Coucou !
Tu ne peux pas savoir comme cela me fait plaisir de te lire à nouveau !
Globalement, il y a des erreurs de ponctuation ce qui empêche vraiment d'avoir une lecture fluide et peut également, dans certains cas, altérer notre compréhension. C'est dommage car c'est un détail qui a pourtant toute son importance !
Également, dans la globalité, c'est dommage qu'il n'y ait pas de concordance des temps : tu utilises de l'imparfait, du passé simple et du présent... ça rend le tout très confus. Pour la suite, essaye de te limiter à un seul temps (petit conseil : le temps le plus simple à utiliser et à conjuguer reste le présent ;-)).
En bref : ton histoire est intéressante, tu as créé un univers qui nous fait nous interroger, on a envie de découvrir l'histoire de chacun des personnages individuellement mais aussi collectivement. Tu n'as pas peur d'écrire des choses sombres en rapport avec les meurtres, ce n'est pas donné à tout le monde (enfin me concernant ce n'est pas le genre d'histoire que je pourrais écrire).
Tu tiens également bien ton intrigue.
Les seuls bémols dont je t'ai fait part tout au long de mon roman (haha) sont les fautes d'orthographe, la syntaxe, mais aussi et surtout un manque de détails, de descriptions qui nous permettraient de bien comprendre tous les éléments que tu apportes (car tu en apportes beaucoup, un peu trop à mon goût d'ailleurs).
D'une manière générale, je t'encourage à continuer cette histoire et j'ai vraiment hâte de lire la suite !! :-D"
PS: ce message a été édité sur demande de son auteur
Chaque moment est un commencement
Édité la dernière fois le 22/01/2019 09:51