Yoyoyo, encore moi.
J'ai voulue aujourd'hui essayer un style dans lequel je ne suis pas du tout à l'aise, c.à.d le look ''humain'' ou ''manga''.
Bref, je me suis aventuré dans quelque chose que je ne fais absolument jamais.
En plus d'essayé un nouveau truc, je me suis dit ''pourquoi pas me compliquer les choses encore plus et humanisé un tiz''.
Du coup, j'ai choisi comme modèle la belle
Cassy.
Sans plus attendre,
voici le dessin.
Je suis ouverte à toute les critiques, surtout venant de ceux qui maîtrise ce genre de technique.
btw, je n'est pas de crayons de couleur professionnel, du coup, j'ai du prendre des sharpies et c'est dégueu, on voit toutes les lignes. J'investirais pour du mieux un jour........peut-être.
edit: j'ai pas de scanner, désolée
J'ai voulue aujourd'hui essayer un style dans lequel je ne suis pas du tout à l'aise, c.à.d le look ''humain'' ou ''manga''.
Bref, je me suis aventuré dans quelque chose que je ne fais absolument jamais.
En plus d'essayé un nouveau truc, je me suis dit ''pourquoi pas me compliquer les choses encore plus et humanisé un tiz''.
Du coup, j'ai choisi comme modèle la belle
Cassy.Sans plus attendre,
voici le dessin.Je suis ouverte à toute les critiques, surtout venant de ceux qui maîtrise ce genre de technique.
btw, je n'est pas de crayons de couleur professionnel, du coup, j'ai du prendre des sharpies et c'est dégueu, on voit toutes les lignes. J'investirais pour du mieux un jour........peut-être.
edit: j'ai pas de scanner, désolée
BRUME
Édité la dernière fois le 18/01/2019 00:31