null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
extraterrestre

m_riche
13/09/2018 08:49
Je pense que nous sommes pas les seuls dans l'univers
blabla

Eisblume
23/09/2018 12:49
E.T téléphone maison !
Escrotérisme
Lien direct vers ce post Re: extraterrestre
Citer BBCode Copier le lien

Felipe
22/11/2018 05:21
J'y croyais, mais l'histoire que mon cousin a vécu n'a fait que renforcer mes croyances.

mon cousin a écrit :
J'étais avec 4 amis dans un bus puis on parlait et notre arrêt n'était pas si loin... environ une dizaine de minutes. En parlant dans l'autobus, je regarde par la fenêtre et je vois une van grise qui s'arrête à un stop. Rien d'anormal. On continue à parler et à rire dans l'autobus, et on est tellement concentré à placoter que tout à coup on se rend compte que ça fait plus de 10 minutes qu'on est dans le bus... même 25-30 minutes. Je regarde par la fenêtre pour savoir où nous sommes et je revois la même voiture au même arrêt. Au début je me suis dis c'est une coïncidence, mais en en parlant à mes amis ils m'avouent qu'ils ont eu l'impression d'avoir passer à travers un espace-temps... quelque chose de bizarre, que d'ailleurs moi aussi j'avais senti. Bref, on finit finalement par arriver à notre arrêt, quand tout à coup, en marchant, on voit une lumière aveuglante en-dessous d'un arbre et une forme disons "humaine" mais avec un visage sans forme, comme si la peau était du métal liquide et qu'elle était modifiable. Les 4 on a commencé à courir notre vie et on a confirmé qu'on a tous vu la même connerie.

Bon, quand il m'a dit qu'ils avaient manger des champignons magiques avant toute cette aventure, il venait de perdre une grande part de crédibilité. Mais je me demande, est-ce normal que les 4 aient vu la même chose? Et c'est confirmé par un de ses amis que j'ai rencontré qui était là. Ils ont beau tous être high, mais que les 4 aient vu la même figure, la même lumière, vivre les mêmes sentiments?

À vous de juger. Mais j'y crois.
MTL
2
Ehre, 2.0
Lien direct vers ce post Re: extraterrestre
Citer BBCode Copier le lien

2.0
22/11/2018 18:17
Je pense qu'on est clairement pas seuls dans l'univers, on peut se laisser bercer par notre imagination et se dire que certains phénomènes sur notre planète sont causés par une autre forme de vie étrangère, mais personnellement je n'y crois pas. Beaucoup de "soucoupes volantes" , "OVNI" n'ont été que soit hallucinations soit des tests de nouvelles technologies que des personnes lambda ont imaginé comme élément extra-terrestre. Il est clair qu'on nous cache de nombreuses choses (zone 51 etc..) mais je pense qu'il faudra beaucoup de temps avant qu'une autre forme de vie et notre peuple (si il survit assez longtemps) puissions entrer en contact et je ne sais pas si ce serait une bonne chose d'ailleurs.