null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Calendrier de l'avent 2018 : vous voulez encore réagir ? :D
Lien direct vers ce post Calendrier de l'avent 2018 : vous voulez encore réagir ? :D
Citer BBCode

Yam
29/11/2018 23:46
Yo !

Bienvenue dans la saison de Noël les lapins !
Nous vous invitons à réagir ici sur l'annonce de notre calendrier de l'avent Chapatiz. \o/

On vous a pas oubliés et cette année aussi vous aurez le droit de venir râler parce que les cadeaux qu'on vous offre pendant 24 jours sont trop nuls selon vous ! :'(

Bisous de Noël.
It ok
4
Quentin, PEAR., WhiteRabbit, -Inori
3
Quentin, PEAR., Hecate
Lien direct vers ce post Re: Calendrier de l'avent 2018 : vous voulez encore réagir ? :D
Citer BBCode

Quentin
30/11/2018 00:11
Rien de tel pour terminer l'année ! Merci pour les chocolats ♥_♥

(Comment ? Il n'y a pas de chocolats à l'intérieur ?!)
1
Yam
Lien direct vers ce post Re: Calendrier de l'avent 2018 : vous voulez encore réagir ? :D
Citer BBCode

STaRK
30/11/2018 15:49
J'ai adoré le concept l'année dernière et je suis content de le retrouver cette année, merci pour le calendrier :)
All Monsters are Human
1
Yam
Lien direct vers ce post Re: Calendrier de l'avent 2018 : vous voulez encore réagir ? :D
Citer BBCode

PEAR.
30/11/2018 16:43
Merci beaucoup de réitérer l'évènement. C'était vraiment très amusant et je tenterai encore de faire le panneau publicitaire des cadeaux que l'on recevra, comme l'avait remarqué mes amis, l'année dernière :

[22] Infra-Blue : PEAR. elle met tous les items du calendrier, elle va finir cheloue
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[22:09:09] .Design. : En vrai pear c un membre promo pour le calendrier


zzz

J'ai déjà trop hâte d'être en décembre.
MERCI.
GOD JUL.
La roue tourne mais les poires, non.
1
Yam
4
Quentin, Cassy, LAFRiPOUiLLETTE, Camillou
3
Quentin, Calzonie, Peanut.Butter
Lien direct vers ce post Re: Calendrier de l'avent 2018 : vous voulez encore réagir ? :D
Citer BBCode

Olaf
08/12/2018 11:14
𝒸'𝑒𝓈𝓉 𝓉𝓇𝑜𝓅 𝒷𝒾𝑒𝓃 𝒿'𝒶𝒹𝑜𝓇𝑒 ! 𝓂𝑒𝓇𝒸𝒾 𝒷𝑒𝒶𝓊𝒸𝑜𝓊𝓅
un BONHOMME de neige :3
Lien direct vers ce post Re: Calendrier de l'avent 2018 : vous voulez encore réagir ? :D
Citer BBCode

PEAR.
24/12/2018 16:15
C'était un bien beau calendrier cette année. Même si au début j'ai reçu certains items que j'avais déjà, ils étaient tout à fait dans le thème donc c'était chouette.
Mon petit bémol serait sur la catégorie des items reçus, j'ai trouvé ça dommage d'avoir plusieurs items de la même catégorie. Par exemple on a eu 5 chapeaux, même si c'est ma catégorie d'items préférée, ça aurait été cool d'en avoir + pour d'autres catégories.

Sinon on a été riche en crédits cette année, et la mascotte et le ticket c'était tip top !!
Je pense que mon préféré c'est les Chaussures en cadeau même pas déballées. C'est tellement wtf, drôle et moche... Parfait pour moi. :')

Hâte de voir l'ultime cadeau qu'on recevra demain.
Et merci encore pour ce beau calendrier !!
La roue tourne mais les poires, non.
Lien direct vers ce post Re: Calendrier de l'avent 2018 : vous voulez encore réagir ? :D
Citer BBCode

Hecate
25/12/2018 22:25
Merci encore pour ce superbe calendrier !
Et quel cadeau pour la dernière case :D
Please call me back. I lost a flip flop.
1
PEAR.
Lien direct vers ce post Re: Calendrier de l'avent 2018 : vous voulez encore réagir ? :D
Citer BBCode

Ohimi
30/12/2018 21:33
-Nala a écrit :
Merci encore pour ce superbe calendrier !
Et quel cadeau pour la dernière case :D


All we have are the connections we make
Lien direct vers ce post Re: Calendrier de l'avent 2018 : vous voulez encore réagir ? :D
Citer BBCode

-savon-
31/12/2018 06:47
-Nala a écrit :
Merci encore pour ce superbe calendrier !
Et quel cadeau pour la dernière case :D


BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Calendrier de l'avent 2018 : vous voulez encore réagir ? :D
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
31/12/2018 15:19
Merci pour vos retours

Merci pour les remarques sur les chapeaux, c'est vrai qu'on a eu du mal a choisir ils sont tous tellement marrants qu'on a eu envie d'en mettre plein !

Difficile de combiner tous les critères, on ne voulait pas donner les mêmes items que l'an dernier, garder une cohérence avec noël, et donner des items plus ou moins rare au fur et a mesure qu'on avance dans le calendrier..

On prend note pour l'an prochain que votre stock de chapeaux est fait :)

Cette année nous avons aussi mis des items exclusifs tiz (ce qui n'était pas du tout le cas l'an dernier) et des catégories qui n'étaient pas du tout distribuées l'an dernier (chaussures; lunettes)
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
3
Kenjin, Prodeskate, Deoxys