui que je préférais c'était celui de mon ex.
Mais je viens de réaliser que je le reverrais jamais...
Mis à part ça j'aime les cookies, les crêpes, les croissants;
puis encore pleins d'autres trucs qui se mangent.
Alors si toi aussi tu aimes manger et que ta passion c'est les chats, écris moi !

Ohimi

Kikou ! Je mapail Valentine é g 13 an.
é ui, c lage ou il é tan de ce kazer lol ! En efé, je cherch 1 relation sérieu kar je sui une fame matur (g mé regl) é du kou voila une okazion en ore pr vou pr tentai de me seduir. ^^
Dan la vrai vi jème bokou Diddl é mireye mathieu surtt sa chansson poker face !!!! Se ke jème pa c lé paraplui je deteste sa ils empeche la plui de touché le saul. :@
Je sui pa difisil sure le fisik si vou ressemblé a billy croford sa fera lafère. Atonsion je tien kan meme a precisai ke je suis intrenzijante sure lortografe ! C un kritere eliminnatoir dc respectai le.
a biento

Fort heureusement, si la séduction n'est pas votre point fort ni un défi que vous souhaitez relever
- ou bien si au contraire vous avez envie de tout tenter -
les Animateurs vous ont préparé un planning d'animations sur le thème de la Saint-Valentin.

Du Dimanche 10/02 jusqu'au Dimanche 17/02 inclus, vous aurez donc la possibilité :

- De séduire et charmer un animateur ( ou plusieurs ) parmi ceux ayant publié leur annonce, en lui envoyant vos déclarations directement dans sa messagerie interne.

- Et/ou de participer à plusieurs animations qui seront organisées sur le Tchat et sur le BBS, figurant sur le planning ou non, pour tenter de gagner le maximum de
Lettres scellées.

Les 3 membres ayant récolté le plus de lettres remporteront les récompenses que Cupidon a préparées pour ce projet de la Saint-Valentin, rempli d'amour et de drague !

Ŕє́ςღʍρєиsєs 💘

1er : Une Flèche de l'Amour en plein Coeur + 15 Lettre scellée Concours Saint-Valentin + 500c + 10000 XP.

♥♥ 2ème : Une Flèche de l'Amour en plein Coeur + 12 Lettre scellée Concours Saint-Valentin + 400c + 9000 XP.

♥♥♥ 3ème : Une Flèche de l'Amour en plein Coeur + 10 Lettre scellée Concours Saint-Valentin + 300c + 8000 XP.

Joyeuse Saint-Valentin et bonne chance à tous et à toutes !
En espérant qu'il y aura beaucoup plus
d'amour dans l'air et que vous réussirez à trouver l'âme sœur, si ce n'est pas déjà le cas !

........................................................................................................................................................Les Animateurs
Mr-Nym0us depuis 3000 jours
Édité la dernière fois le 10/02/2019 18:20
8
Quentin, Vivien, PEAR., Miss.Maude, Alexandreazn, xEiNnO, Camillou, PiNK
1
Olaf
Lien direct vers ce post Re: [ St-Valentin ] L'amour est dans l'archipel

.DeSign.
08/02/2019 17:20
ℓє ρℓɑииɨиɢ

💘 Dimanche: Animation ouverture : Cache cache animateurs + lancement d'un Quizz Saint-Valentin BBS
💘 Lundi: Les amoureux maudits + PaparazziZ (BBS) + Cupidon/Cubidon (BBS)
💘 Mardi: Mot mêles spécial Saint-Valentin BBS + N'importe quizz + Plus mazo que son mazo ( Salle anime à 18h00 )
💘 Mercredi: Alerte intrus spécial Saint-Valentin + Who are the lover (BBS) + Animation en vrac
💘 Jeudi: Luv'Machine
💘 Vendredi: Case cadeau
💘 Samedi: Pendu (BBS)
💘 Dimanche: Animation de clôture + clôture Quizz BBS

[20:36:54] Allegorie : enflure
Édité la dernière fois le 16/02/2019 21:58
2
Vivien, xEiNnO

lumbyss
11/02/2019 19:51
J'voulais envoyer une lettre à Design.. :(
Trinity
2
Ehre, Ysa
4
Nayru, Ohimi, Luminous, Dark

Hecate
24/02/2019 19:52
Ŀєs ʀє́sµтɑтs💌

Comme nous vous l'avons annoncé, nous avons mis au point des catégories secrètes et avons élu les meilleurs dragueurs.
Sans plus attendre, voici les catégories ainsi que les gagnants.

La cause perdue (celui qui tente sa chance avec tout le monde) : MEOW

Le gros lourd (celui qui en fait des tonnes) : Mistiry

Le timide (celui qui n'en fait pas assez) : Nayru

Le friendzoné (ça pourrait, mais non) : Noob

Le tête en l'air (hors sujet) : SyL

Le plus drôle : Darlingg

Le gagnant de chaque catégorie va repartir avec 10 lettres scellées et 50 crédits en plus de notre amour éternel !

Chaque animateur a également élu LA lettre qui a fait tourner sa tête.Et le tiz qui a réussi à séduire le plus d'Animateur est... Darlingg avec 5 animateurs de conquis ! Elle remporte donc 50 crédits ainsi qu'un ticket 1. Mistiry, Gloss et Deoxys ont également réussi à séduire un animateur. Pour cet exploit, ils remportent chacun 50 crédits.

Les résultats complets du concours seront postés sous ce topic !

Please call me back. I lost a flip flop.
2
Quentin, Ohimi

Luminous
24/02/2019 20:21
Ŕє́sµтɑтs ƒɨиɑµх💌

Chers partisans de l'amour et de la séduction, cela fait maintenant 2 semaines que notre événement
a été lancé, pour le but d'avoir plus de
love dans l'archipel.

Tout d'abord, nous tenons à remercier tous les membres qui ont participé aux animations prévues lors de ce projet !
Nous espérons que vous l'avez apprécié autant que nous.

Vous étiez beaucoup à participer à tout ce que nous vous avions préparés, mais spécialement
3 membres ont su
se démarquer du lot et ont réussi à décrocher les 3 places du podium
en gagnant le plus grand nombre de
lettres scellées !

💌

Sans plus attendre, voici donc nos 3 gagnants pour cet event :

En 1ère place du podium nous avons Xeinno qui remporte une Flèche de l'Amour en plein Coeur + 15 Lettre scellée Concours Saint-Valentin + 500c + 10000 XP.

♥♥ En 2ème position, SempreVincitore remporte également une Flèche de l'Amour en plein Coeur + 12 Lettre scellée Concours Saint-Valentin + 400c + 9000 XP.

♥♥♥ Et enfin, en 3ème place, Dementor remporte une Flèche de l'Amour en plein Coeur + 10 Lettre scellée Concours Saint-Valentin + 300c + 8000 XP.

💌

Nous félicitons nos 3 gagnants ainsi que les autres membres qui ont figuré dans notre classement global
et nous espérons que l'amour sera toujours présent dans vos vies !

Luv, et à bientôt... 💘

........................................................................................................................................................Les Animateurs
Édité la dernière fois le 24/02/2019 20:24
2
Ehre, PiNK

PiNK
24/02/2019 20:48
Yay!
Merci aux animateurs pour cette belle animation et félicitations aux autres vainqueurs! :)
R o S E

xEiNnO
24/02/2019 21:22
wow j'ai gagné qqchose! Merci :D
BRUME

SyL
24/02/2019 21:35
"♥ Le tête en l'air (hors sujet) : SyL"

Je vous déteste c'est officiel bisou
YAKAK
3
Ehre, Ohimi, Hecate

Ehre
25/02/2019 02:32
Je tiens à remercier la grande famille de l'Animation pour ces deux belles semaines avec vos animations, nous avons eu du plaisir et de l'amour, c'est ça l'important!

Félicitations à tous les gagnants :D
2
Ohimi, Hecate

Darlingg
26/02/2019 09:24
Oh merci !!
Je me suis vraiment éclatée à écrire ces lettres !!
J'aimerais beaucoup pouvoir lire les lettres des autres ! Pour les curieux comme moi, je vous partage les miennes.

Bravo à tous les gagnants de cet événement.
Et un grand merci à tous les animateurs !! :-D
Chaque moment est un commencement
Édité la dernière fois le 26/02/2019 09:32

Ohimi
26/02/2019 18:54
Lettres envoyées à Mawyle

Lor #2450601

A toi petite boule de poile
pour toi qui me voile
un petit jappement pour me sourire
un jour, un mois,un ans,10 ans
pour finir dans un dernier soupire
tu ma regardé d'un regard errant
tu ma donné ton amour
pour partir pour toujours
en ce jour de tristesse
tu es partie ma princesse

en mémoire de ma chienne Mira

merci! de me lire

Darlingg #909832

Je voulais te dire que...

Un jour je serai ta meilleure âme sœur,
je t’aimerai à tous prix !
Je ferai tout pour être un hamster,
et jouer avec tous tes amis !
Je cuisinerai toutes les pommes de terre,
En mangeant et puis boire !
Notre binôme et tes congénères,
Pour s’aimer et créer notre histoire !

Un binôme !
Je les aimerai tous,
Ensemble pour la gloire !

Je te demande en mariage,
Notre binômeeeeee !
Aimons-nous tous !
Aimons-nous tous !
Notre binôme !

Talym #698614

Coucou Mawyle. Je zonais comme une âme en peine sur le chapaland quand tout à coup j'ai eu un flash ! Je me suis perdue sur le bbs & j'ai cru comprendre que tu étais fan aussi de Pokemon ! & tu sais quoi ? Mon chat aussi s'appelait Miaouss quand j'étais petite (Comme le chat de la Team Rocket. *D) Il me semble que nos destins soient liés depuis toujours non ? Tu sens cette chapattirance entre nous & notre même passion pour Pokemon ? On grimperait sur des Galopa & on reignerait sur le Pokélan... euh Chapaland ! Mawyle, ma belle mawyle, tu es aussi douce qu'un Pikachu, aussi belle qu'un Melofee, envoûtante tel un beau p'tit rondoudou *D Luv à toi & aux Pokémons !

MEOW #1297534

Bonjour moi c'est meow ,
Je t'ecris aujourd’hui car jai aimer ta présentation qui ma charmer tout de suite et a fait ma satisfaction , etant donner que je suis un grand gourmand et que la pâtisserie c'est mon pécher mignon, je t'envoie ce message pour faire de toi mon otage, je serai ton Sucroquin et tu sera mon arlequin.

Gloss #3903846

Salut Mawyle!
Moi, c’est Sacha!
J’ai lu ta présentation et en la lisant, j’ai eu l’impression que tu as lancé une Masterball sur mon cœur, je n’ai pas pu résister. C’est le coup de foudre, tu es un peu comme un Pikachu.
J’ai lu que tu adorais les animaux et j’en suis ravi! J’adore sortir les chiens en jouant à Pokémon GO! Pour tout te dire, j’ai vécu dans une ferme et les animaux n’ont aucun secret pour moi.
Je pourrais t’apprendre à cuisiner sous le regard des Nirondelles volant dans le ciel.
Pour l’amour de Meloetta, accepte-moi.
J’espère que tu me choisiras car une telle blessure ne se soignera pas dans un centre Pokémon.

Nayru #1046566

Chère Mawyle,

Ton profil m'a intriguée, car il est bien rare dans mon cas que je tombe sur quelqu'un qui adore les animaux autant que moi!
Je suis végétalienne et prête à te montrer à cuisiner. Je suis excellente au point que mes amis carnivore demandent à recevoir d'autres portions de mes délicieux plats.

Je suis propriétaire de 4 chiens, 5 chats, 4 rats, 2 oiseaux, 1 furet, 6 canards, 2 micro-cochons et 2 serpents.

Je suis tout aussi fanatique de pokémons que toi. Je collectionne des cartes depuis l'âge de 5 ans. Alors, ma collection est immense. Je pourrais te la montrer prochainement!

En espérant que ce message t'aura donné envie de me rencontrer autant que j'ai envie de te rencontrer.

Au plaisir,
Nayru

Xeinno #4072119

Bonjour Mawyle,
j'ai vue ta petite annonce dans les courriers du cœur du dernier ChapaJournal et je me suis empressé de te répondre.

J'ai tout de suite remarqué ton amour pour les animaux. J'ai moi-même un chien répondant au nom de Caninos ainsi qu'un aquarium hébergeant Poissirène, mon petit poisson rouge. Je suis certaine qu'ils s'entendraient bien avec tes nombreux animaux.

Je vais être honnête avec toi Mawyle, ta description m'a complétement charmé et j'utiliserais ma seule masterball pour t'attraper. Je nous voit déjà prendre de longue marche sur la plage afin de battre des arènes de Pokemon Go ou bien de calmes avants-midis collés à attraper des shiny sur Pokemon Sun and Moon.

Bref, tout ce que je te demandes c'est d'être l'Abra à mon Kadabra.

Avec amour, Xeinno.

SyL #875752

Tant de Pokémon dans la nature, si peu de chance de trouver LE Pokémon qui me sera destiné…
Mais dans les hautes herbes de l’amour, je pense avoir trouvé mon Pokémon tout shiney qui n’est autre que toi, Ô Mawyle. Laisse-moi tout d’abord me présenter ; je me prénomme Sacha, actuellement dans la vingtaine, et j’espère aujourd’hui réussir à capturer ton cœur.
Je saurai te pomponner autant que je saurai prendre soin de tes animaux par l’élaboration de petits plats à base de baies et de différentes autres plantes…
On m’appelle « Le Tarzan du pauvre » parce qu’un des mes hobby c’est d’aller dans la forêt observer les animaux et de cueillir des baies, donc je ne serai pas choqué de vivre dans ta jungle à toi tant que tu acceptes de vivre dans mon cœur à moi…

En espérant que tu acceptes de devenir celui à qui ma masterball est destiné,

Sacha du Bourg Champleton
All we have are the connections we make
Édité la dernière fois le 26/02/2019 19:51
1
Darlingg

Ohimi
26/02/2019 18:55
Lettre envoyées à Ohimi

Darlingg #909832
Slt Valentine, mwa c Darlingine é g oci 13 an, c tro 1 pouin com1 lol xptdr
G vu en twa lamoure 2 ma vi. G tro envi 2 me marié avc twa, t mn ame seure. On pourat partaG no istoir 2 fame adult ^^ xd

Je vauriené tro la chançon 2 Mireye Matieu (MM pr lé 1time lol mdr ^^). On pouré choissire oci sa chançon ‘Aïe ouille eulouaise lov iou’ ke jador tro a l1fini. Je panse ke tu vauriené oci car tu a laire d1 grende fanne !!!

Perso je préfaire lé K-oué pr la plui car sa fé kel glice sur mwa pr rejouindr la ter ferme. Fo préserV la natur ki ns a donnez la vi c tro 1portan pr no futur enfan kon ora twa é mwa m1 ds la m1 !!! :$$$

PS : G fé lir ma letr a mn Diddl préfairé pr pa ki a d fote… il a ri1 di dc sa ve dir ke mn orograffe é iréprochabl !!!! jespaire ke sa te Cduira !!!!

A+ ds le busse comm on di ds ma classe ! xd ptdr

PS PS : contaqte mwa si t Cduite par mwa !!! comm diré Billi ‘kip one traquinne ouive mi’

Big bizou a twa

MEOW #1297534
coco valentine mwa c thomas g 15an ,
jo sui ossi a cherch kom toi relasion , je tipo vu mi je sui sur ti belle com un eorndaill , don la fie jaim mamusé et sortir jouer dehor, jaim bocop la plui son paraplui.
ji po un fizik de bogos mi je sai tachoté des roses, ripondon moi sitopli je tatond
pizou de tom

Deoxys #3660513
slt sv ?
jvoulé te dire que gai vu te fiche pui bah vu te celib?
jsuit celib aussi donc on pe se marié et je pe tappeler bb apres ...peu t'être mon amoure .<3
Si non moi je sui plutot bg mai bon ca tu le verra bientot que on sembrassera lol jspere que nous deux sa va marcher sinon je cherche une best sista a qui je pourrai tout dire
emoji coeur cadena fermé clé emoji coeur avec une flèche émoji qui chiale de rire emoji coeur rouge x 10

jtem bébé !

Saphir #4259241
Kikoo toua moi je mapail judovic me tou le mond mapail judo, jé 10 an. Jé lu ta laittre sa m'a grav plu !
Jabit dan le dessert mé jé réusi a avouar du réso hihi, je voudré bien une patite coupine car je sant que jé lage que je suis prait.
Moi jème baukou le chanteur Renaud ( pa la vouature hihi ) et jème bien jan du jardin car il ème les jardins et moi ossi.
Par contre jème pa lé gen donc on restera que tou lé deu, jé un travail tinquiaite pas ( je ven du sabl ) je ressembl un peu a m pot cora mé sans lé cheveu il me manque un yeux et je fai 1m20 jespér sa te derang pa.
Jé un grand atout cé mon ortografe et je sé donc tu va me kifé, toua et moi on et fai pour aitre ensembl , je croi que jé déja dé sentimen pour toua ..
Jésper avouar de té nouvel biento et te plère, bisos ma valantin

SyL #
Ma chère Valentine,
Je ne veux point faire mon adulateur, mais vous avez l’air d’une femme à nul autre pareil ; et vous m’en voyez à ravir d’avoir été informé de cette annonce par pur hasard.
Permettez cependant que je me présentasse. Je m’appelle Étienne Absolut de La Gastine, et je viens tout juste de souffler les bougies de mes 14 ans. J’ai jusqu’ici eu plusieurs compagnes et plusieurs petites aventures mais sans grande importance : en effet, je n’ai pas encore trouvé celle qui me fit s’amouracher à sa personne. Votre présentation n’a nul doute fait vibrer mon être, et je me permets ici de vous envoyer une lettre.
Je fusse tout d’abord très ébaubi de voir que vous êtes une femme si cultivée, et suis bien aise de savoir que nous partagions les mêmes goûts musicaux quant à la discographie de Mireille Mathieu.
Je ne souhaite pas rentrer dans plus dans les détails inutiles ; de ce fait que diriez-vous que nous nous présentâmes dans la vie réelle ? Je vous propose de venir Samedi prochain dans le petit parc de ma résidence, où nous becquèterons à l’orée d’un lieu la recette phare par chez moi : Pasta aux beurres avec son tapis de fromage emmental, avec en accompagnement les knackis du chef.
Nous partagerons notre dégoût mutuel pour les parapluies, et je vous montrerai la collection d’objets dérivés Diddl que j’ai hérité de mes anciennes conquêtes, et qui pourra être, qui sait, peut être votre dans un futur proche ?

Avec la plus grande tendresse que je vous voue,
Étienne.
1
Darlingg

Ohimi
26/02/2019 18:55
Lettre envoyées à Luminous

MEOW #1297534
Salut luminous moi cest amir , j'espere pouvoir t'appeller lumi un jour , tu sais ta beauté extérieure m’a attiré vers toi mais c’est ta beauté intérieure qui m’a retenu. Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t’écris sur ce petit ecran , pour notre premier rencard il faut que j’ me déguise, je vais mettre un costard et une belle chemise. Et pour faire illusion et paraître stylé, Un beau nœud papillon Et des jolis souliers, on passera beaucoup de soirées en amoureux car j'espere étre le chanceu.

Mistiry #4244500
Oh la princesse lumineuse, ma Lumi ! Ta beauté est splendide tels les belles étoiles qui brillent dans le ciel de la nuit, afin d'apporter une lumière éclatante à ceux qui en ont envie. ton doux rire mélodieux ne fait que faire danser mon petit coeur si chaleureux, dans ma timide poitrine. Je t’emmènerais faire le tour du monde autant que tu le souhaites, afin de faire bondir ton coeur à la chamade et que tu puisse t'amuser dans l'endroit qui te fais le plus rêver. Je t'offrirais un chaton pour ton anniversaire avec des lettres écrit dessus mille fois : Je t'aime. Tout ce que je souhaites, c'est de t'aider à accomplir tes objectifs et répondre à tes souhaits les plus chers, pour regarder ton visage briller de mille feux. Je montrerais aux autres que tu es mienne et te présenterais à tout mon entourage avec fierté d'avoir une fille aussi merveilleuse que toi. Je te ferais vivre la vie dont tu rêves et celle que tu attends depuis bien longtemps. Je prendrais soin de toi, si tu vas mal je t'apporterais du chocolat, des belles fleurs et je t'écouterais autant qu'il le faut, pour espérer décrocher ton sourire ensoleillé au lieu de voir la pluie tomber sur tes si fines joues roses. Je ferais tout ce que tu veux pour te rendre satisfaite et heureuse, j'écouterais des vidéos d'ASMR, en étant engloutis dans les couvertures avec toi pour qu'on se repose collée. Et je te laisserais choisir les films sur Netflix, pendant que moi j'apporterais le pop corn, les boissons et les bonbons, afin que tu puisse déguster devant ton film préféré. J'illuminerais tes journées avec ma passion et avec des petites attentions en tout temps pour toi ma belle. Je ne briserais jamais ton coeur si fragile, car je veux tout simplement ton bonheur, car c'est ce que fait un vrai fou amoureux dans la vie de tous les jours! Et ce fou amoureux, c'est moi pour toi mon soleil lumineux!
1
Mistiry

Ohimi
26/02/2019 18:57
Lettre envoyées à Kamoulox

MEOW #1297534
salut didier je m'appelle amandine et jai 28ans , dans la vie je suis docteur , j'ai une petite fille de 3ans , dans la vie je suis optimiste et jaime faire de nouveaux choses, j'aime le parachute sans chute, on ira au pole nord trouver de l'or , j'ai trouvé en toi tout ce qu'une femme puisse désirer, j'espere avoir une reponse bientot

Darlingg #909832
Bonjour Didier,

Je ne sais pas pourquoi, cher Didier, je nous verrai bien au bord d’une plage enneigée, d’une neige d’un sable fin ! J’ai été touché par tes qualités, cela m’a chatouillé au niveau des pieds, mais ça ne fait rien, je les supporte. C’est pourquoi, j’ai tenu à répondre à ton annonce et à me présenter à toi.

Je m’appelle Géraldine, je vis dans une petite maison de plain-pied à trois étages dans le Gers, capitale de la choucroute. J’ai pour passion les boules de poils que je boulotte moi-même après les avoir récoltés auprès de mes poules. J’ai gagné le concours de la plus grosse boule en 2000 qui n’a pas eu lieu à cause d’un feu de cheminée. Cela fait de moi une star dans ma ville. J’espère donc que tu n’auras pas peur de te promener avec moi sur l’A10, on pourrait me reconnaître ce qui apporterait des klaxons au silence de la pluie.
Étant une grande fan des cornichons, j’adorerais que tu dresses ceux de mon bocal qui n’en font qu’à leur tête et ne tiennent pas sur les tranches de saucisson ! Je dois te le dire, je trouve ton talent très condiment… !
Sache que, je fais du Air Shuriken depuis moins de 10 ans, j’aimerais beaucoup que tu m’apprennes le Air Nunchaku . J’ai déjà le nunchaku, enfin pas vraiment, tu vois ce que je veux dire, enfin tu ne le vois pas mais bon voilà.
Je suis certaine que nous pourrons air nunchaker ensemble tout en parlant des sujets qui te passionnent, mais également de ceux que j’apprécie, particulièrement la situation politique régnant dans les tunnels des taupes, tu verras, c’est passionnant !

J’espère que toutes mes qualités te conviendront, les tiennes m’ont déjà séduite.
Ah et… je suis langoustine à forte blonde donc j’espère que c’est aussi un style qui te convient !

À bientôt Didier,
Géraldinement tienne.

-Skye- #3690909
Salut Didier ,
Moi c'est Josseline , 27 ans, célibataire depuis hier et j’élève 2 homard appelés Porte et Feuille.
J'habite à Lille et je travaille à Nice, autant te dire que l'A10 c'est toute ma vie et la pluie aussi.
Je t'écris cette petite lettre simplement parce que je pense être ton âme sœur … au fait, pourquoi sœur, ? après tout on pourrait dire frère ? Je me demande qui à décider pour « soeur » moi j'ai pas de … Je m'égare là je crois, donc je disais , je suis absolument sûre d'être ta moitié : Devine quoi, je collectionne toutes les sortes de lave-glace, si c'est pas un signe ça , je sais pas ce qu'il te faut !
Tu collectionnes aussi les mine de crayon BIC rouge ? Je suis daltonienne, je ne vois que le rouge (enfin je crois …).
Sinon, j'ai une passion profonde pour la chasse à l'étourneau en Papouasie Nouvelle-Guinée et je lis énormément Gala mais toujours en commençant par les pages de PUB.
J'ai tellement hâte que tu m'inities au Air Nunchaku,ça à l'air i-n-c-r-o-y-a-b-l-e.
Ah oui, j'oubliais : côté langoustine je pense que je m'en sors pas trop mal , par contre pour ce qui d'être blonde, alors là aucune idée. Mais je suis absolument sur d'être un kinder.
Bon bah j'espère que tu me répondras (ou peut-être pas ) , je te laisse, le film « La Marche de l’empereur » va commencer.
Biz

Xeinno #4072119
Bonjour Didier! C'est Chantale, j'ai 42 ans mais je ne les fait pas.
J'habite aussi Marseilles et je suis tombée par hasard sur votre annonce dans le journal.
Je n'ai pas d'enfants mais il n'est jamais trop tard pour essayer si tu vois ce que je veux dire.
Didier, je vais être franche avec toi, tu me plais. Je t'invite donc à venir prendre du pastis chez moi et au passage à éduquer mon ketchup, il fait des siennes. En échange, j'ai de belles mines de stylo Bic à te donner, quelle collection magnifique que tu dois avoir.
Bref, répond à mon annonce et je te montrerais peut-être mes langoustines.

La bise,

Chantale.
1
Darlingg

Ohimi
26/02/2019 18:58
Lettre envoyées à Mme-Nym0us

MEOW #1297534
Salut jhon, moi cest alice et jai pas de vices
j'aime aussi les gourmandises et surtout les cerises, avec la pâtisserie je fais de l'art , car jai etudier au bozarts , les chats c'est ma life et je veux bien devenir ta wife , avec moi que de la joie ,car je te traiterai comme un roi, j'espere étre ton dernier choix car jai tjr la foi

Nayru #1046566
Bonjour à toi,

Heureusement pour toi, je ressemble tout à fait à ton ex. Sauf que je ne te quitterai jamais. Je suis propriétaire de trois chats. Ce sont des maine coons. Ils se nomment Pattoune, Neko et Moustache.

J'adore la nourriture et je suis certainement pleine d'amour à offrir. De plus, je suis bonne cuisinière. Je te préparerai tout plein de petits plats délicieurs à ton goût à n'importe quel moment de la journée.

Au plaisir,
Nayru

Darlingg #909832
Bonjour John-Billy,

Je m’appelle Carla-Billa, j’ai 8 ans en âge de chat, soit également 42 ans, comme toi.
C’est triste de se faire larguer mais, tel un chat, tu retomberas sur tes pattes en partageant, je l’espère, ta vie avec moi.
Je suis cuisinière-pâtissière, j’adore cuisiner, surtout pour ma petite famille de chats qui vit avec moi. Alors cuisiner pour un petit chat de plus sera un véritable plaisir, j’espère que mes croissants aux pépites de chocolat te plairont !

Je t’invite à ronronner avec moi autour d’un repas !

À bientôt !

Édité la dernière fois le 26/02/2019 18:58
1
Darlingg