null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Récupération compte ?
Lien direct vers ce post Récupération compte ?
Citer BBCode

BloodRaven
05/08/2018 20:12
Bonsoir à tous,

Cela fait un peu plus d'un an que j'ai envoyé un e-mail au support expliquant que je souhaitais récupérer mon ancien compte, j'ai fourni les éléments nécessaires et j'ai obtenu une réponse quelques semaines après me disant que l'accès à mon compte allait de nouveau pouvoir se faire dans les semaines/mois qui suivaient or cela fait plus de huit mois que mon compte est toujours inaccessible, j'ai relancé il y a six mois le support mais c'est resté sans réponse de leur part...

Je précise que mon compte est toujours visible depuis la page de recherche des membres et a été banni pour une raison que j'ignore.

Un membre du staff pourrait m'apporter des précisions concernant le cas de mon ancien compte -Pinga s'il vous plaît ?

En vous remerciant par avance.

Tata-i
Créatrice
06/08/2018 23:29
Bonjour

Tout est expliqué dans le mail que tu as reçu du support le mar. 19 sept. 2017.

Ce mail clôturait la conversation puisqu'il t'a été indiqué que tu avais de nouveau accès à ton compte.

Nous t'invitons à te connecter avec mail + mot de passe à ton compte -Pinga.
Tape ta phrase perso mais pas trop fort

BloodRaven
07/08/2018 01:09
Bonsoir et merci pour ta réponse.

J'ai bien suivi les instructions et j'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter mais en vain..

Lorsque je m'identifie sur le site www.chapatiz.com à l'aide des mes identifiants (e-mail+mdp) je suis renvoyée sur ce site : https://id2.chapatiz.com/account qui regroupe les informations données lors de mon inscription.

Je clique ensuite sur le bouton "Retour sur Chapatiz" mais je suis dirigée vers la page d'accueil ou l'on a soit le choix de se connecter ou soit celui de s'inscrire et non la page www.chapatiz.com/hmc.

Lorsque j'y inscris de nouveau mes identifiants, je suis une fois de plus dirigée vers la page contenant mes informations.
C'est une boucle qui n'en finit plus à vrai dire..

BloodRaven
07/08/2018 01:55
J'ai essayé une nouvelle fois ce soir mais en tapant l'URL suivante "www.chapatiz.com/hmc" directement dans la barre de recherche, cela a fonctionné. Au temps pour moi..

Je vous remercie pour l'aide et la réponse apportée au topic.
Bonne soirée.
Lien direct vers ce post Re: Récupération compte ?
Citer BBCode

-MLLXchoupette-
18/12/2018 11:40
on peut recuperé un compt je panse pas qu'on puisse si ?
Action Sa tourne ! :p