null
BBS » Muscloz : Sports et Autos
Le PSG en ligue des champions
Lien direct vers ce post Le PSG en ligue des champions
Citer BBCode

partoutatis
09/03/2018 02:27
Quel est le problème ? le coach ? les joueurs ? des mauvais recrutements ? donnez moi vos avis.
Méfait accompli.

TRACKER
09/03/2018 19:40
Je pense sincèrement en tant que supporter du PSG, que le problème vient du coach. Unaï Emery n'est pas à la hauteur techniquement, et tactiquement parlant, des ambitions parisiennes. C'est un tout, que ce soit son staff ou ses choix, dès le début (personnellement) je disais qu'il n'avait rien à faire ici. Unaï est un bon coach, mais pas un coach capable de faire tomber une LDC.
Les choix tactiques comme Kimpembe à la place de T.Silva contre le real à l'aller...wtf. Comment laisser son capitaine, le pilier d'une équipe sur le banc lors d'un tel match ? Et à contrario, lâcher un jeune loups tel que Kimpembe face à des montres comme le real ?
Même sur Football Manager ont fait pas ce genre d'erreur..
Anciennement Asche/Azle

STREET.
20/03/2018 22:37
Plus globalement à un niveau plus macro, le management au sein du club. Si le PSG ne sait pas se faire respecter par ses propres joueurs comme le grand club qu'il est, alors c'est pas la peine. Il y a un manque flagrant de leadership.
Paris est magique !

Romano.
30/03/2018 16:41
Les joueurs, coach, argent, ... , ne font pas tous. Exemple: City 8-10 ans depuis la reprise quatari: 0 LDC malgré les joueurs et entraineurs.
Fuka fuka fuka
Lien direct vers ce post Re: Le PSG en ligue des champions
Citer BBCode

LUKA
15/12/2018 04:59
Salut, je me permet de remonter ce topic parce que c'est toujours d'actualité ET parce que mon avis est toujours le même.

J'suis supporter du PSG depuis l'époque Pauleta.
Le soucis du Paris-Saint-Germain, et principalement en Ligue des Champions, c'est qu'ils tombent contre des équipes qui ont de l'expérience.

Des équipes qui ont de l'expérience en LDC mais aussi en jeu d'équipe.
Je veux dire par là, que selon moi, le soucis ne vient pas des joueurs, ni de l’entraîneur etc.. Le soucis est que justement, on laisse pas assez de temps à l'équipe de se connaitre parfaitement sur le bout des doigts, que ce soit Entraîneur => Joueurs et inversement.

Les grands clubs comme .. Barcelone ( Réal et autres.. ) sont extrêmement fort parce que 90% des joueurs jouent ensemble depuis des années, et donc savent comment jouer entre eux.

Donc pour moi il y a aucun secret, il faut laisser faire le temps. Si à chaque fois que le PSG perd une LDC on change d’entraîneur, de joueurs etc, ils gagneront jamais, sauf peut-être sur un énorme coup de bol. Mais ce serait pas très glorieux.

Je continue à dire, encore aujourd'hui, que si Laurent Blanc serait encore là, et que les joueurs auraient 4 / 5 ans d'expérience à jouer entre eux, ce serait une des meilleurs équipes du monde.
RAOUUUUUUUUUL.
Lien direct vers ce post Re: Le PSG en ligue des champions
Citer BBCode

Deoxys
15/12/2018 13:58
Allez l'OM
BacWarriorZ -Force & Honneur.
1
Olaf
3
Cassy, 2.0, LUKA
1
2.0
1
2.0
Lien direct vers ce post Re: Le PSG en ligue des champions
Citer BBCode

-savon-
16/12/2018 00:57
Allez l'impact de Montréal !
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
2
Olaf, Deoxys
1
2.0