null
BBS » Art et créations
[Concours] Heroes of Chapatiz

Feu
16/12/2018 23:31
Je comprend ton point de vue Eisblume.
seulement oui on est sur un jeux de tchat gratuit ont peux pas vraiment comparer ça à des associations ou autres projets de la vraie vie.
Puis j'ai toujours vu les offis (même des RT) participer à plusieurs animations quel qu'elles soient sur le tchat ou BBS et c'est pas pour ça qu'ils ont étés plus avantagés que d'autres joueurs normaux.
Je penses que les officiels sont soigneusement recrutés et qu'ils ne sélectionnent pas n'importe qui non plus la plupart que j'ai vue étaient plutôt réglo même avec des personnes avec qui ils ne s'entendaient pas forcement en dehors des animations.

Je penses qu'ils sont au courant qu'il faut faire abstraction des affinités et autres pendants les concours, animations ex...

Puis je ne penses pas qu'il y'ai moyen de tricher dans ce genre d'animation comme tu disait plus haut car de toute façon on peut pas faire "mieux" qu'un autre je penses que ça marche surtout au coup de cœur ce genre d'anim c'est la tenue qui plaira le mieux donc bon..
Le feu est une force indomptable.
2
Tomorrow, Kaonashi
Lien direct vers ce post Re: [Concours] Heroes of Chapatiz
Citer BBCode Copier le lien

INFRA-BLUE
Défailleur
17/12/2018 01:45
A83 a écrit :
... pour palier à ce problème de "protection des participations" je peux très bien poster les participations de chacun une fois le concours fini. De plus, ce concours a toujours été ouvert à tout le monde, CFC compris, dans le passé. Par contre, les CFC qui participent n'ont aucun droit de votes.

Je crois qu'en plus gros ça passera mieux. Ce topic n'est pas là pour débattre c'est un topic de concours.

POINT FINAL.
Si t'es pas bleu t'es pas un Dieu !
2
Chapaking, Camillou

Eisblume
18/12/2018 08:28
J'ai finalement décidé de retirer ma participation du coup.

Deoxys, osef, je parle d'un principe, qu'importe le lieu, le site, la structure ect...

Et Heureusement que le soit-disant ridicule ne tue pas ;).

Point final pour moi également.

Escrotérisme

Deoxys
18/12/2018 19:41
Kamoulox a écrit :
A83 a écrit :
... pour palier à ce problème de "protection des participations" je peux très bien poster les participations de chacun une fois le concours fini. De plus, ce concours a toujours été ouvert à tout le monde, CFC compris, dans le passé. Par contre, les CFC qui participent n'ont aucun droit de votes.

Je crois qu'en plus gros ça passera mieux. Ce topic n'est pas là pour débattre c'est un topic de concours.

POINT FINAL.

Ne pas abuser des majs zZz

Bon concours a tous !

BacWarriorZ - Force & Honneur.
1
Olaf

Maria83
24/12/2018 13:29
les résultats

En première place nous retrouvons -Nala, félicitations tu remportes un dessin de ton look + 9000 XP + au choix 1 ticket d'animation 1 OU 1 ticket d'animation 2 OU 1 ticket d'animation 3 Ou 1 ticket d'animation 4 + 500 c

En seconde place nous avons H2O, bravo tu repars avec 8000 XP + au choix 1 ticket d'animation 1 OU 1 ticket d'animation 2 OU 1 ticket d'animation 4 + 400 c

En troisième place nous retrouvons .Design., félicitations tu repars avec 7000 XP au choix 1 ticket d'animation 1 OU 1 ticket d'animation 2 OU 1 ticket d'animation 4 + 300 c

Bravo aussi à Tsunette, Camillou, Darlingg, Gaara.jpeg, Cassy, Adam, Dark, Escalope, PEAR., Pek, Feu, -Ezya et Deoxys
je vous arrache l'estomac sensuellement

Olaf
24/12/2018 13:46
:ooo
merci & bravo pour les autres gg's !
je veux un ticket 2 :p
Propriété de KETCHOUPS

Olaf