✧ ○╮ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓸𝓾𝓻𝓼 𝓹𝓱𝓸𝓽𝓸 ╭○ ✧
❆ - ✲ - ❆ - ✲ - ❆
❆ - ✲ - ❆ - ✲ - ❆
Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas, pour cette occasion Lyla veut voir vos plus belles photos !
Alors sortez vos appareils photo, téléphones, caméra et montrez nous vos talents de photographe !
Alors sortez vos appareils photo, téléphones, caméra et montrez nous vos talents de photographe !
• • • • • • • • • • • • • • • • • • •
𝓔𝔁𝓹𝓵𝓲𝓬𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷𝓼
Le principe est simple je vous propose 3 thèmes et vous allez devoir m'envoyer une photo qui correspond à chaque thème.
Libre à vous de participer à une, deux ou aux trois catégories, il n'y aura qu'un gagnant par thème.
Les 1er, 2nd et 3ème, seront déterminé au nombre de point donné par les Chapafans lors de notre phase de vote ~
Attention aucun visage ne doit apparaître sur vos photos !
Vous pouvez héberger vos photos sur
ce site.
𝓛𝓲𝓼𝓽𝓮 𝓭𝓮𝓼 𝓽𝓱𝓮̀𝓶𝓮𝓼
↠ Thème 1 : Winter is coming (l'hivers vient) ↞
↠ Thème 2 : Mon beau sapin ↞
↠ Thème 3 : Nouvel-an ↞
𝓛𝓮𝓼 𝓻𝓮́𝓬𝓸𝓶𝓹𝓮𝓷𝓼𝓮𝓼
↠ 1ère Place :
500 crédits + 10 000 XP + un item au choix parmi les listes 1, 2, 3 et 4 + 7 cadeaux + 5 Bonbons Canne de Noël
↠ 2ème Place :
450 crédits + 9000 XP + un item au choix parmi les listes 1, 2, 3 et 4 + 5 cadeaux + 3 Bonbons Canne de Noël
↠ 3ème Place :
400 crédits + 8000 XP + un item au choix parmi les listes 1, 2, 3 et 4 + 5 cadeaux + 2 Bonbons Canne de Noël
𝓘𝓷𝓯𝓸𝓻𝓶𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷𝓼 𝓬𝓸𝓶𝓹𝓵𝓮́𝓶𝓮𝓷𝓽𝓪𝓲𝓻𝓮𝓼
Vous aurez jusqu'au 5 janvier pour envoyer votre participation dans la MI de Hiime
✧ ○╮ 𝓛𝓮 𝓒𝓱𝓪𝓹𝓪𝓯𝓪𝓷 𝓒𝓵𝓾𝓫 ╭○ ✧
❆ - ✲ - ❆ - ✲ - ❆
Le principe est simple je vous propose 3 thèmes et vous allez devoir m'envoyer une photo qui correspond à chaque thème.
Libre à vous de participer à une, deux ou aux trois catégories, il n'y aura qu'un gagnant par thème.
Les 1er, 2nd et 3ème, seront déterminé au nombre de point donné par les Chapafans lors de notre phase de vote ~
Attention aucun visage ne doit apparaître sur vos photos !
Vous pouvez héberger vos photos sur
ce site. 𝓛𝓲𝓼𝓽𝓮 𝓭𝓮𝓼 𝓽𝓱𝓮̀𝓶𝓮𝓼
↠ Thème 1 : Winter is coming (l'hivers vient) ↞
↠ Thème 2 : Mon beau sapin ↞
↠ Thème 3 : Nouvel-an ↞
𝓛𝓮𝓼 𝓻𝓮́𝓬𝓸𝓶𝓹𝓮𝓷𝓼𝓮𝓼
↠ 1ère Place :
500 crédits + 10 000 XP + un item au choix parmi les listes 1, 2, 3 et 4 + 7 cadeaux + 5 Bonbons Canne de Noël
↠ 2ème Place :
450 crédits + 9000 XP + un item au choix parmi les listes 1, 2, 3 et 4 + 5 cadeaux + 3 Bonbons Canne de Noël
↠ 3ème Place :
400 crédits + 8000 XP + un item au choix parmi les listes 1, 2, 3 et 4 + 5 cadeaux + 2 Bonbons Canne de Noël
𝓘𝓷𝓯𝓸𝓻𝓶𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷𝓼 𝓬𝓸𝓶𝓹𝓵𝓮́𝓶𝓮𝓷𝓽𝓪𝓲𝓻𝓮𝓼
Vous aurez jusqu'au 5 janvier pour envoyer votre participation dans la MI de Hiime
✧ ○╮ 𝓛𝓮 𝓒𝓱𝓪𝓹𝓪𝓯𝓪𝓷 𝓒𝓵𝓾𝓫 ╭○ ✧
❆ - ✲ - ❆ - ✲ - ❆
Kiwi ~